Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

8ème de finale retour: Liverpool - Inter


nateag

Messages recommandés

La doublette sanchez-martinez, ca se voit que inzaghi veut vraiment vite vite marquer pour entretenir l'espoir, il veut gagner ! Il a comprit que avec dzeko et sa lenteur d'exécution ca n'allait pas donner, vivement voir si ça va marcher ! 

En tout cas ! Bon match à tous les gars ! Forza inter ! On ne regrette rien ! Serrons les fesses pour nos gars les amis :scarf:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri sur Canal + Sport : Barella va manquer, c'est le Verratti de l'Inter de Milan x) x) x)

 

Edit : Ils parlent de Capitano Zanetti avec un reportage et une interview de Dacourt, ils remontent de mon estime :D

Modifié par Le vendéen
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#I_bilouze

Sometimes in History, humanity can loose faith.

When all seems lost, hope disappears into the abyss…

A man rises….

This man brings light in the dark and restores life and an unshakable faith to a whole people

A teammate brings back a bottle of alcohol and makes a pass to the man who never smile. He makes the pass to the slipping man who scores....3 times....

Or not….

 

#I_bilouze

giphy.gif?cid=5e214886e734e9339b6dc422f4

Modifié par Sylar
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Leguellec a dit :

Bonsoir à tous, est-ce que quelqu'un aurait un bon lien à faire tourner ? Merci d'avance !!!

Je peux faire tourner un truc mais c’est pas un lien 😄

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, lOuKaSh a dit :

Première fois de ma vie en suivant l'inter que j'ai aucun espoir sur un match.

Qu'Inzaghi fasse jouer Zanotti, Casedei et les frères Carboni et qu'on se concentre sur le match retour en Coppa et le championnat.

giphy.gif?cid=5e214886ome3nea7zmr9v9hjmg

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal 2 ballons degeulasse de perdu 😡

il y a 1 minute, SANGOKU a dit :

Je viens de finir de regarder "l'arnaqueur de tinder", maintenant place à "l'arnaqueur de l'Inter" :aie:

celui qui vole 6m€ par mois?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...