Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

8ème de finale aller: Inter - Liverpool


Aurios-Inter

Messages recommandés

Tu imprimes juste ça, comme à l'époque de Tapie avec l'OM et tu ne dis rien, tu le mets juste sur la porte d'entrée du vestiaire

Je vous jure, si jamais on les niques, je dis bien si jamais, je le contacte via Insta ou Messenger :bigrin: 

Au passage, United n'a jamais répondu à mon message, pourtant j'avais bien reçu l'accusé de réception :phear:  :bigrin: 

  • J’aime 1
  • Haha 5
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'est le grand jour.. j'ai tellement hâte d'être à ce soir 

Même à moitié plein le stade seras chaud bouillant j'espère que les joueurs seront survolté et feront un très très grand match 

Ce soir sa seras très compliqué car le danger vient de partout (manè, salah, jota , arnold ? Roberston, ) être fort mentalement et répondent physiquement car les anglais vont nous rentrer dedans c'est une certitude.... 

 

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas cet esprit de dire si on perd ce n'est pas grave ... l'adversaire est trop grand pour nous ... je trouve que c'est une mentalité de looser !

On jour la champions pour la gagner sinon on reste à la maison ! Liverpool est un grand club ... et ben nous aussi !

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Darmi a dit :

On jour la champions pour la gagner sinon on reste à la maison ! Liverpool est un grand club ... et ben nous aussi !

Pas encore, Suning nous fait progresser, mais il voulait au moins les huitièmes. Ici si on passe tant mieux, mais l'objectif est atteint déjà en Europe.  Il faut consolider le leadership en Serie A et se renforcer encore pour disputer vraiment la C1, ou alors avoir du Cul comme l'a eu la Juve il y a quelques saisons en atteignant la finale :bigrin: 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Darmi a dit :

Je n'aime pas cet esprit de dire si on perd ce n'est pas grave ... l'adversaire est trop grand pour nous ... je trouve que c'est une mentalité de looser !

On jour la champions pour la gagner sinon on reste à la maison ! Liverpool est un grand club ... et ben nous aussi !

 

Est-ce GRAVE si on perd ? Non. L'objectif était les 8ème, c'est fait. Maintenant c'est du bonus.

L'adversaire n'est pas TROP grand, il est simplement PLUS fort.

Au bout d'un moment faut juste être réaliste.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Darmi a dit :

Je n'aime pas cet esprit de dire si on perd ce n'est pas grave ... l'adversaire est trop grand pour nous ... je trouve que c'est une mentalité de looser !

On jour la champions pour la gagner sinon on reste à la maison ! Liverpool est un grand club ... et ben nous aussi !

 

C’est être réaliste, puis quelle mentalité ? On es des supporters sur nos canapés, les joueurs eux ont la mentalité, enfin je l’espère.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Tu imprimes juste ça, comme à l'époque de Tapie avec l'OM et tu ne dis rien, tu le mets juste sur la porte d'entrée du vestiaire

Je vous jure, si jamais on les niques, je dis bien si jamais, je le contacte via Insta ou Messenger :bigrin: 

Au passage, United n'a jamais répondu à mon message, pourtant j'avais bien reçu l'accusé de réception :phear:  :bigrin: 

Laisses en moi aussi!!!

Sur que je trouverai a le contacter!!!

Aller... faites nous rever!

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marco Materazzi a dit :

C'est moi ou Momo va supporter l'Inter ce soir ?

Reveil!

Je supporte toujours les clubs italien en CL. La juve en tête evidement!

Ps: la rivalité verreuse c'est un truc de frustré, ça me concerne pas 😉

 

Modifié par Momo_Goku
  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Hein ?! 1
  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Momo_Goku a dit :

Reveil!

Je supporte toujours les clubs italien en CL. La juve en tête evidement!

Ps: la rivalité verreuse c'est un truc de frustré, ça me concerne pas 😉

Idem, je supporte tous les clubs italiens en CL... jusqu'à la finale.

Comme ça, c'est bon pour le coefficient UEFA et pour la fatigue europe+championnat.

Mais en finale, j'ai plaisir à ce que l'Inter reste le dernier club italien à avoir gagné, et le seul club italien à avoir fait le triplete.

  • J’aime 2
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...