Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

8ème de finale retour: Liverpool - Inter


nateag

Messages recommandés

Du coup personne ne trouve le deuxième jaune de sanchez injustifié 

personne n’a vu toute l’action ou sanchez a touché la balle et c’est Fabinho qui est loin vien vers lui pour simuler 

no comment 

on pouvais avoir 20 minutes de rêve 

continuons à voir le football comme ils veulent qu’on le voit 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quelques regrets mais surtout beaucoup de fierté avec la performance que l’on a fourni ce soir. Niveau intensité, on a été à la hauteur face à Liverpool. Mais il faut avouer qu’ils sont encore au dessus de nous question qualité.

maintenant, place à Torino, un match importantissime pour la suite de notre championnat.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine pas comment ça aurait joué couille molle si c'était une autre équipe que nous face à Liverpool style Juve, Milan ou Naples.

On a porté nos burnes et on les a battu à Anfield rien que pour ça on fait un peu honneur à la Série À. 

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Trent_FCI a dit :

Pas de honte à avoir, la meilleure équipe passe mais on s'est battu comme il fallait sur les 2 matchs. Des motifs d'espoir pour l'avenir.

Mentions à Vidal qui a parfaitement comblé l'absence de Barella.

Ben pareil, malgré quelques passes bien degeulasse il a été tres bon bon pour son age/niveau, il s’est dépouillé et a largement fait le taff. Tres content de lui

Et pareil pour Sanchez malgré l’expulsion, il a été un poison sur le match et d’un tres bon niveau aussi (enfin a ses standards) pareil il s’est dépouillé aussi,

Content, et que dire su reste de l’équipe….fier…..y’avait pas grand chose a faire de plus surtout a 10 contre 11

Bravo les gars

 

(un bémol sur Lautaro qui m’agace autant qu’il me réjouit putain……)

Il y a 6 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Et à dix ma couille ! Faut que cela nous booste pour la Serie A :nikel:

Putain on peut pas voter 2 fois sinon c’était double ballon!!!

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, inter_ca a dit :

Du coup personne ne trouve le deuxième jaune de sanchez injustifié 

personne n’a vu toute l’action ou sanchez a touché la balle et c’est Fabinho qui est loin vien vers lui pour simuler 

no comment 

on pouvais avoir 20 minutes de rêve 

continuons à voir le football comme ils veulent qu’on le voit 

Non le jaune est bel est bien justifiée car il prolongé son tacle et forcément son pied va jusqu'à ça cheville.... quel imbécile comme même juste après le but de faire ce genre de tacle sachant qu'il avait déjà un jaune... entre lui et le rouge l'année dernière de vidat contre Madrid on peux vraiment dire que les chilien nous ont bien mi dans la merde en ligue des champions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...