Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Demi-Finale Aller : Milan Ac vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je prends plus mon pied en ce moment a regarder les matchs de TFC que les nôtres…….

 

et sérieusement……la ….c’est gravissime….

Ce match etait d’une nullité des 2 côtés, mais c’est honteux, belle image de la série À a la TV française…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sylar a dit :

Je prends plus mon pied en ce moment a regarder les matchs de TFC que les nôtres…….

 

et sérieusement……la ….c’est gravissime….

Ce match etait d’une nullité des 2 côtés, mais c’est honteux, belle image de la série À a la TV française…

Le Tfc joue très bien et domine la ligue 2, je ne te permet pas de critiquer mon club 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne Blague un barcanullo qui fais parti de mon entourage qui se paie ma tête en me textant « alors poto comment s' est passé  ton nouvel épisode de la Chinese comedy club» PS quelqu'un pourrait me filer l'adresse d'un bon service de nettoyage? Je crois que j'aurais du linge tâche de bolognaise en faire disparaître😈😈😈😈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mkmk a dit :

Le Tfc joue très bien et domine la ligue 2, je ne te permet pas de critiquer mon club 

Ah mais je suis d’accord, mais se dire qu’on prends plus de plaisir a les regarder que l’inter…..voila quoi

Y’a pas de honte

(Et je suis Toulousain)

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai soucis qu'on a c'est notre jeu, on veut toujours passé par la construction. On récupère le ballon  hop derrière faudrait que notre gardien touche le ballon avant de repartir de l'avant.

J'ai vu des récupérations haute sur le terrain mais le ballon finissait dans les pieds de handa au bout de 15s.  Toutes les équipes ont compris notre jeu dès qu'on part de derrière il suffit juste de presser nos trois centraux et on se retrouve en difficulté sur la relance. Jamais de jeu vers l'avant après une récupération c'est agaçant. 

Dzeko 1m90 le mec se fait bouger par tomori voir kalulu, je dis bien kalulu quoi c'est abusé mais p*tain impose toi et conserve le ballon, y'a même des actions aériennes gagné par tomori sur lui j'arrivais pas à croire , le mec s'est fait bouger durant toute la partie quant lautaro y'a des mecs qui joue au foot le dimanche matin au quartier qui font des meilleurs contrôles que cet imposteur, un joueur pro qui manque autant de contrôles sur un match c'est inacceptable.

Inzaghi faut qu'il commence à ouvrir les yeux sur nos attaquants, faut fait bouger la fourmilière là. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match nul ne nous arrange pas ! Mais, ce n'est pas le pire !

Je ne reconnais plus notre Inter ! On avait la meilleure attaque, un jeu collectif bien huilé et dominateur, une équipe très performante cette année de manière générale ! Mais lors des derniers matchs, on est vraiment moins bon et notre attaque est en panne (avec Lautaro et Dzeko en pleine hibernation) ! Mental, qui flanche ? La fatigue ?

Je suis très déçu, notre avance au classement n'existe plus et on a même été rejoints, le retour de Coppa avec le but à l'extérieur en notre défaveur et la probable future élimination en Ligue des champions, n'augure rien de bon ! 

 RÉVEILLEZ VOUS BORDEL !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Victor "Antony" Newman a dit :

Les gars, vous avez envoyé la sauce au moins ? :bigrin:

Je mate pas vos matchs, vous calez aussi ou alors ça va ? Question serieuse 😉

Absolument, nos offensives reposent principalement sur Leao. Diaz et nos 2 ailiers droits sont trop peu décisifs et Giroud commence à accuser le coup d’être notre seul 9 disponible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...