Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Arsenal


cassius

Messages recommandés

Lacazette à Arsenal, la suite logique quoi. Le bon attaquant français qu'Arsène veut forcément dans son groupe. Sur le papier c'est une bonne pioche, dans les faits je demande à voir. J'ai pas la certitude qu'il progressera davantage. Je me trompe sûrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'aime bien Lacazette, polyvalent, pas avare d'efforts, très bon devant le but, mais tout ça à un niveau limité. Pour moi tu franchis pas ce palier tant souhaité par Arsenal avec Lacazette. 

J'peux également me tromper évidement, et j'attend qu'il me surprenne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Plus depuis quelques années ceci dit, il était temps.

Wenger comprend le foot et je respecte sa vision du jeu, par contre il n'arrive plus du tout à faire passer le message, c'est fini là. Il aurait déjà du quitter le club y'a 2-3 saisons. C'est miraculeux qu'il soit encore là.

Nous on a charcuté une dizaine de coachs certe, mais Arsenal c'est vraiment l'opposé extrême qu'il ne faut pas prendre en exemple aussi.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci c'est qu'Arsenal arrivait encore à se qualifier pour la CL, de quoi continuer de faire tourner le business, parce ce que s'il y a bien un club-entreprise c'est Arsenal. Donc quand le bilan était bon, pas de quoi changer la recette gagnante.

Là Wenger, j'suis même pas sur qu'il termine sa saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, les qualifs en C1 le sauvait.

Non mais le pire c'est que financièrement Arsenal c'est un poids lourd quoi. Et pourtant Wenger qui a toujours carte blanche sur le mercato ne renforce JAMAIS son équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Arsenal
  • 4 semaines plus tard...

J'ai regardé le match PA-THE-TIQUE d'Arsenal tout à l'heure!

Mon dieu... Cette équipe est surcôtée depuis des années et tu le vois tout de suite quand tu retires les vraies valeurs sûres que sont Sanchez / Ôzil. Dés que les 2 sont ABST, Arsenal déguste. Vivement que les 2 se tirent, ils n'ont plus à faire dans ce club de loosers. La gestion de ce club est minable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Citation

 

lesoir.be - C’est la fin d’une ère à Arsenal. Le club londonien a annoncé le départ de son entraîneur emblématique le Français Arsène Wenger après 22 saisons à la tête de l’équipe.

 

Dans un communiqué, Arsène Wenger explique qu’ «après réflexion et après discussion avec le club, je pense que c’est le bon moment pour moi de me retirer à la fin de la saison. »

« Je suis reconnaissant d’avoir eu le privilège de servir le club de si nombreuses années mémorables. » précise le Français. «J’ai coaché le club avec un engagement et une intégrité totale. Je veux remercier le personnel, les joueurs, les dirigeants et les fans qui rendent ce club si spécial. Je demande aux supporters de rester derrière l’équipe pour finir en beauté. À tous les amoureux d’Arsenal, prenez soin des valeurs du club. Mon amour et mon soutien pour toujours. »

Le propriétaire du club Stan Kroenke s’est lui aussi exprimé : « C’est l’une des journées les plus difficiles de toutes nos années de sport. L’une des principales raisons pour lesquelles nous nous sommes engagés avec Arsenal, c’est à cause de ce qu’Arsène a apporté au club sur et hors du terrain. Sa longévité et sa constance sur une période aussi longue au plus haut niveau du jeu ne seront jamais égalées. Arsène a une classe inégalée et nous lui en serons toujours reconnaissants. Tous ceux qui aiment Arsenal et tous ceux qui aiment le football lui doivent une dette de gratitude. »

Arrivé chez les Gunners à l’été 1996, en provenance du Japon (Nagoya), Wenger a remporté trois titres de Premier League (1998, 2002 et 2004), 7 Coupes d’Angleterre, 7 Community Shield et mené le club en Ligue des Champions durant 20 saisons consécutives. Il a aussi guidé son équipe dans 49 rencontres de championnat consécutives (dont un championnat complet) sans connaître la défaite.

Au-delà du palmarès, le Strasbourgeois a réussi à créer une identité et une qualité de jeu reconnue par tous. Elles lui ont valu le titre d’entraîneur mondial de l’année en 1998 et trois titres de manager de l’année en Angleterre. Wenger a aussi permis à de nombreux joueurs de se révéler au plus haut niveau malgré leur jeunesse. Le club a précisé qu’il ne fera aucun commentaire jusqu’au moment où il aura un successeur à annoncer.

 

Et c'est là qu'on le signe :facepalm: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4ans qu'il aurait du le faire pour amorcer un nouveau cycle avec Ozil/Sanchez, 2 cup en cache misère, 7 éliminations en 1/8 en C1, heureusement que Liverpool et Mu ont mis du temps à se relever et qu'en 2016 Chelsea fait une saison minable, sinon ça faisait longtemps que cette équipe aurait éjecté du top 4 étant donné le manque de colonne vertébrale et de faux cadres... Je parle meme pas des mercati désastreux..

Par ailleurs, il peut dire merci à Ozil en 2016 sinon pas de C1 cette saison-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Sky-Inter a dit :

heureusement que Liverpool et Mu ont mis du temps à se relever et qu'en 2016 Chelsea fait une saison minable, sinon ça faisait longtemps que cette équipe aurait éjecté du top 4

THIS

Pour moi y'a longtemps qu'ils "volent" leur statut de grand club. C'est une grande maison en Angleterre oui, mais ce n'est plus un grand club en tant que tel.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout un club médiocre devenu grand important sous l'ère Wenger, qui l'a professionnalisé.
D'ailleurs les fans devenaient trop gourmands ces dernières années, et cassaient les couilles à chaque échec, mais leurs attentes étaient tout simplement surestimées par rapport à la réalité. Mention spéciale à Arsenal TV, repère de troudbal bon à gueuler "Wenger'out mate, fuckin' out mi mate", j'admet que Wenger a été chaotique ces derniers temps, mais les fans devraient réellement le remercier. 

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal c'est un club au palmarès famélique en Europe, c'est surtout là que le bât blesse. Une petite C2 et c'est tout. Son voisin Chelsea a réussi à entrer dans le club fermé des vainqueurs de C1 (et à avoir gagné toutes les coupes européennes existantes) et est entré dans une autre dimension même s'il n'est pas dominant sur le long terme en championnat.

Tant qu'Arsenal n'aura pas une C1, il ne pourra être considéré comme un "vrai" grand d'Europe selon moi. Et ce n'est pas prêt d'arriver. Tout le contraire d'un Liverpool qui garde en Europe son prestige grâce à ses 5 C1 malgré le fait qu'ils n'ont plus gagné un championnat depuis 28 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, BONOB0 a dit :

D'ailleurs les fans devenaient trop gourmands ces dernières années, et cassaient les couilles à chaque échec, mais leurs attentes étaient tout simplement surestimées par rapport à la réalité

Les fans étaient surtout au courant des moyens financiers d'Arsenal. C'est pas le club le plus sain de la PL ? Ou c'en est pas loin il me semble. La marque est extrêmement vendeuse, l'Emirates affiche presque plein et régulièrement, même pour des matchs peu alléchants sur le papier, j'estime au contraire que les fans ont bien raison de gueuler.

Wenger a clairement contribué au prestige du club mais en a aussi été le frein. Y'a vraiment longtemps qu'il aurait du être débarqué. Avec un peu de chance il partira justement en soulevant la C3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...