Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Demi-Finale Aller : Milan Ac vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Meds a dit :

Euh c'est pas faute sur Calhanoglu ça ?!

Non mail apres le coup de l’immondice decolloré qui colle une béquille a l’aise sans complexe sur Dumfries, j’ai abandonné l’idée d’un arbitrage impartial….

Alors le penalty……..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Alex-inter33 a dit :

Correa perisic en pointe gosens a gauche please

Perisic en pointe 😔 les gars soyez sérieux, il fut un temps où effectivement il a joué à ce poste... La pire période de sa vie assurément

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah les attaquants inexistants comme les 3 derniers matchs. Lautaro quand il est sous la pression et qu'il reçoit la balle il tente souvent des passes complètement au hasard et il perd la balle 3 fois sur 4 c'est insupportable. Et toujours pas de but depuis Décembre..

Pas de petite faute sur Hakan du belge selon vous? 

Correa Gosens en 2nde stp Simone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre la faute non sifflée (comme toujours contre eux mais bref) notre niveau est très inquiétant on essaye jamais en contre on revient toujours en arrière mais quand il y a des espaces. Comme toujours le seul qui sort un peu c’est Skri le reste c’est moyen voir mauvais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose de convertir Dzeko en 6. Comme ça il pourra carrément jouer milieu de terrain et plus besoin de redescendre. Il a 36 ans il devrait juste fermer sa gueule et rester en attaque.

On joue trop arrêtés là y'a zéro folie, rien. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, daffy a dit :

Siffler penalty contre le Milan ou la Juve , c'est comme demander la paix dans le monde . Un doux rêve 

Vlad P. like this

Modifié par Sylar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Greg0744 a dit :

Outre la faute non sifflée (comme toujours contre eux mais bref) notre niveau est très inquiétant on essaye jamais en contre on revient toujours en arrière mais quand il y a des espaces. Comme toujours le seul qui sort un peu c’est Skri le reste c’est moyen voir mauvais 

Exact, je ne vois aucune envie, c'est vraiment inquiétant 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, @Oxyred , Boro - Spurs 0-0 à la MT. Voici le commentaire du Guardian:

"Aucun changement de joueur pendant la pause. Mais espérons que les managers ont trouvé un moyen de remonter le moral de leurs joueurs, en particulier Conte parce que son équipe a été trop passive."

Bravo Conte 🤭

J'ai relancé @Victor "Antony" Newman pour déverrouiller son topic :nikel:

Fin du HS, bonne soirée :bye:

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...