Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Robin Gosens


Messages recommandés

il y a 6 minutes, youyou978 a dit :

C'est quand mĂȘme difficile d'avoir confiance et j'estime qu'on peut difficilement blĂąmer les tifosi pour ça. Il n'est mĂȘme pas sĂ»r d'ĂȘtre lĂ  contre Lens !

Ça veut dire qu’il a beaucoup bossĂ© pendant la prĂ©pa et qu’il veut faire vraiment une grande saison sans manquer le mondial en qualitĂ© de titulaire. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que l'Allemagne à l'Euro t'as impressionné ? Moi pas (et oui je parle bien au niveau individuel le concernant).

Quasiment tous les joueurs de l'Atalanta ont levé le pied aprÚs leur excellente saison 2019-2020. Là encore il ne se blessait pas, ça allait. Mais qu'on me dise pas qu'il a été énorme sur la saison précédant celle qui vient de s'écouler.

Et mĂȘme si on est pas d'accord sur son niveau de perf d'avant, cette saison il n'Ă©tait pas sur le banc uniquement parce que Perisic Ă©tait Ă  son top, il n'Ă©tait surtout pas fiable. Que le mec parvienne Ă  se blesser mĂȘme en prĂ©pa aprĂšs avoir passĂ© une moitiĂ© de saison Ă  rĂ©cupĂ©rer, le doute est plus que permis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, comme personne n'est capable de savoir si Gosens va retrouver son niveau de meilleur latéral de Série A, ou s'il sera miné par ses blessures ; je suggÚre que nous nous epargnions plusieurs pages de débat (surtout qu'on n'est pas sur le bon topic).

On sera unanimes pour dire que: Gosens est un trÚs bon joueur sur le papier, mais sa blessure récente sera à surveiller. Il a fait une moins bonne saison que Perisic, mais comme ce dernier nous a lùché, on n'a pas d'autre choix.

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, QG1989 a dit :

Sinon, comme personne n'est capable de savoir si Gosens va retrouver son niveau de meilleur latéral de Série A, ou s'il sera miné par ses blessures ; je suggÚre que nous nous epargnions plusieurs pages de débat (surtout qu'on n'est pas sur le bon topic).

On sera unanimes pour dire que: Gosens est un trÚs bon joueur sur le papier, mais sa blessure récente sera à surveiller. Il a fait une moins bonne saison que Perisic, mais comme ce dernier nous a lùché, on n'a pas d'autre choix.

je suis ok je dis juste que darmian ne peut pas ĂȘtre son remplacant Ă  gauche, en tout cas j'espĂšre mieux perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, youyou978 a dit :

Quasiment tous les joueurs de l'Atalanta ont levé le pied aprÚs leur excellente saison 2019-2020. Là encore il ne se blessait pas, ça allait. Mais qu'on me dise pas qu'il a été énorme sur la saison précédant celle qui vient de s'écouler.

2019/20 : 9 buts 8 PD en 34 matches

2020/21 : 11 buts 6 PD en 32 matches 

 

Donc ouais, mais non !

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, youyou978 a dit :

Quasiment tous les joueurs de l'Atalanta ont levé le pied aprÚs leur excellente saison 2019-2020.

Me soucis n’est donc peut-ĂȘtre pas Gosens non?

Gasperini a toujours eu du mal Ă  tenir sur la distance ses groupes.

C’est juste la fin d’un cycle comme pour tout les groupes.

Perso je pense qu’il peut revenir Ă  un bon niveau mais faudra pas attendre le mĂȘme jeu que Perisic, il va avoir son jeu Ă  lui qui devra se fondre (ou pas) avec le reste de l’équipe 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
il y a 16 minutes, Batistuta9 a dit :

Je sais pas ce qu'il s'est passé mais l'Allemagne mÚne 0-2

GOSENS rentre il prenne 3 buts ! 

Mauvaise pub pour lui en vu du mondial.

Il est au départ bagarreur de l'égalisation de l'Allemagne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Toujours croire en l'ancien attaquant de la DEA, ce but va lui faire tellement de bien en mĂȘme temps de faire du bien Ă  l'Ă©quipe !

C'est sur ce genre d'occasions qu'on l'attend, au 2e poteau sur des centres venant de la droite, sur des contres, sur du grand espace oĂč il peut faire des appels et finir de maniĂšre efficace.

Forza Robin et bienvenue parmi nous 😎

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, sensibb a dit :

Toujours croire en l'ancien attaquant de la DEA, ce but va lui faire tellement de bien en mĂȘme temps de faire du bien Ă  l'Ă©quipe !

C'est sur ce genre d'occasions qu'on l'attend, au 2e poteau sur des centres venant de la droite, sur des contres, sur du grand espace oĂč il peut faire des appels et finir de maniĂšre efficace.

Forza Robin et bienvenue parmi nous 😎

Au fond de moi j’aimerais qu’il retrouve son niveau mais bon pour moi c’est cuit malheureusement . En plus de ça dimarco est en trĂšs bonne forme depuis le dĂ©but de saison ce qui lui laissera que trĂšs peu de temps de jeu Ă  mon avis donc il risque de pas pouvoir jouĂ© avec continuitĂ© malheureusement mais j’étais content pour lui hier il le mĂ©rite son but !!!!!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Pas de gosens avec l'Allemagne pour la coupe du monde 

Dommage mais sans manque de temps de jeu aura fait la différence 

On n'aura pas beaucoup de joueurs à la coupe du monde finalement : 

onana dumfries de vrj lautaro brozovic et c'est tout je crois ? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ca ne m'interesse vraiment pas. Je dis pas, je vais ptet tomber sur un bout de match Ă  un moment; mais je ne pars pas en mode "il faut que je mate ce match Ă  tout prix".

Sans parler du scandale écologique, humain et économique; on voit bien que de nombreux grands joueurs vont la louper car ils se sont pétés à cause du calendrier surchargé. Du coup, une CDM au rabais c'est bof.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sport est un désastre écologique, le fait qu'on parle sur un forum est un désastre écologique.

 

Pour raison politique je m'oppose à ce qu'est le Qatar, mais les conditions en AFS et au Brésil étaient tout aussi scandaleuses.

 

C'est le marchĂ© et son hypocrisie, il y a rien Ă  dĂ©clarer, le concours de celui qui a le plus fait souffrir les acteurs Ă  la prĂ©paration de l'Ă©vĂšnement oĂč le comble de la mondialisation et du capitalisme n'est en aucun cas pertinent pour moi.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Samir45 a dit :

Pas de gosens avec l'Allemagne pour la coupe du monde 

Dommage mais sans manque de temps de jeu aura fait la différence 

On n'aura pas beaucoup de joueurs à la coupe du monde finalement : 

onana dumfries de vrj lautaro brozovic et c'est tout je crois ? 

Donc on sait qu'en final de coupe du monde il y aura soit le Cameroun, les Pays-Bas, l'argentine ou la Croatie xD

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, QG1989 a dit :

Sans parler du scandale écologique, humain et économique; on voit bien que de nombreux grands joueurs vont la louper car ils se sont pétés à cause du calendrier surchargé. Du coup, une CDM au rabais c'est bof.

Genre tout s'est toujours bien passĂ© lors des Ă©ditions prĂ©cĂ©dentes... genre les jeux olympiques que TOUT le monde regarde depuis des siecles ont toujours Ă©tĂ© organisĂ©s dans le respect total de droits de l'homme, de l'Ă©cologie et de l'Ă©conomie... la puissance Ă©conomique des pays industriels d'aujourd'hui serait-elle la mĂȘme si ces pays lĂ  n'avaient pas envahi les terres et massacrĂ© les peuples d'Afrique et d'AmĂ©rique? Les scandales humains Ă©conomiques et Ă©cologiques ce n'est que maintenant que ça devient problĂ©matique? Tu veux que je te dise un truc? Ça a toujours existĂ©.

 

531af5e83da467193ddc0c8a188646f4a4ebdf0a.gif.8aee65fb5c6ba81e63e0449502450ef2.gif.aa177a12cda50299f66fc7b2aea4ca67.gif

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter de pas regarder, comme @QG1989j’ai de moins en moins d’intĂ©rĂȘt a regarder la coupe du monde.

Deja il va effectivement manquer un gros paquet de joueur (des leçons a en tirer peut etre messieurs de la FIFA???) et ensuite le niveau est globalement moyen jusqu’au quart de finale (et encore quand je dis moyen c’est vraiment pour etre sympa)

Puis je trouve le principe extrĂȘmement dĂ©callĂ© de taper une CDM dans un “dĂ©sert” , puis tout le reste qui est sacrement honteux aussi.

Certes les autres grands Ă©vĂšnements que tu cites @Oxyredsont du meme acabit mais ca ne reste pas une excuse pour justifier cet etat de fait, c’est pour ces meme raisons que je ne les regardent pas non plus. 

 

(J’espùre tenir ca reste du foot quand meme)

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Robin Gosens

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...