Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Demi-Finale Aller : Milan Ac vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Point négatif : on ne marque toujours pas. 

Point positif:  on ne prend plus de buts sur chaque tirs cadrés. 

Mon point de vue : il faut vraiment être un grand fan pour suivre une purge pareil.

Allez bonne soirée. 

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match nul entre deux équipes médiocre (et le mot est faible)

Bon on a bien rigolé mais maintenant si vous pouviez enlever l’équipe de wish et remettre la vraie ce serait pas mal 

Big up a Handa qui a été impérial ce soir malgré les critiques 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est un match aller, le nul était prévisible, les 2 équipes ne sont pas dans une grande forme...

On a pas de joueurs rapides dans cette équipe à part peut-être Perisic, c'est très difficile de faire des différences. 

Lautaro Dzeko Barella Dumfries je suis très déçu.

Franchement si on marque pas Vs Salernitana on peut oublier la 2nde étoile ! On est à + de 400 min sans but c'est ça?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ilprincipe22 a dit :

J'ai une question sérieuse car j'ai surtout bloqué sur ça ce soir : a-t-on un joueur capable de passer en 1 Vs 1 ?

Le seul c’est perisic le reste ça passe que en jouant le une deux 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Le vendéen a dit :

Après c'est un match aller, le nul était prévisible, les 2 équipes ne sont pas dans une grande forme...

On a pas de joueurs rapides dans cette équipe à part peut-être Perisic, c'est très difficile de faire des différences. 

Lautaro Dzeko Barella Dumfries je suis très déçu.

Franchement si on marque pas Vs Salernitana on peut oublier la 2nde étoile ! On est à + de 400 min sans but c'est ça?

 

Ouais puis on avait pas l’avantage du terrain, on sera mieux chez……oh wait…..

à l’instant, Ilprincipe22 a dit :

@Christ thunder09 bein moi, dans un autre genre, il a a fallut que je coince maman sous la douche pour qu'elle me laisse la Tv du salon. Me suis appliqué...

Et je pense que tu regrette rien hein???? 😏

il y a 1 minute, Moratti1908 a dit :

Depuis Naples j’ai pas suivi un match de l’Inter et on a pas encore gagné. 
Je vous fais la promesse de revenir le week-end prochain pour une victoire 😎

Ah ben voila……moi qui croyait que c’était Zangh…….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme qui dirait on ne sait pas on ne sait plus. Que dire de cette prestation? Ben c'est mauvais c'est tout.

La seule satisfaction c'est la défense (Skriniar encore une fois excellent). Rien à dire sur le reste des joueurs qui n'y sont absolument pas (je mets à part Perisic qui a fait son match). Les autres milieux surtout axiaux sont dégueulasses en ce moment (Brozo comme Barella), et puis devant c'est comme d'habitude dernièrement c'est-à-dire le néant.

On a pas perdu, c'est déjà ça, et on conserve nos chances pour le retour. Pas hâte d'être au prochain match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...