Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Demi-Finale Aller : Milan Ac vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

La question va être de savoir si on va réussir à mettre un but. Quelle attaque va pouvoir tenter l'entraîneur ?

Une victoire nous ferait du bien et le Milan ne serait pas dans les meilleures dispositions avant de jouer le Napoli.

 

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jazzi a dit :

Le gagnant peut mettre un sacré coup au moral de l'autre mais a mon avis vu le niveau des 2 équipes ça va finir sur un match nul. 

On a déjà pris un sacré coup contre eux lors du dernier derby, quand on voit les résultats. Puisque la mauvaise passe à commencé contre eux, mettons y un terme cotre eux aussi pour boucler la boucle.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tournant de la saison de mon point de vu, l'indice de confiance étant au plus bas de notre côté, une contre performance divisera le vestiaire. Autant j'admire Inzaghi pour la continuité tactique qu'il a su donner à l'équipe, mais niveau charisme il lui manque un truc et l'on peut voir ses limites de meneur/tacticien quand il s'agit de relever les troupes. Je reste tout de même positif, on c'est vu trop beau/bon. Hâte que Gosens et Correa reviennent à 100% ! 

Forza 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être le match décisif de cette saison ! Une victoire et on est relancé, on va oublier la fatigue et aller chercher le scudetto et pourquoi pas battre Liverpool au match retour, oui oui c'est possible 😏, mais si défaite il ya alors je pense que la on va vraiment commencer a devoir s'inquiéter parceque la nous sommes en mars déjà, et normalement la crise doit être finie 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Serpent-NA a dit :

On connaît déjà le scénario. 50000 ocassions pour que nos attaquants nos joueurs les ratent tous et que ça finissent en 0-0.

Ou 1 0 pour le milan 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...