Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

8ème de finale retour: Liverpool - Inter


nateag

Messages recommandés

On repart de Liverpool avec une victoire, il y a une semaine je n'aurai pas parié dessus. Aujourd'hui match avec beaucoup d'abnégations de la part des joueurs qui ont fait preuve d'orgueil. Certes on peut voir dans ce genre de match qu'il y a un écart mais je ne le trouve pas si important au final. Sur les deux confrontations, nous avons été loin d'être ridicule.

Encore une fois notre défense a livré un gros match, Salah et Mané n'ont pas passé la meilleure des soirées. Compliqué au milieu mais en face n'oublions pas que c'est une des meilleures équipes d'europe. Souhaitons que Lautaro soit relancé car son but est quand même pas mal du tout, cela doit lui redonner confiance, il en est capable.

Au final, nos joueurs se sont bien battus, ils méritent cette victoire même si cela ne suffit pas pour se qualifier, mais elle va leur faire du bien dans les têtes surtout vu le match qu'ils ont livré. Maintenant place au championnat...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mkmk a dit :

Voilà, encore une fois c'est les changements qui nous plombes tout. On sort Lautaro alors qu'il vient de marquer et qu'il a la gnak, Vidal sur le terrain jusqu'à la faim, pas de Gosens, on joue défensif alors qu'on doit marquer, c'est incohérent

C'est les changements qui nous plombent? Pas le rouge? Pas la blessure de Brozovic ? 

Ok pourquoi pas !

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rahim95 a dit :

C'est les changements qui nous plombent? Pas le rouge? Pas la blessure de Brozovic ? 

Ok pourquoi pas !

Si bien sûr, mais dans un match ou tu DOIS marquer un but, tu fais pas sortir Calhanoglu pour Vecino. A la limite tu met Vecino et pas Gag pour Brozovic, et tu laisse Correa Lautaro Gosens et Perisić devant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce s’est vu tout de suite que dès que Inzaghi fait rentrer les kg et les cm sur le terrain (coucou à Gag5 et surtout Vecino) ça nous a éteint totalement.

dommage pour Alexis qui a fait un bon match (avec passe dé à la clé).

Il faut tenter plus souvent le duo Alexis Lautaro, ça sera très bénéfice pour notre jeu et aussi pour Lautaro.

match vraiment encourageant de notre part, j’espère que ça va nous aider pour la fin de la saison, surtout physiologiquement.

sur la sortie de Handa, j’ai trouvé qu’il a bien joué sur le coup, déjà il peut pas laisser Jota tirer à bout partant, et 2 il a touché la balle donc personnellement j’ai pas trouvé qu’il a échoué.

Dumfries, qu’est-ce qu’il est MOU, aucune envie de faire mal à l’adversaire, dans le sens où quand il a la balle dans des positions prometteuses, toujours joué en reculant, 0 conviction.

Lautaro a marqué un but Lautaresque, il faut surtout pas il se pose des questions, sinon il va merder.

Skriniar, quel roc.

là, on va tourner voir si la blessure de Brozo est grave, et aussi l’état de de Vrij avec sa sortie à la mi temps.

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match extrêmement frustrant ont pouvais ce qualifier.. sanchez pourquoi tu fais sa? Je suis désolé mais ce gars là il faut le dégagée au plus vite.... je pense que vers la fin il aura du mettre 2 attaquant correra et dzeko quitte à prendre un but au moins au n'aurait essayer jusqu'àu bout..

En tout cas je suis très fière de l'équipe qui a montrer qu'elle pouvais jouer dans la cour des grand ( même si il reste quelque détail) 

En tout cas si on joue avec la même détermination ne vous en faite pas on seras champions et même qu'on gagnera à la juve 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reussite qui vous a fuit au match aller, a été la même pour liverpool ce soir. Entre les poteaux, les barres, ils avaient de quoi vous rebattre.

Un tres bon match de la part de vos gars, mais on sent bien qu'en face, c'est un voir deux crans aux dessus. Avec gag5, d'ambrosio... faut dire ce qui est.

Vous sortez la tête haute.ca risque de pas etre la meme pour un autre club italien la semaine prochaine 😄

ps: mon stream a saute au moment ou brozo est sorti sur blessure. Il a eu quoi?

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Mkmk a dit :

Si bien sûr, mais dans un match ou tu DOIS marquer un but, tu fais pas sortir Calhanoglu pour Vecino. A la limite tu met Vecino et pas Gag pour Brozovic, et tu laisse Correa Lautaro Gosens et Perisić devant 

Vecino ne devait même pas rentrer à la base. A la sortie de Sanchez, les changements prévus c'était l'entrée de Correa, Gagliardini pour Vidal et Gosens. 

Mais Brozovic s'est blessé, donc Inzaghi a du se réorganiser au plus vite.

 

Et faut pas oublier la sortie de De Vrij à la mi-temps (blessure aussi?). Et ofc la perte de Barella.

Je pense que malheureusement, y'avait juste rien à faire de plus. Vecino pour Calhanoglu ou Vecino pour Vidal, à 10 vs 11, contre Liverpool qui nous est quand même supérieur il faut l'admettre, c'est juste un débat pour la passion. On pouvait décemment pas espérer quelque chose de plus dans ce match, dans ces circonstances.

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rahim95 a dit :

Vecino ne devait même pas rentrer à la base. A la sortie de Sanchez, les changements prévus c'était l'entrée de Correa, Gagliardini pour Vidal et Gosens. 

Mais Brozovic s'est blessé, donc Inzaghi a du se réorganiser au plus vite.

 

Et faut pas oublier la sortie de De Vrij à la mi-temps (blessure aussi?). Et ofc la perte de Barella.

Je pense que malheureusement, y'avait juste rien à faire de plus. Vecino pour Calhanoglu ou Vecino pour Vidal, à 10 vs 11, contre Liverpool qui nous est quand même supérieur il faut l'admettre, c'est juste un débat pour la passion. On pouvait décemment pas espérer quelque chose de plus dans ce match, dans ces circonstances.

Je suis d'accord mais j'aurais quand même laissé Calha en soutien et sortie Vidal à la place. Après, c'est prometteur pour l'année prochaine avec un meilleur banc 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, KHÉTY NÉBOU a dit :

On marque et on fait quoi ensuite ?

On fait une prolongation à 10 contre 11 alors qu’on a déjà fait tous nos changements et pas eux ?

Gagner le match était plus important qu’aller en quart de finale de la LdC. Je rêve d’une Inter en quart de LdC mais avec un effectif plus étoffé qui nous permettent de participer à 3 compétition en même temps.

Parce que oui on a encore la coupe et le championnat à jouer.

De mon point de vue Inzaghi a fait les bons choix et c’est d’ailleurs pour cette raison qu’on ressort avec une victoire.

Comme on dit: Un tiens vaut mieux que deux tu l’auras.

Au passage bravo à l’équipe ! Je suis très content d’avoir vu Darmian et D’Ambrosio sur le terrain. Ce ne sont pas des grands joueurs mais des soldats et je les apprécie pour ce qu’ils sont.

Je préfère largement prendre un but et avoir tenté de se qualifier que de jouer safe le 1-0. On est l'Inter de Milan, du prestige bon sang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de honte à avoir, la meilleure équipe passe mais on s'est battu comme il fallait sur les 2 matchs. Des motifs d'espoir pour l'avenir.

Mentions à Vidal qui a parfaitement comblé l'absence de Barella.

  • J’aime 6
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mkmk a dit :

Je préfère largement prendre un but et avoir tenté de se qualifier que de jouer safe le 1-0. On est l'Inter de Milan, du prestige bon sang.

On est l’Inter bla-bla-bla bla-bla-bla !

On était surtout personne depuis 10 ans donc pour le prestige tu repasseras plus tard !

On a une saison à finir et 1-0 même sans qualification est un excellent résultat.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mkmk a dit :

Je préfère largement prendre un but et avoir tenté de se qualifier que de jouer safe le 1-0. On est l'Inter de Milan, du prestige bon sang.

Bah ouais mais eux ils sont Liverpool. On fait quoi à partir de la?

  • J’aime 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, lefennec92 a dit :

Si on veut monter d'un cran va falloir être efficace cet été au mercato. 

On a été loin d'être ridicule. L'absence de barella et un banc quasi inexistant nous a coûté cher. 

Mais on entrevoit que le travail fait en amont peut payer sur le moyen long terme. 

T’en a pensé quoi du but de Lautaro bg ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool était plus fort dans l'ensemble, mais il y a quand même du regret vu nos prestations. On a clairement un problème en attaque dans les grands matchs ou on peine à mettre des buts. Lautaro rate le plus facile et marque sur l'action le plus improbable mais au il a planté. 

Au milieu il manque un joueur plus créatif capable de faire la différence dans le dernier geste, quand à Dumfries, il est bien trop timide et l'équipe penche à gauche pour apporter un peu de danger.

Sanchez, le rouge terni son match mais il s'est bien battu et n'était pas mauvais. Vidal a perdu trop de ballon mais à fait le taff dans l'ensemble et est toujours aussi combatif.

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Trent_FCI a dit :

Pas de honte à avoir, la meilleure équipe passe mais on s'est battu comme il fallait sur les 2 matchs. Des motifs d'espoir pour l'avenir.

Mentions à Vidal qui a parfaitement comblé l'absence de Barella.

Pardon? Vidal a perdu 1 ballon sur 2 l'absence de barella nous a fait du mal ce soir... avec lui le match aurait était totalement différent 

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Abdel5457 a dit :

T’en a pensé quoi du but de Lautaro bg ?

Comme je l'ai dit pendant le match il a inscrit un beau but. 

Tu lui retires son but sa prestation était plus que médiocre. 

À l'inverse Sanchez à fait un  bon match et sa prestation est entachée par le rouge. 

Carton qui nous stoppe dans notre élan. 

Et toi hormis son but t'as pense quoi de son match. Bien entendu avec un regard neutre pas celui du fanboy qui même lorsqu il roule sur le gazon trouve ça intéressant 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sortons de cette compétition la tête haute 

très haute 

Comme on le sait , la seule différence entre nous les cadres européens c’est juste que nous manquons un banc de qualité afin d’apporter un nouveau souffle au cours du match car nos parties après 75 minutes les joueurs semble toujours être cuit ... donc une victoire motif d’espoir pour l’avenir !

 

FIER DE NOTRE ÉQUIPE ! Très FIER D’ÊTRE NERAZZURO 💙🖤

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Samir45 a dit :

Pardon? Vidal a perdu 1 ballon sur 2 l'absence de barella nous a fait du mal ce soir... avec lui le match aurait était totalement différent 

C'est un des meilleurs chez nous sur les 2 matchs. Il s'est tué.

Barella manquait mais c'était pas Vidal le maillon faible. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...