Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Robin Gosens


Messages recommandés

Au delà de sa condition physique qui n est probablement pas encore à 100%, ça se voit qu il manque clairement de confiance en lui.

J espere que ça va s amĂ©liorer en mĂȘme temps que sa condition physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a une heure, dmass95 a dit :

En voila un qui va bientĂŽt commencer Ă  taper sur la table pour plus de temps de jeu...

 

Logique, il est pas trÚs en forme et il pas fait une grosse saison ! Tout va se jouer debut de saison prochaine en fonction ou non du départ de perisic. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pourvu qu'il se repose bien car la saison prochaine, le couloir gauche sera à lui et à Di Marco, succéder à Perisic et la saison de fou furieux qu'il vient de faire c'est pas donné à grand monde, et il devra batailler pour retrouver sa place en sélection, double pression. Quand on l'a récupéré à l'Atalanta, je ne pensais pas que sa blessure avait été aussi handicapante.

Modifié par youyou978
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr oubliez Di Marco en piston , ou du moins tant que Inzaghi est en place.

Vous l’avez bien vu, il a jouĂ© en tant que remplaçant de Bastoni, cĂŽtĂ© gauche de la dc. 
 

En piston ne le comptez pas, on a que Gosens et Darmian qui peut dépanner là-bas . 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il a fait un euro extraordinaire en plus de la saison folle qu'il a eu avec l'atalanta Bergame, pas Ă©tonnant que cette saison il ai Ă©tĂ© Ă  cours de forme et assez blessĂ©. Mais avec  cette pĂ©riode oĂč il ne jouera pas avec la Manshaft il aura l'occasion de se mettre dans le bain tactiquement avec le club et mieux se prĂ©parer pour la prochaine saison.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Batistuta9 a dit :

Vous avez vu la gueule des pistons/arriĂšre gauche de flick

Raum de hoffeneim et Heinrich l'ancien de Monaco.

Pour ĂȘtre honnĂȘte Gosens les bouffes a tout les 2.

Raum est pas dégueu du tout, grosse qualité de centre, il doit culminer à une douzaine de passes dec en Bundesliga, certes il est peu connu mais il fait des bonnes perfs et a que 23 ans.

En revanche Henrichs un peu surcoté, le mec est complémentaire, a des qualités, peut jouer un peu partout mais est pas transcendant, jamais titu indiscutable nulle part. 

Mais Gosens à son top niveau il les graille tous les 2. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Tiens Robin.. Comme je t'aime bien, je te fais un cadeau tout ce qu'il y a de plus préventif :

ivan-perisic-inter-2021-2022-1638520238-

VoilĂ .

Maintenant tu l'imprime, tu la mets sur ton miroir comme Stalone dans Rocky 4 et tu la regardes tout les matins avant d'aller courir.

Tant que tu commences pas Ă  ressembler Ă  Danny Boon, c'est que t'as pas terminĂ©. 😁

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Trent_FCI a dit :

Tiens Robin.. Comme je t'aime bien, je te fais un cadeau tout ce qu'il y a de plus préventif :

ivan-perisic-inter-2021-2022-1638520238-

VoilĂ .

Maintenant tu l'imprime, tu la mets sur ton miroir comme Stalone dans Rocky 4 et tu la regardes tout les matins avant d'aller courir.

Tant que tu commences pas Ă  ressembler Ă  Danny Boon, c'est que t'as pas terminĂ©. 😁

Pas sûr que son pied droit soit si incroyable que celui d'ivan.

N'empĂȘche je vois venir la douille du dĂ©part de Perisić a Tottenham pour gratos, puis il demande Ă  revenir, mais Tottenham demande 20 M€ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Moratti1908 a dit :

Quand c’est pas Gosens qui est perdu pour le foot comme si c’était le premier joueur de l’histoire a se blesser.

Y'a moyen d'en parler sans tomber dans le fatalisme. Si c'est vrai ce qu'on a lu hier (j'en doute un tout petit peu), qu'Inzaghi n'est pas convaincu, bah en mĂȘme temps je ne sais pas ce qu'on penser d'autre aussi.

Je me répÚte mais ce mec n'a pas passé 1 mois sans avoir pu quitter l'infirmerie durablement. Pour commencer une carriÚre dans un club y'a mieux. Que l'Atalanta le laisse filer comme ça, on peut se dire qu'il y a anguille sous roche (chose que j'ai lu souvent pour Dybala alors que lui au moins tient sur ses 2 jambes).

Et surtout ? C'est pas le mĂȘme type de joueur que Perisic. Je lis Ă  chaque fois qu'il a Ă©tĂ© le meilleur latĂ©ral de Serie A. Mais y'a une tite nuance entre "meilleur" et "diffĂ©rent". Gosens, Ă  son top, est complet, mais ça veut pas dire que dans chaque aspect de son jeu, il est meilleur que le croate. LĂ  oĂč Perisic Ă©tait trĂšs fort, ben dĂ©jĂ ... au-delĂ  de l'aspect physique et sa capacitĂ© Ă  rĂ©pĂ©ter les efforts, c'est dans l'explosivitĂ©, la capacitĂ© de rĂ©action, Ă  lire aussi le jeu offensif. Ce ne sont pas ces qualitĂ©s que je trouve chez Gosens. Pour moi Perisic Ă©tait ex-aequo avec Skriniar le meilleur joueur de cette Ă©quipe.

Si l'allemand retrouve sa forme, on aura un renfort de poids, mais pas nécessairement meilleur que Perisic.

Modifié par youyou978
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, youyou978 a dit :

Pour moi Perisic Ă©taiet ex-aequo avec Skriniar le meilleur joueur de cette Ă©quipe

L'année derniÚre.

Perisic n'a pas eu le niveau de 2021/2022 toute sa carriĂšre (chez nous).

Il me semble (et toutes mes excuses si tel n'était pas le cas) qu'à une époque, on l'aurait échangé contre une botte de paille !

Pour ce qui est de Gosens, faites-moi confiance, une fois rétabli, ce mec là est une machine. Vous en serrez pleinement satisfaits.

(et je ne dis pas ça car c'Ă©tait mon joueur prĂ©fĂ©rĂ© du temps oĂč il Ă©tait Ă  l'Atalanta et que j'ai une tendance maladive Ă  me bercer d'illusions hein !!!)

Edit : @anthony777 tu sais insulter en allemand ?

Modifié par Ilprincipe22
  • ;-) 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui je parle de l'annĂ©e derniĂšre. Et en mĂȘme temps il est sur la continuitĂ© de son retour de prĂȘt du Bayern. Ca fait 2 saisons qu'il a carburĂ© comme ça. A l'inverse de Gosens qui a connu progressivement un net dĂ©clin.

Il va falloir en parler de ce flanc gauche parce que n'ayons pas peur de dire les choses, en l'état on s'est affaibli et non renforcé. Et ça me frappe plus aujourd'hui quand je réalise comment nos cibles nous passent sous le nez.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, youyou978 a dit :

Y'a moyen d'en parler sans tomber dans le fatalisme. Si c'est vrai ce qu'on a lu hier (j'en doute un tout petit peu), qu'Inzaghi n'est pas convaincu, bah en mĂȘme temps je ne sais pas ce qu'on penser d'autre aussi.

Je me répÚte mais ce mec n'a pas passé 1 mois sans avoir pu quitter l'infirmerie durablement. Pour commencer une carriÚre dans un club y'a mieux. Que l'Atalanta le laisse filer comme ça, on peut se dire qu'il y a anguille sous roche (chose que j'ai lu souvent pour Dybala alors que lui au moins tient sur ses 2 jambes).

Et surtout ? C'est pas le mĂȘme type de joueur que Perisic. Je lis Ă  chaque fois qu'il a Ă©tĂ© le meilleur latĂ©ral de Serie A. Mais y'a une tite nuance entre "meilleur" et "diffĂ©rent". Gosens, Ă  son top, est complet, mais ça veut pas dire que dans chaque aspect de son jeu, il est meilleur que le croate. LĂ  oĂč Perisic Ă©tait trĂšs fort, ben dĂ©jĂ ... au-delĂ  de l'aspect physique et sa capacitĂ© Ă  rĂ©pĂ©ter les efforts, c'est dans l'explosivitĂ©, la capacitĂ© de rĂ©action, Ă  lire aussi le jeu offensif. Ce ne sont pas ces qualitĂ©s que je trouve chez Gosens. Pour moi Perisic Ă©tait ex-aequo avec Skriniar le meilleur joueur de cette Ă©quipe.

Si l'allemand retrouve sa forme, on aura un renfort de poids, mais pas nécessairement meilleur que Perisic.

On ne remplace jamais un joueur. Perisic était excellent mais il est parti. 
Gosens Ă  toutes les qualitĂ©s d’un excellent piston gauche. Il est juste arrivĂ© dans une pĂ©riode oĂč Perisic Ă©tait Ă  son Prime normal qu’il fasse le banc. 
Cette annĂ©e avec Lukaku on aura d’autres types d’appel, Persic Ă©tait obligĂ© d’ĂȘtre dans la surface adverse car Dzeko Ă©tait un poids mort sur la fin de saison d’oĂč son ultra dĂ©pendance notamment en finale de la Copa. 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Robin Gosens

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...