Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Arsenal


cassius

Messages recommandés

Et c’est ainsi que la femme d’Ozil décida de quitter ce dernier pour se mettre avec Kolasinac.

Non mais sérieux Ozil il avait plus peur que sa femme je crois. Genre au lieu d’aider Kolasinac le mec il préfère se réfugié dans sa bagnole à se chie dessus comme un bébé 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être il aurait pu aidé Kolasinac non ? Sortir de la vidéo et protéger sa famille comme un homme vous pensez pas ? Je crois c’est encore plus ridicule de pas essayer de protéger sa famille et surtout quand on est d’accord avec ce dernier.

Kolasinac se serait pris des coups de couteau je pense pas que vous auriez dit ça...

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Comme un homme"? Bien sûr, c'est aussi simple que ça.

Désolé, mais je comprends pas comment on peut penser de manière aussi simple. Tu sous estimes complètement ce qu'un être humain peut ressentir en cas d'agression, c'est bien que Kolasinac n'ait pas peur, mais tout le monde n'est pas comme ça. A chaque personne sa manière de gérer la position de victime, mais jamais je jetterai la pierre à quelqu'un qui se fait agresser, et dont le seul """tord""" est de ne pas oser se défendre.

Et protéger sa famille, ca veut pas dire nécessairement riposter/s'en prendre aux agresseurs.

La seconde chose, c'est que tu vois un misérable extrait de moins d'une minute, donc tu ne sais rien de tout ce qu'il y a autour de l'action. Au mieux, qu'Ozil a des problèmes dont il n'est pas responsable.

Edit : Et bien sur que je n'aurai pas accuser Ozil si Kolasinac s'était fait planter. 

Modifié par Pippo
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Logique, 3 systèmes pas assimilés, idée de jeu mal définie, vestiaire à dos sans leaders ( Sûr le terrain on voit un jeune comme Guebdouzi et Aubam et encore.. ), pas de capitaine ( 7 brassards différents je crois en un an et demi ), pourtant l'an dernier j'étais certain qu'il allait se qualifier en c1 via la c3 et que c'était qu'une année de transition mais non, pourtant tactiquement je l'apprécie beaucoup, il a fait ses preuves en coupe....mais en championnat c'est le Ancelotti du très pauvre...

 

Mais le board y est pour quelque chose, l'effectif est mauvais par un manqué de qualité dans le secteur défensif, des joueurs mal utilisés ( Xhaka, Torreira, Lacazette ) des joueurs qui n'ont plus rien à donner ( Ozil, David Luiz.. ), des mercati onéreux ( Pépé est juste catastrophique pour son prix ) sans une once de cohérence sportive et humaine ( Cf les leaders )..

 

Bref un beau bordel.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

En cas de départ de Lautaro apparement on s’intéresserait à Aubameyang pour le remplacer. 
J’hésite car le mec aura quand même 31 ans en juin. Après voila actuellement il est le meilleur buteur de la Pl

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu penses que mathématiquement, seul City et Leicester peut encore espérer le titre en championnat face à Liverpool.

Arsenal, hors course de l'Europe, du championnat, de la coupe de la Ligue. Il n'y a plus que la Fa-cup. Je leur souhaite de jouer ça a fond sinon la saison sera interminable pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sky-Inter a dit :

La loose incarnée, c'est interdit de perdre de la sorte, ils vont jamais accrocher la C1 cette année...

 

Quel but de Aubameyang sinon.

Salaud xD

C'est le genre de but, au terrain le weekend, que tu vois déjà dedans avant même d'avoir tapé le ballon ^^ - et le résultat est le même qu'Aubam :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...