Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Arsenal


cassius

Messages recommandés

Tu exagère un peut Liri :bigrin:

Tu crois que on se serait pris 3 buts, franchement jamais car Slavia joué la défense et elle ne sait pas contrer ;) et elle sait pas défendre aussi alors perso, ce match est pas un match a prendre au sérieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal fait rêver en ce moment, ils jouent un football spectaculaire, ils ont une équipe jeune et sont tous talentueux.. mais est ce que cela va durer toute la saison??? c'est une équipe qui est sur une très bonne série de victoire, mais un faux pas pourrait leurs coûter cher eux qui sont tous jeunes!

Wenger a dit que lors des 10 prochains Matches, Arsenal en jouera 8 en dehors de ses bases, et c'est là qu'il faudra juger la vraie force de ce groupe!!! à suivre

Modifié par alvaro nerazzurro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Moi aussi j'ai vu sa a l'équipe du dimanche :bigrin: Et c'est vrai que sa va etre compliqué pour Arsenal de tenir cette forme toute la saison !! Mais ce que l'on a vu hier c'était magique , Liri exagére un peu quand il dit 3 ou 4 buts mais bon je pense que on en aurai pris facile 2 !!

L'émirates stadium est un stade ou il ne faut pas se déplacer en ce moment !!

En tout cas j'attend le Liverpool-Arsenal de dimanche pour me faire une idée du potentiel de cette équipe d'Arsenal !!

Modifié par iverson3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et pour le 3-0 Contre Seville, faut pas s'enflammer non plus c'etait un bonus stage? Arrêtez de nier l'evidence, Arsenal survole en ce moment et joue un jeu des plus fantastique avec le moins de stars possible. Trés grande equipe, avec un trés grand entraineur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu exagère un peut Liri :bigrin:

Tu crois que on se serait pris 3 buts, franchement jamais car Slavia joué la défense et elle ne sait pas contrer ;) et elle sait pas défendre aussi alors perso, ce match est pas un match a prendre au sérieux ;)

D'un coté il nous ont fait manger un 1-5 chez nous en LDC il y a pas si lontemps. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu exagère un peut Liri :bigrin:

Tu crois que on se serait pris 3 buts, franchement jamais car Slavia joué la défense et elle ne sait pas contrer ;) et elle sait pas défendre aussi alors perso, ce match est pas un match a prendre au sérieux ;)

D'un coté il nous ont fait manger un 1-5 chez nous en LDC il y a pas si lontemps. :cry:

Bne on avait bien gagné 0-3 chez eux :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que depuis le début de la saison , Arsenal est au top de sa forme. Ils ont bien géré le départ d'Henry , bien aidé déja par ses blessures ou ils avaient commencé a construire l'équipe avec des jeunes.

Fabregas a pris de l'ampleur dans l'équipe aussi bien par ses buts que par son jeu de balle , il a lui même déclaré que depuis le départ d'Henry , le club jouait mieux. En effet , les joueurs jouaient en fonction de lui , alors qu'a présent ils sont plus libérés.

Wenger a bien joué le coup , Arsenal a peiné les années précédentes mais il semble qu'il est repris des couleurs.

Ils se sont reconstruit petit a petit et le vent a tourné pendant que les autres clubs dépensaient pas mal d'argent et se fier aux performances ou aux noms des joueurs pour certains.

Ils semblent inarretable , tiendront-il jusqu'au bout de la saison ? Il y aura surement des coups de moins bien comme toujours. Ils vont peut etre suivre l'Arsenal des beaux jours en enchainant les matchs sans une défaite. Pas impossible mais il faut continuer dans la même lignée pour ca et ne pas lacher le morceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Cesc pas intéressé par un retour au Barça

 

Fabregas ne souhaite pas retourner au FC Barcelone. Il préfère Arsenal.

 

Il a été formé au Barça, a quitté le club n’étant encore qu’un gamin. Et aujourd’hui, alors que le club catalan lui fait les yeux doux, Cesc Fabregas repousse gentiment les avances de son ancien club. Il se sent bien à Arsenal et n’envisage pas un retour en Espagne. Présent hier dans les tribunes du Camp Nou pour assister à la victoire des Blaugranas face aux Glasgow Rangers (2-0), Fabregas s’est exprimé à DiarioSport.

 

« Je suis très heureux à Arsenal et je ne pense à rien d’autre que de continuer sur ce niveau avec mon équipe. Je suis la uniquement pour le beau temps et pour regarder le Barça jouer. Je suis heureux à Arsenal. C’est un club qui m’a toujours supporté. Je me sens très proche d’Arsenal ».

 

Cesc Fabregas (20 ans) a marqué cinq buts en autant de matches de Ligue des Champions cette saison.

 

Sonny Folcheri

 

Source : Goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ouai c'est vraiment un joueur énorme ce ptit espagnol, vraiment beau à jouer et surement un futur très grand, mais je pense comme toi qu'il n'est pas forcément dans le bon club pour remplir son CV... :rolleyes:

 

Situation typique d'un joueur qui pourrait prétendre un jour au ballon d'or mais que son choix de carrière pourrait fortement pénaliser.

 

J'croise les doigts pour qu'il ait de l'intuition le Cesc :yn:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Arsenal

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...