Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

8ème de finale aller: Inter - Liverpool


Aurios-Inter

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Batistuta9 a dit :

Vous vous rendez compte qu'en réalité on a même pas 5 joueurs niveau champion's league dans notre effectif. On est trop loin des grand d'europe malheureusement. 

Alors que les gros clubs ont même un banc niveau C1. 

Ça fais même pas 2 ans que le club pose enfin ses couilles en série A, et les gars faut être patient, on savait très bien depuis le début de saison qu'on avait pas de banc. On fera mieux l'année prochaine. 

 

Faut quand même préciser que tant que Liverpool avait pas marqué, le.match était assez équilibré, l'équipe leur tenait tête.

 

Modifié par interiste84
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handanovic je suis désolé les 2 buts sont pour lui , après on manque cruellement d’efficacité devant mais pas surpris, quand on voit notre ligne d’attaque c’est pas étonnant d’avoir de résultat là , dommage notre prestation mérité beaucoup mieux, mais handanovic c’est plu possible, là sincèrement c’est devenu un poids pour l’équipe , c’est terrible sachant le bien qu’il nous a fait durant pas mal de d’années, mais quand tu est zéro et que tu veux pas pour autant céder ta place parce que tu a un statut c’est à l’entraîneur de dire stop , dzeko même constat sauf que lui c’est ça première saison et j’espère la dernière chez nous il a plu le niveau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me scandalise c'est plutôt l'état d'esprit après le 1-0.
Aucun joueur n'a pu poussé une gueulante afin de mobiliser les troupes (même Inzaghi ne bougeait plus sur le banc).
C'est cette mentalité qu'il faut surtout revoir car on a l'impression qu'un nul ne nous aurait pas déplu.

Plus personne ne jouait, tête basse, plus de motivation...
Il restait encore 15 + 3min pour au moins aller chercher un but.

Bref une telle passivité ne doit pas continuer si on veut viser les sommets en europe

 

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Djo54 a dit :

Handanovic je suis désolé les 2 buts sont pour lui , après on manque cruellement d’efficacité devant mais pas surpris, quand on voit notre ligne d’attaque c’est pas étonnant d’avoir de résultat là , dommage notre prestation mérité beaucoup mieux, mais handanovic c’est plu possible, là sincèrement c’est devenu un poids pour l’équipe , c’est terrible sachant le bien qu’il nous a fait durant pas mal de d’années, mais quand tu est zéro et que tu veux pas pour autant céder ta place parce que tu a un statut c’est à l’entraîneur de dire stop , dzeko même constat sauf que lui c’est ça première saison et j’espère la dernière chez nous il a plu le niveau 

100% des gardiens se prennent le deuxième.

 

Le 1 er est plus discutable, il est quand même pris à contre pied, mais je suis pas gardien, le fait qui est voulu bouché l'angle du premier poteau me paraît logique mais je pense que son mouvement il a fait trop tard d'où le contre pied 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on aura un vrai attaquant qui ne court pas à deux à l'heure ça ira peut être aussi un peu mieux. Hier dzeko a en plus de ça tout vendangé. Tous ses derniers geste ont été zéro j'ai encore en tête sa passe à Alisson qui aurait du être u' centre, il m'a rendu dingue hier. On ne peut pas se présenter en huitième de CL en ayant vendu lukaku et Hakimi pour les remplacer par Dzeko et Dumfries... 

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Chris Delavigne a dit :

Je ne veux pas trop rentrer dans les détails, c’est ton avis et je le respecte. 

Chaque club a une chance de se relancer après une crise. La notre est passée au bout du nez l’été dernier. Pas la peine de citer les ventes du Suning. On a eu l’argent à travers les ventes de Hakimi et Lukaku, on a décidé de les investir sur Dzeko et Calha. Quand les dirigeants commettent des erreurs, il faut l’admettre, parce que quand le Sunning est venu racheter l’Inter, ils ont bien vu d’où l’on vient. Donc les « pour moi c’est un honneur de jouer Liverpool et de me faire ridiculiser à domicile » ou « les objectifs annuels de la CL sont atteints » c’est limite phrase de petit tifoso du Frosinone hein.. Tu penses que ça finit où l’argent des tifosis ? En charité? C’est notre notoriété qui prend un gros coup. 
 

On a mis tant d’années pour construire une réputation de champion. Je veux bien accepter les crises financières, comme pour chaque club, mais à lire ce genre de commentaire, il me semble que vous avez pris ça pour une normalité et que vous n’aviez jamais connu l’Inter d’il y a quelques années.

Donc oui, ça me fait mal de voir notre équipe mal menée au Giuseppe, terrain qui fut redouté par tant d’équipes bien plus dangereuses que ce Liverpool d’aujourd’hui. 

 

Bah à partir du moment où tu penses qu'on a été malmenés hier, qu'on s'est fait ridiculiser, on ne pourra pas se comprendre. 

On a bien joué, on a bien figuré et réussit à inquiéter Liverpool, tant pis si ça sonne comme un supoorter de Frosinone. On peut revenir sur les départs qu'il y a eu cet été, sur les investissements, etc, comme on veut mais ce qui reste c'est que l'effectif qu'on a pour cette saison, c'est celui-ci et avec cet effectif,on a pris la Supercoupe, on est largement dans la course pour le titre en Serie A, en Coppa et on tient tête à l'une des meilleures équipes du monde en Champions League. 

Justement, si on a connu l'Inter des dernières années comme tu dis j'ai du mal à comprendre la nouvelle mentalité de se plaindre à tout bout de champ quand on sait d'où l'on vient. On s'amuse à être très exigents gratuitement.

Cette histoire de l'argent des tifosi, j'espère que tu ne penses pas que c'est ce qui fait la différence parce que le gap financier entre n'importe quelle équipe de Serie A et une équipe comme Liverpool c'est pas ça qui le creuse ou le comble. Le gap sportif et technique, cela dit, c'est la motivation, le sérieux, la préparation tactique, l'application qui permettent de le franchir et hier, Inzaghi et ses joueurs malgré tous leurs défauts ont mis ça sur le terrain, pour moi, ça aurait pu passer mais malheureusement on n'y est pas arrivé mais tout n'est pas à jeter. Loin de là. 

 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...