Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

8ème de finale: Inter - Empoli


Aurios-Inter

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Marco Materazzi a dit :

Comment on peut dire qu'il mérite de jouer, il joue tellement jamais qu'on en sait rien 

Bah justement, le mec ne fait jamais bruit , ne joue jamais, et si on le fait pas jouer on le saura jamais.

Qui plus est un match face à Empoli, il mérite d’être aligné d’entrée. 
 

Dans ce cas là , Satriano qui n’a jamais joué ne mérite pas ? Un joueur tant qu’il joue pas parce qu’on a pas vu son niveau , ne « mérite » pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, bouba930 a dit :

Bah justement, le mec ne fait jamais bruit , ne joue jamais, et si on le fait pas jouer on le saura jamais.

Qui plus est un match face à Empoli, il mérite d’être aligné d’entrée. 
 

Dans ce cas là , Satriano qui n’a jamais joué ne mérite pas ? Un joueur tant qu’il joue pas parce qu’on a pas vu son niveau , ne « mérite » pas ? 

C'est vrai que pour mériter quelque chose, normalement il faut montrer avant...

L'avantage c'est que c'est pas à nous qu'il doit montrer qu'il mérite, et que les concernés eux le voient tout les jours à l'œuvre...

Donc si il joue, c'est qu'il se le sera mériter aux yeux de ceux qui comptent. 😉

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, SANGOKU a dit :

Je sais pas si vous avez remarqué,  sur les 22 joueurs, Gagliardini et Vecino sont les seules à avoir leurs nom au dessus des numéros

Cela prouve qu'ils sont bien au dessus des joueurs lambda !

J’aurais plutôt dit qu’ils sont déjà dans le bon sens: prêts à faire des passes en retrait 🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, QG1989 a dit :

J’aurais plutôt dit qu’ils sont déjà dans le bon sens: prêts à faire des passes en retrait 🤗

Fais gaffe... Le dernier dont on disait ça, maintenant tout le monde le branle avec les 2 mains en lui soufflant sur les c*******... Donc bon.. 😉

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bouba930 a dit :

Bah justement, le mec ne fait jamais bruit , ne joue jamais, et si on le fait pas jouer on le saura jamais.

Qui plus est un match face à Empoli, il mérite d’être aligné d’entrée. 
 

Dans ce cas là , Satriano qui n’a jamais joué ne mérite pas ? Un joueur tant qu’il joue pas parce qu’on a pas vu son niveau , ne « mérite » pas ? 

@Trent_FCI a résumé ce que je pense, si le mec ne joue pas même les 8ème de coupe d'Italie face à des adversaires faible sous Conte par exemple c'est peut être qu'il montre de mauvaise chose au entraînement et ces derniers prêts ne ce sont pas très bien passé non plus et là j'ai vu qu'il y avait réflexion entre lui et Cordaz pour la titularisation ce soir et Cordaz c'est pas un grand gardien ...

Satriano c'est un mec dont la 3/4 de la commu ne connaissait pas avant la pré saison et ce sont affolé pour la pré saison et on a déjà 4 attaquants pour 2 postes faire une rotation de 5 joueurs pour 2 postes c'est compliqué ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous pouvons comparer les 3 étoiles du milieu aux trio Xavi-Busquets-Iniesta et Kroos-Casemiro-Modrić 😎

Que des phénomènes, des fuoriclasse. 

 

 

 

 

Plus sérieusement, ce coup-ci je ne pense pas que quiconque tweetera pour nous féliciter d'un beau football

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Marco Materazzi a dit :

@Trent_FCI a résumé ce que je pense, si le mec ne joue pas même les 8ème de coupe d'Italie face à des adversaires faible sous Conte par exemple c'est peut être qu'il montre de mauvaise chose au entraînement et ces derniers prêts ne ce sont pas très bien passé non plus et là j'ai vu qu'il y avait réflexion entre lui et Cordaz pour la titularisation ce soir et Cordaz c'est pas un grand gardien ...

Satriano c'est un mec dont la 3/4 de la commu ne connaissait pas avant la pré saison et ce sont affolé pour la pré saison et on a déjà 4 attaquants pour 2 postes faire une rotation de 5 joueurs pour 2 postes c'est compliqué ...

On sait aussi que Conte s’est trompé sur la gestion de certains joueurs. Je pense notamment à Eriksen, on a vu aussi sous Spaletti que ce dernier préférait Danilo à Cancelo.

Donc des fois crois moi ça veut rien dire, il suffit juste d’un bon match pour qu’on se rend compte de son vrai niveau, mais s’il joue pas on peut pas savoir .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bouba930 a dit :

On sait aussi que Conte s’est trompé sur la gestion de certains joueurs. Je pense notamment à Eriksen, on a vu aussi sous Spaletti que ce dernier préférait Danilo à Cancelo.

Donc des fois crois moi ça veut rien dire, il suffit juste d’un bon match pour qu’on se rend compte de son vrai niveau, mais s’il joue pas on peut pas savoir .

Sauf que Cancelo jouer tout de même avec Spalletti certes moins mais il avait du temps de jeux, il c'était aussi blesser ya rien à voir avec la gestion de Radu ... Pour Eriksen je pense tout simplement que Marotta a sauté sur l'occasion mais que Conte ne voulait pas forcement le joueur, il voulait même déjà Vidal dès l'hiver.

Je n'enterre pas Radu mais que ça soit à Parme Genoa et à l'Inter le mec ne c'est pas imposé ya certainement une raison ! Faut arrêter de croire qu'un jeune qui vient de notre Primavera qui a fait quelques bons matchs est un crack absolue 

Modifié par Marco Materazzi
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...