Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

8ème de finale: Inter - Empoli


Aurios-Inter

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

La, y'a deux option, soit t'es ultra exigent quandt au jeu au pied d'un gardien, car du peu qu'on a vu de le jeu au pied de Radu est superieur a celui de Handanovic. La 2eme option ca serait tout simplement de la mauvaise foi...non mais lire que le jeu au pied de Radu est mauvais alors que Handanovic nous sort des dingueries tres souvent et qu'on se chie dessus dés qu'il a la balle :facepalm:  

Alors là je sors un avis de supporter du Genoa qui on vu Radu titulaire dans leurs cages 6 mois et il a fait pas mal de connerie apparemment, Handanovic a des imprécisions mais son jeux au pied coute combien de but cette saison exactement ?  Rien que sur ce match j'ai vu Radu faire des relances limites ...

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que l'on puisse juger Radu sur ce match. Aucun titulaire habituel, et c'est son premier match officiel de la saison si je ne me trompe pas.

Si on fait la même chose pour Handa, en en le voyant qu'une mi-temps, on pourrait dire la même chose le concernant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Marco Materazzi a dit :

Si je me trompe pas le jeux au pied de Radu est assez limité voir mauvais et vu notre manière de construire une action en sortant la défense il peut mettre en danger l'équipe !

Radu je l’ai vu joue une fois et c’était l’année dernière, je me rappelle pas de son jeu de pied. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Ce Vitti, il a l'air interessant, jolie prise de balle, mais a quand meme fais pas mal de conneries !

Oui on sent qu'il est pas mal techniquement mais il prend trop de risque!!! et ca Sanchez l'a bien compris!!!

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sined a dit :

Si on fait la même chose pour Handa, en en le voyant qu'une mi-temps, on pourrait dire la même chose le concernant. 

Handa il dégage quand même largement autres choses rien que par sa présence...

Maintenant je suis d'accord qu'il faut pas être trop sévère avec Radu juste pour quelques imprécisions non plus..

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, bouba930 a dit :

Radu je l’ai vu joue une fois et c’était l’année dernière, je me rappelle pas de son jeu de pied. 

Moi non plus d'où mon "si je me trompe pas" je me base surtout sur l'avis d'un ami et quelques personnes qui l'ont suivit au Genoa.

Le jeux au pied d'Handa est correct en sois mais pour un gardien moderne ya clairement mieux c'est pour ça que Onana c'est une belle recrue car il a un bon jeux sur ça !

Radu ce joueur est vraiment un mystère on le voit si peux ... J'me dis vraiment que ya certainement une raison car ya pas que sous un seul coach que le mec ne s'impose pas ...

il y a 6 minutes, Sined a dit :

Je ne pense pas que l'on puisse juger Radu sur ce match. Aucun titulaire habituel, et c'est son premier match officiel de la saison si je ne me trompe pas.

Si on fait la même chose pour Handa, en en le voyant qu'une mi-temps, on pourrait dire la même chose le concernant. 

Comme je le dis plus haut je me base sur l'avis d'un ami qui suit le Genoa et a vu Radu jouer titulaire pendant 6 mois 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue avec sérieux ce soir, les remplaçant sont à la hauteur. Bon lautaro n'arrive toujours pas à trouver la mire mais on peut profiter de l'état de forme de sanchez ( ce serait bien qu'il ne parte pas en sélection celui-là). Et vidal a été très bon sur cette première mi-temps (comme quoi quand il joue sobre c'est un autre joueur). Et on a notre numéro 5 qui tente des gestes dont lui seul a le secret. Pas du grand spectacle mais match plaisant à regarder. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors... @Marco Materazzi @bouba930 vous qui parlez du jeu de pieds Radu, tenez

Le 25/04/2021 à 23:12, Oxyred a dit :

Excuse-moi de te contredire, mais pour avoir regardé quelques matches du Genoa lorsque Radu jouait titulaire (pendant la longue blessure de Perin), il surclasse Handanovic et même quelques joueurs de champs balle aux pieds, notamment Dalbert, Lukaku, Alvaro Pereira, Schelotto, Biraghi, Gagliardini...

 

Le 26/04/2021 à 09:50, Oxyred a dit :

Tenez, zapper si vous voulez, mais à la 3:24... je n'ai jamais vu Handa (ni les joueurs cités ci-dessus) faire ça B)

 

@Rahim95

J'aime pas trop fouillez dans mes archives, mais vous me propoquez toujours :siffle:

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Oxyred a dit :

Alors alors... @Marco Materazzi @bouba930 vous qui parlez du jeu de pieds Radu, tenez

 

J'aime pas trop fouillez dans mes archives, mais vous me propoquez toujours :siffle:

J'ai pas eu le temps de regarder la vidéo en entière, sa capacité a stoper les ballons à l'air présente mais son jeux au pied est présent dans la compilation ? Après faut ce méfier de compilation comme ça tu peux en trouver sur Gagliardini 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marco Materazzi Après juste pour rajouter qu’un gardien de but c’est très différent d’un joueur de champ . 
 

Un joueur de champ, il trouvera toujours quelques minutes à gratter par ci par là , alors qu’un gardien c’est uniquement en match sans réel importance ou en blessure .

Meme l’es changements, les gardiens ne sont pas concernés . 
 

Donc il restera un mystère .

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Marco Materazzi a dit :

J'ai pas eu le temps de regarder la vidéo en entière, sa capacité a stoper les ballons à l'air présente mais son jeux au pied est présent dans la compilation ? Après faut ce méfier de compilation comme ça tu peux en trouver sur Gagliardini 

Oui.

J'en parle dans les posts que j'ai cité sur la page précédente.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...