Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

8ème de finale: Inter - Empoli


Aurios-Inter

Messages recommandés

il y a une heure, Quentin P a dit :

Retransmis sur YouTube au cas où. 
 

Correa semblait se tenir derrière la cuisse… C’est combien de temps une grosse déchirure ? 1 mois ? 

Sur youtube c'est bloqué là ou je suis, j'ai du me rabattre sur un lien.

Si la blessure de Correa est grave on est dans la mouise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beau critiquer Sanchez mais putain en se moment et ça fait plusieurs match c’est le seul qui se bouge le cul et donne satisfaction . Peut être un nouvelle élan pour lui le faite d’enchaîner les match mais en tout cas je kiff !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Marco Materazzi a dit :

Sauf que Cancelo jouer tout de même avec Spalletti certes moins mais il avait du temps de jeux, il c'était aussi blesser ya rien à voir avec la gestion de Radu ... Pour Eriksen je pense tout simplement que Marotta a sauté sur l'occasion mais que Conte ne voulait pas forcement le joueur, il voulait même déjà Vidal dès l'hiver.

Je n'enterre pas Radu mais que ça soit à Parme Genoa et à l'Inter le mec ne c'est pas imposé ya certainement une raison ! Faut arrêter de croire qu'un jeune qui vient de notre Primavera qui a fait quelques bons matchs est un crack absolue 

Je comprend ce que tu dit, mais je continue de penser qu’il mérite de gratter quelques matchs, histoire qu’on voit son niveau .

meme si cela ne nous concerne pas.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bouba930 a dit :

Je comprend ce que tu dit, mais je continue de penser qu’il mérite de gratter quelques matchs, histoire qu’on voit son niveau .

meme si cela ne nous concerne pas.

Si je me trompe pas le jeux au pied de Radu est assez limité voir mauvais et vu notre manière de construire une action en sortant la défense il peut mettre en danger l'équipe !

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, interkhero a dit :

Martinez il adore tiré sur le gardien 

Voyons le bon côté des choses….il cadre au moins…..

giphy.gif?cid=5e214886y9f6o1rmmt6u5hh8d2
 

 

 

je vais bien, tout vas bien…..

Modifié par Sylar
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Marco Materazzi a dit :

Si je me trompe pas le jeux au pied de Radu est assez limité voir mauvais et vu notre manière de construire une action en sortant la défense il peut mettre en danger l'équipe !

La, y'a deux option, soit t'es ultra exigent quant au jeu au pied d'un gardien, car du peu qu'on a vu de le jeu au pied de Radu est superieur a celui de Handanovic. La 2eme option ca serait tout simplement de la mauvaise foi...non mais lire que le jeu au pied de Radu est mauvais alors que Handanovic nous sort des dingueries tres souvent et qu'on se chie dessus dés qu'il a la balle :facepalm:  

Modifié par Nerazzuro_MGS
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

La, y'a deux option, soit t'es ultra exigent quandt au jeu au pied d'un gardien, car du peu qu'on a vu de le jeu au pied de Radu est superieur a celui de Handanovic. La 2eme option ca serait tout simplement de la mauvaise foi...non mais lire que le jeu au pied de Radu est mauvais alors que Handanovic nous sort des dingueries tres souvent et qu'on se chie dessus dés qu'il a la balle :facepalm:  

Sans compter que ses relances au pieds, il les as vues ou????

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...