Aller au contenu
  • Bienvenue

Rejoignez dès maintenant la plus grande communauté francophone de tifosi de l'Inter pour pouvoir commenter les articles et participez aux discussions du forum.

Robin Gosens

Victor "Antony" Newman
 Partager

Messages recommandés

il y a 8 minutes, youyou978 a dit :

Y'a moyen d'en parler sans tomber dans le fatalisme. Si c'est vrai ce qu'on a lu hier (j'en doute un tout petit peu), qu'Inzaghi n'est pas convaincu, bah en même temps je ne sais pas ce qu'on penser d'autre aussi.

Je me répète mais ce mec n'a pas passé 1 mois sans avoir pu quitter l'infirmerie durablement. Pour commencer une carrière dans un club y'a mieux. Que l'Atalanta le laisse filer comme ça, on peut se dire qu'il y a anguille sous roche (chose que j'ai lu souvent pour Dybala alors que lui au moins tient sur ses 2 jambes).

Et surtout ? C'est pas le même type de joueur que Perisic. Je lis à chaque fois qu'il a été le meilleur latéral de Serie A. Mais y'a une tite nuance entre "meilleur" et "différent". Gosens, à son top, est complet, mais ça veut pas dire que dans chaque aspect de son jeu, il est meilleur que le croate. Là où Perisic était très fort, ben déjà... au-delà de l'aspect physique et sa capacité à répéter les efforts, c'est dans l'explosivité, la capacité de réaction, à lire aussi le jeu offensif. Ce ne sont pas ces qualités que je trouve chez Gosens. Pour moi Perisic était ex-aequo avec Skriniar le meilleur joueur de cette équipe.

Si l'allemand retrouve sa forme, on aura un renfort de poids, mais pas nécessairement meilleur que Perisic.

On ne remplace jamais un joueur. Perisic était excellent mais il est parti. 
Gosens à toutes les qualités d’un excellent piston gauche. Il est juste arrivé dans une période où Perisic était à son Prime normal qu’il fasse le banc. 
Cette année avec Lukaku on aura d’autres types d’appel, Persic était obligé d’être dans la surface adverse car Dzeko était un poids mort sur la fin de saison d’où son ultra dépendance notamment en finale de la Copa. 

• Goaaal 3

il y a 6 minutes, youyou978 a dit :

C'est quand même difficile d'avoir confiance et j'estime qu'on peut difficilement blâmer les tifosi pour ça. Il n'est même pas sûr d'être là contre Lens !

Ça veut dire qu’il a beaucoup bossé pendant la prépa et qu’il veut faire vraiment une grande saison sans manquer le mondial en qualité de titulaire. 

• Goaaal 1

Parce que l'Allemagne à l'Euro t'as impressionné ? Moi pas (et oui je parle bien au niveau individuel le concernant).

Quasiment tous les joueurs de l'Atalanta ont levé le pied après leur excellente saison 2019-2020. Là encore il ne se blessait pas, ça allait. Mais qu'on me dise pas qu'il a été énorme sur la saison précédant celle qui vient de s'écouler.

Et même si on est pas d'accord sur son niveau de perf d'avant, cette saison il n'était pas sur le banc uniquement parce que Perisic était à son top, il n'était surtout pas fiable. Que le mec parvienne à se blesser même en prépa après avoir passé une moitié de saison à récupérer, le doute est plus que permis.

Sinon, comme personne n'est capable de savoir si Gosens va retrouver son niveau de meilleur latéral de Série A, ou s'il sera miné par ses blessures ; je suggère que nous nous epargnions plusieurs pages de débat (surtout qu'on n'est pas sur le bon topic).

On sera unanimes pour dire que: Gosens est un très bon joueur sur le papier, mais sa blessure récente sera à surveiller. Il a fait une moins bonne saison que Perisic, mais comme ce dernier nous a lâché, on n'a pas d'autre choix.

• Goaaal 4

à l’instant, QG1989 a dit :

Sinon, comme personne n'est capable de savoir si Gosens va retrouver son niveau de meilleur latéral de Série A, ou s'il sera miné par ses blessures ; je suggère que nous nous epargnions plusieurs pages de débat (surtout qu'on n'est pas sur le bon topic).

On sera unanimes pour dire que: Gosens est un très bon joueur sur le papier, mais sa blessure récente sera à surveiller. Il a fait une moins bonne saison que Perisic, mais comme ce dernier nous a lâché, on n'a pas d'autre choix.

je suis ok je dis juste que darmian ne peut pas être son remplacant à gauche, en tout cas j'espère mieux perso

il y a 23 minutes, youyou978 a dit :

Quasiment tous les joueurs de l'Atalanta ont levé le pied après leur excellente saison 2019-2020. Là encore il ne se blessait pas, ça allait. Mais qu'on me dise pas qu'il a été énorme sur la saison précédant celle qui vient de s'écouler.

2019/20 : 9 buts 8 PD en 34 matches

2020/21 : 11 buts 6 PD en 32 matches 

Donc ouais, mais non !

• Goaaal 3

il y a une heure, youyou978 a dit :

Quasiment tous les joueurs de l'Atalanta ont levé le pied après leur excellente saison 2019-2020.

Me soucis n’est donc peut-être pas Gosens non?

Gasperini a toujours eu du mal à tenir sur la distance ses groupes.

C’est juste la fin d’un cycle comme pour tout les groupes.

Perso je pense qu’il peut revenir à un bon niveau mais faudra pas attendre le même jeu que Perisic, il va avoir son jeu à lui qui devra se fondre (ou pas) avec le reste de l’équipe 

• Goaaal 1

• 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Toujours croire en l'ancien attaquant de la DEA, ce but va lui faire tellement de bien en même temps de faire du bien à l'équipe !

C'est sur ce genre d'occasions qu'on l'attend, au 2e poteau sur des centres venant de la droite, sur des contres, sur du grand espace où il peut faire des appels et finir de manière efficace.

Forza Robin et bienvenue parmi nous 😎

• J’aime 1
  • Goaaal 1

il y a 40 minutes, sensibb a dit :

Toujours croire en l'ancien attaquant de la DEA, ce but va lui faire tellement de bien en même temps de faire du bien à l'équipe !

C'est sur ce genre d'occasions qu'on l'attend, au 2e poteau sur des centres venant de la droite, sur des contres, sur du grand espace où il peut faire des appels et finir de manière efficace.

Forza Robin et bienvenue parmi nous 😎

Au fond de moi j’aimerais qu’il retrouve son niveau mais bon pour moi c’est cuit malheureusement . En plus de ça dimarco est en très bonne forme depuis le début de saison ce qui lui laissera que très peu de temps de jeu à mon avis donc il risque de pas pouvoir joué avec continuité malheureusement mais j’étais content pour lui hier il le mérite son but !!!!!

• J’aime 1

• 4 semaines plus tard...

Perso ca ne m'interesse vraiment pas. Je dis pas, je vais ptet tomber sur un bout de match à un moment; mais je ne pars pas en mode "il faut que je mate ce match à tout prix".

Sans parler du scandale écologique, humain et économique; on voit bien que de nombreux grands joueurs vont la louper car ils se sont pétés à cause du calendrier surchargé. Du coup, une CDM au rabais c'est bof.

• Goaaal 2

Le sport est un désastre écologique, le fait qu'on parle sur un forum est un désastre écologique.

Pour raison politique je m'oppose à ce qu'est le Qatar, mais les conditions en AFS et au Brésil étaient tout aussi scandaleuses.

C'est le marché et son hypocrisie, il y a rien à déclarer, le concours de celui qui a le plus fait souffrir les acteurs à la préparation de l'évènement où le comble de la mondialisation et du capitalisme n'est en aucun cas pertinent pour moi.

• Goaaal 3

Il y a 6 heures, Samir45 a dit :

Pas de gosens avec l'Allemagne pour la coupe du monde 

Dommage mais sans manque de temps de jeu aura fait la différence 

On n'aura pas beaucoup de joueurs à la coupe du monde finalement

onana dumfries de vrj lautaro brozovic et c'est tout je crois ? 

Donc on sait qu'en final de coupe du monde il y aura soit le Cameroun, les Pays-Bas, l'argentine ou la Croatie xD

• Haha 3

il y a 31 minutes, QG1989 a dit :

Sans parler du scandale écologique, humain et économique; on voit bien que de nombreux grands joueurs vont la louper car ils se sont pétés à cause du calendrier surchargé. Du coup, une CDM au rabais c'est bof.

Genre tout s'est toujours bien passé lors des éditions précédentes... genre les jeux olympiques que TOUT le monde regarde depuis des siecles ont toujours été organisés dans le respect total de droits de l'homme, de l'écologie et de l'économie... la puissance économique des pays industriels d'aujourd'hui serait-elle la même si ces pays là n'avaient pas envahi les terres et massacré les peuples d'Afrique et d'Amérique? Les scandales humains économiques et écologiques ce n'est que maintenant que ça devient problématique? Tu veux que je te dise un truc? Ça a toujours existé.

531af5e83da467193ddc0c8a188646f4a4ebdf0a.gif.8aee65fb5c6ba81e63e0449502450ef2.gif.aa177a12cda50299f66fc7b2aea4ca67.gif

• J’aime 2
  • Goaaal 3