Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

8ème de finale: Inter - Empoli


Aurios-Inter

Messages recommandés

Non mais IMAGINEZ !!!

Je pense qu'on devrait jouer le coup à fond.

J'aimerais tant qu'on fasse le doublé Seria A + Coppa.

Toutes les équipes, sur un match de coupe, peuvent nous tenir tête et nous battre mais la roma puis lazio/milan avant de retrouver un dernier "gros" Rube/Napoli/Atalanta"... C'est largement faisable en valeur absolue.

Cela tiendra aussi à notre capacité à nous détacher en Championnat et à notre parcours en C1.

 

Vu le maillot qu'on nous prépare, ce sera une tuerie de mettre sur le même bout de tissu !

Non mais IMAGINEZ !!!

 

 

FJEJnhZWUAMjLBb.jpg

  • J’aime 2
  • Cool 1
  • Wouah 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Christ thunder09 a dit :

Vidal-vecino-gagliardini au même moment, je pensais pas qu'il pouvait avoir pire arme qu'une bombe atomique mais la je viens de me raviser.

Du coup pas de 4-0?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis content de cette compo qui permettra aux remplaçants  de prouver qu’ils méritent d’être la (même si on sait que pour certain ce n’est pas le cas #5 #8 #22) et surtout de reposer le 11 de base après cette semaine de folie. En tout cas je reste confiant pour la victoire.

Modifié par Greg0744
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Trent_FCI a dit :

Mes fils sont de sortie ce soir. 😎

Faites les taire mes enfants... Faites les taire. 💪🏻🤞🏻

Moi je pense plutot qu il y en ici qui vont avoir les fils qui se touchent :phear:

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...