Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

8ème de finale retour: Liverpool - Inter


nateag

Messages recommandés

à l’instant, Sylar a dit :

Merde mais Lautaro muscle ton jeu putain, muscle ton jeu, balance un putain de coup d’épaule merde

Après c'était Trent en face. Face à une ficelle comme Van Dijk il aurait pu mais devant Trent, c'est injouable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c’est Liverpool qui déjoue ou nous qui sommes a leur niveau, mais en tout cas on y est bien dans ce match, mais je sens qu’on va encore s’essouffler, il faut marquer 

 

#I_bilouze. !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rahim95 a dit :

Après c'était Trent en face. Face à une ficelle comme Van Dijk il aurait pu mais devant Trent, c'est injouable

Rien a foutre il lui mord les cheville ou lui colle une grosse claque dans sa gueule, qu’il muscle son jeu

 

(Ouais je suis chaud ce soir)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pour quoi la pause pipi là?

il y a 3 minutes, Greg0744 a dit :

Petit aparté pour signaler que Lewa vient de planter 3 goal en 23 minutes 

Ce petit joueur 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic pas au top, mais on a Gosens sur le banc ! Et c'est pour ça messieurs, que la concurrence ça a du bon.

 

Faut se concentrer Dumfries, tu dois pas faire faute ici !

 

Putain la barre

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...