Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

8ème de finale: Inter - Empoli


Aurios-Inter

Messages recommandés

à l’instant, Christ thunder09 a dit :

Petit turn over et on se retrouve à faire 120 min contre empoli, quelle déception...

Je suis choqué ! Je vous le dit ce match va peser dans les jambes vous allez voir les gars.

Avec le nombre de COVID à Venise le match va surement être reporté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Hey, mais...Sanchez qui montre sa fesse :laught:

Putain il a arrêté de faire son truc la, ou il retroussait son short jusqu'à ce qu'on voit ses fesses. Il le faisait encore lors de sa première saison chez nous.

Modifié par Rahim95
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ultra-inter a dit :

Je viens de lire les messages, tout le onde est unanime, Rano est meileuur en attaque que Lauchevro, à toi de jouer Inzaghi. Après Brozo la chauve aura réussi à  trouver le vrai poste de Rano.

Lautaro remplacé par Sensi...

Ca en dit long quand même...

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautaro n'a plus marqué dans le jeu depuis le match à salernitana ça fait quand même 6 matches. Et ces prestations ne sont vraiment pas terrible en ce moment. En espérant qu'il se ressaisisse rapidement. 

Modifié par GregButcher
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...