Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Robin Gosens


Messages recommandés

Il y a 2 heures, GregButcher a dit :

On devrait essayer de garder Gosens mĂȘme en remplaçant. Imaginons que Di Marco est un pĂ©pin physique ou se blesse pour un long moment (ce que je ne souhaite pas),si on vend Gosens,on fait comment? On fait la saison avec Darmian sur le cĂŽtĂ© gauche? On devrait pouvoir se permettre d'avoir 2 tops joueurs comme piston Ă  gauche.

D'accord c'est beau tout ça mais Gosens veut s'imposer et j'imagine que Dimarco n'a aucune envie de laisser sa place, y'a une place pour deux joueurs avec le mĂȘme statut on fait comment ? Si encore on avait clairement dĂ©fini dans le contrat que l'un Ă©tait titu et l'autre non mais on a recrutĂ© Gosens pour ĂȘtre titu et Dimarco s'est imposĂ© entre temps donc y'a un problĂšme insolvable -> Faut se sĂ©parer de Gosens ou Dimarco, c'est tout pas d'autre solution 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y’a que chez nous qu’on s’en tape de doubler les postes. 
Le Bayern ou City te sortent facile deux équipes qui finissent dans le top 3 en Italie et en Espagne voir champion en France. 
Si tous nos remplaçants surtout la fraude de Correa mettaient la mĂȘme envie que Gosens, on serait Ă  Ă©galitĂ© de points aujourd’hui avec Naples. 

  • J’aime 5
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moratti1908 a dit :

Y’a que chez nous qu’on s’en tape de doubler les postes. 
Le Bayern ou City te sortent facile deux équipes qui finissent dans le top 3 en Italie et en Espagne voir champion en France. 
Si tous nos remplaçants surtout la fraude de Correa mettaient la mĂȘme envie que Gosens, on serait Ă  Ă©galitĂ© de points aujourd’hui avec Naples. 

C'est pas le sujet : doubler le poste oui évidemment mais ce n'est à mon avis pas possible avec ces deux joueurs car les deux veulent jouer. On ne double un poste que lorsqu'on dit clairement à l'un : "Tu es le second couteau". Là en l'occurrence, y'en a un qui devrait jouer parce que c'est ce qu'on lui a promis et l'autre qui devrait jouer parce qu'il est meilleur donc à moins qu'il y en ait un qui se désiste et accepte le banc, on aura un départ forcé. On doublera le poste avec quelqu'un d'autre, quelqu'un qui dira : "Oui ok je suis second sur le contrat". On peut pas empiler des titulaires à un poste et les supplier : "SVP pas d'histoire mais pour la profondeur y'en a un qui va cirer le banc". En vérité les seuls clubs qui peuvent se permettre ça sont : 

- Les gros clubs (Real, Bayern, City, Paris) oĂč mĂȘme ĂȘtre remplaçant n'est pas si mal / oĂč mĂȘme remplaçant t'es titus dans n'importe quel autre club

- les clubs riches, qui compense le cuir du banc par des gros chĂšques

L'Inter entre pas dedans. 

 

Perso entre Gosens et Dimarco, je garde Dimarco car + jeune, formé au club et dans le pays pour les listes, et meilleur selon moi. Je vends illico Gosens tant que sa cote est autour de 20M et je prends un Hincapie, Sosa de Stuggart, Emerson voire El Younoussi

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Koicah a dit :

C'est pas le sujet : doubler le poste oui évidemment mais ce n'est à mon avis pas possible avec ces deux joueurs car les deux veulent jouer. On ne double un poste que lorsqu'on dit clairement à l'un : "Tu es le second couteau". Là en l'occurrence, y'en a un qui devrait jouer parce que c'est ce qu'on lui a promis et l'autre qui devrait jouer parce qu'il est meilleur donc à moins qu'il y en ait un qui se désiste et accepte le banc, on aura un départ forcé. On doublera le poste avec quelqu'un d'autre, quelqu'un qui dira : "Oui ok je suis second sur le contrat". On peut pas empiler des titulaires à un poste et les supplier : "SVP pas d'histoire mais pour la profondeur y'en a un qui va cirer le banc". En vérité les seuls clubs qui peuvent se permettre ça sont : 

- Les gros clubs (Real, Bayern, City, Paris) oĂč mĂȘme ĂȘtre remplaçant n'est pas si mal / oĂč mĂȘme remplaçant t'es titus dans n'importe quel autre club

- les clubs riches, qui compense le cuir du banc par des gros chĂšques

L'Inter entre pas dedans. 

 

Perso entre Gosens et Dimarco, je garde Dimarco car + jeune, formé au club et dans le pays pour les listes, et meilleur selon moi. Je vends illico Gosens tant que sa cote est autour de 20M et je prends un Hincapie, Sosa de Stuggart, Emerson voire El Younoussi

On voit que sous Conte ou Inzaghi, les deux pistons finissent trÚs rarement les matchs. 
C’est Ă  ce poste, dans ce systĂšme lĂ  ,  que mĂȘme remplaçant on est sĂ»r de jouer. 
Un remplaçant qui est certain de grater 30mn par match sans oublier les blessures, suspensions ou matchs rapprochés, je vois pas pourquoi il ferait la gueule. 
Si Robin qui gagne le mĂȘme salaire que le 3e gardien de City veut rester et accepter la concurrence, je vois pas pourquoi on devrait le vendre ensuite aller chercher un pari, on voit ce que ça donne Ă  droite avec Bellanova, ça prend du temps Ă  assimiler le poste. 
Dimarco n’est pas une machine, il a bien besoin de repos sans que l’équipe ne perde en qualitĂ©. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 15/11/2022 à 02:35, Koicah a dit :

- Les gros clubs (Real, Bayern, City, Paris) oĂč mĂȘme ĂȘtre remplaçant n'est pas si mal / oĂč mĂȘme remplaçant t'es titus dans n'importe quel autre club

- les clubs riches, qui compense le cuir du banc par des gros chĂšques

L'Inter entre pas dedans

Donc pour vous le PSG est un grand club, tandis que NOUS L‘INTER MILAN on en est pas !? Je vous rappel cher monsieur que NOUS L’INTER MILAN, à un certain moment, on avait des baggio, et des carlos sur le banc


et just pour information, avant la crise du corona, l’inter Ă©tait parmi les clubs les plus riche au monde


le seul problĂšme dans cette histoire c’est qu’on Italie, les salaires des joueurs sont infĂ©rieures Ă  celles par exemple d’Angleterre ou du PSG, c’est pour ça que les joueurs acceptent de rester sur le banc dans ces Ă©quipes.. Donc  ça n’a rien Ă  avoir avec si t’es un grand ou un riche club..

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris n'est pas un grand club,un grand club pour moi c'est un club avec un palmarÚs, hors le PSG a un palmarÚs trÚs pauvre, gagner 15 fois le championnat de France avec un budget 15x plus important que tous les autres clubs ça n'a pas de valeur pour moi, tu regarde le 11 de Paris aucun club français peut rivaliser avec. En revanche j'estime que Paris est une grande équipe actuellement et sont certainement dans le top 5. 

I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Koicah a dit :

Oui fin on m'avait compris c'était pas la peine de partir sur des envolées de mégÚres 

 

il y a 15 minutes, SANGOKU a dit :

Surtout 1 mois aprĂšs xD

Il a vu ton com, 1 mois aprÚs, il s'est dit...c'est "quoi ça"?!

Il avait pas tort, c'Ă©tait bien Koicah...:phear:

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ça fait 1 ans qu’il est là (26 janv 22).

Si on trouve un acheteur, faut le vendre, la patience a ses limites, le mec a un balai dans lui tellement il veut pas se lñcher, c’est clairement pas le Gosens qu’on voyait à l’atalanta.

Puis s’il peut nous apporter 20M, Dumfries 60M, et Correa 20M, bah ça fait 100M, ce qui peut nous Ă©viter de perdre des gros cadres. 
 

Je l’apprĂ©cie ce joueur, mais ça ne sera pas une perte je pense. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mais qu'a fait le staff médical pendant les négociations? 

Comment on peut miser autant sur un terzino qui a des difficultés physiques qui s'étaient déclarées apres L'EURO 2021? 

 

Ça me dĂ©passe de voir la sociĂ©tĂ© balancer autant sur un terzino, mĂȘme si il a Ă©tĂ© excellent sous Gasperini...

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sky-Inter a dit :

Mais qu'a fait le staff médical pendant les négociations? 

Comment on peut miser autant sur un terzino qui a des difficultés physiques qui s'étaient déclarées apres L'EURO 2021? 

 

Ça me dĂ©passe de voir la sociĂ©tĂ© balancer autant sur un terzino, mĂȘme si il a Ă©tĂ© excellent sous Gasperini...

l'an dernier DiMarco n'était pas performant à ce poste et on l'a prit pour l'aprÚs Perisic car la société était au courrant de son futur départ à mon avis.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Luxation d’épaule, il y a des grandes chances que sa saison est d’ores et dĂ©jĂ  terminé  souvent il faut un minimum d’un mois pour se remettre de ce genre de blessure.

dommage, on aura besoin de tout le monde pour cette fin de saison alléchante et terriblement energivore.

  • J’aime 2
  • Triste 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Robin Gosens

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...