Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Demi-Finale Aller : Milan Ac vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Samus a dit :

Je propose de convertir Dzeko en 6. Comme ça il pourra carrément jouer milieu de terrain et plus besoin de redescendre. Il a 36 ans il devrait juste fermer sa gueule et rester en attaque.

On joue trop arrêtés là y'a zéro folie, rien. 

C'est le système d'Inzaghi qui veut ça.

C'est un entêtement qui nous coûte très cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter avec les "on est cramé" "les joueurs sont fatigués" c'est des joueurs professionnels !! Dumfries progression ou pas il peut pas jouer titulaire dans un club comme l'inter !! et le pires c'est qu'on a pas mieux!! Son entente avec Barella c'est un désastre absolu!!!

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Match pas diffusé en Belgique, vous avez un bon lien ? 

http://hockeyweb.live/daily/news/milaninter01/?sport=soccer

il y a 4 minutes, Meds a dit :

C'est le système d'Inzaghi qui veut ça.

C'est un entêtement qui nous coûte très cher.

Je suis pas foncièrement contre cette manière de jouer mais tu peux pas jouer avec que des attaquants qui aiment décrocher, c'est pas le cirque là! Dzeko, jamais dans la surface ou quasiment, Lautaro jamais dans la surface, ou quasiment jamais, Alexis, jamais dans la surface, Correa... 

Sinon tu fais 3-4-3 et puis tu as 3 joueurs qui alternent leur position mais on peut pas continuer à jouer avec 0 joueurs dans la surface, on va marquer de 35m ou seulement sur des combinaisons? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dmass95 a dit :

Il faut arrêter avec les "on est cramé" "les joueurs sont fatigués" c'est des joueurs professionnels !!

Ouais et alors? Ca veut dire qu'ils doivent jouer 24h sur 24h? Vas sur le terrain 2 x par semaine et montre nous ce que tu sais faire.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, alex_j a dit :

Ouais et alors? Ca veut dire qu'ils doivent jouer 24h sur 24h? Vas sur le terrain 2 x par semaine et montre nous ce que tu sais faire.

Beaucoup d'équipes le font sans problème !! En face le milan a joué vendredi comme nous!! Ce que je veux dire c'est que c'est que le souci est ailleurs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, KHÉTY NÉBOU a dit :

Mec mais va chialer ailleurs.

T’as vraiment décidé de te comporter comme la dernière des sous merdes ce soir ?

Prends une bière! Les concernés se reconnaitront, je n'ai rien dit de mal!

Skriniar, cuadrado peut importe, ce genre de chose fait partie du jeu, c'est moche, mais c'est comme ça, à l'instar d'un chiello face a l'angleterre l'été passé!

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Momo_Goku a dit :

Prends une bière! Les concernés se reconnaitront, je n'ai rien dit de mal!

Skriniar, cuadrado peut importe, ce genre de chose fait partie du jeu, c'est moche, mais c'est comme ça, à l'instar d'un chiello face a l'angleterre l'été passé!

Aller vivre vos débats stérile ailleurs au lieu de faire ça ici, merci.

C’est une question que j’ai posé mais ce serait bien de ta part de pas en faire une question réthorique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...