Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

8ème de finale: Inter - Empoli


Aurios-Inter

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Monkey a dit :

Je vais peut être abuser dans mes mot mais lautaro nous sert a rien devant depuis le départ de lukaku il est invisible devant !!!! Il a pas sorti un gros match cette saison !!!!

Mais il a de la "grinta", lui il presse le gardien comparé à Lukaku t’as vu.

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on aura pas un banc de qualité à chaque turn over sur des matchs faciles (ou pas d'ailleurs) on sera mis en difficulté

Cherchons pas plus loin, pour jouer sur plusieurs tableaux il nous faut un banc ce qu'on a pas aujourd'hui mais je vous apprends rien

 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KHÉTY NÉBOU a dit :

Mais il a de la "grinta", lui il presse le gardien comparé à Lukaku t’as vu.

Tkt moi aussi je peut presser comme lui et pour moins chère en salaire lol !!!

Modifié par Monkey
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Monkey a dit :

Je vais peut être abuser dans mes mot mais lautaro nous sert a rien devant depuis le départ de lukaku il est invisible devant !!!! Il a pas sorti un gros match cette saison !!!!

Nan nan, t'abuses pas.

A part plonger la moitié du temps, le mec ne pèse absolument pas !

pas capable d'éliminer un seul défenseur en un contre un, plus que moyen à la course, démarrage le plus lent du monde, finition approximative.

Perso je sais pas ce que l'Europe lui trouve, mais je te l'échange les yeux fermés contre Vlahovic !!

  • Haha 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamilito a dit :

Nan nan, t'abuses pas.

A part plonger la moitié du temps, le mec ne pèse absolument pas !

pas capable d'éliminer un seul défenseur en un contre un, plus que moyen à la course, démarrage le plus lent du monde, finition approximative.

Perso je sais pas ce que l'Europe lui trouve, mais je te l'échange les yeux fermés contre Vlahovic !!

J’ai pris vlahovic sur football manager le seul moyen pour moi de jouer avec lui sous nos couleur !!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...