Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Chelsea


cassius

Messages recommandés

pour le résultat oui, pour certains joueurs tant qu'ils touchent leurs gros salaires ils s'en fouttent de pas jouer. Pour d'autres ils ont compris (Crespo :bleee: ) ou sont en froid (Gallas qui fait ses caprices et est en dispute avec le club). En tout cas c'est un club que je déteste énormément point de vue esprit des dirigeants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mourinho: «Gallas va rester»

 

Pour José Mourinho, la probabilité que William Gallas demeure cette saison à Chelsea est forte. Le défenseur international veut partir et l'a répété mercredi soir, après le match des Bleus en Bosnie-Herzégovine. Le 12 mai dans L'Equipe, il avait déjà indiqué vouloir rejoindre l'AC Milan mais, depuis, il se heurte à l'inflexibilité de ses dirigeants qui ne veulent pas le laisser s'envoler vers d'autres cieux, quitte à perdre de l'argent puisque Gallas, qui arrive en fin de contrat en juin 2007, a refusé de prolonger. Mourinho veut absolument conserver son défenseur polyvalent et il pense sincèrement qu'il devrait rester.

 

 

 

« Il a encore un an de contrat avec Chelsea. Il va probablement rester, a déclaré Mourinho au quotidien portugais Publico. Je dois défendre les intérêts de Chelsea. » « Pour la première fois de ma carrière je suis prêt à garder un joueur qui ne veut pas rester tout en sachant que cela ne sera pas facile, ajoute Mourinho. J'ai déjà expliqué à Gallas que le club qui souhaite le recruter est un club fantôme, sans visage. Il n'a pas encore fait de proposition claire, travaille dans l'ombre. Il incite le joueur à adopter un comportement incorrect. Si d'ici le 31 août prochain, ce club invisible ne devient pas visible, s'il ne cesse son comportement peu éthique, et s'il ne fait pas une proposition sérieuse, honnête et en accord avec la valeur du joueur, il finira par rester. »

 

Le coach lusitanien de Chelsea a ajouté dans cet entretien qu'il souhaitait renforcer sa défense par « deux joueurs supplémentaires. » « Au niveau de la défense, nous avons des lacunes, explique Mourinho. Nous avons un seul défenseur gauche et nous attendons un deuxième. » Le technicien des Blues a précisé que les pourparlers avec Arsenal à propos d'Ashley Cole étaient « au point mort. » source l'équipe

 

Il y va pas de main morte pour qualifier le milan :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà expliqué à Gallas que le club qui souhaite le recruter est un club fantôme, sans visage. Il n'a pas encore fait de proposition claire, travaille dans l'ombre. Il incite le joueur à adopter un comportement incorrect. Si d'ici le 31 août prochain, ce club invisible ne devient pas visible, s'il ne cesse son comportement peu éthique, et s'il ne fait pas une proposition sérieuse, honnête et en accord avec la valeur du joueur, il finira par rester. »

Il mache pas ses mots mais en même temps il a raison sur toute la ligne ! S'il veut un vrai club, conquérant, qui gagne et où il est bien payé faut quîl vienne à l'Inter :rolleyes: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea recrute à Hambourg

 

Moins fracassante que les transferts de Michael Ballack ou Andreï Chevtchenko, l'arrivée à Chelsea du défenseur international néerlandais Khalid Boulahrouz a été annoncée vendredi par le champion d'Angleterre, à la veille de la reprise.

 

Agé de 24 ans, Boulahrouz évoluait depuis 2004 à Hambourg où il a disputé 52 matches de Championnat (1 but). Cet été, il a participé au Mondial avec les Pays-Bas et compte un total de 14 sélections sous le maillot des Oranje. Il sera ce week-end à Londres pour discuter des conditions de son contrat et passer une visite médicale. Le montant de son transfert n'a pas été communiqué.

 

L'Equipe

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En parlant de grande bouche

 

Mourinho: "Makelele est un esclave"

 

 

C'est un José Mourinho très remonté qui a commenté au micro de Sky Sports la sélection en équipe de France de Claude Makelele. "Je pense que Makelele n'est pas un joueur de football, Makelele est un esclave. Il a joué la plus grande compétition qu'un joueur peut jouer, la Coupe du monde, il veut arrêter et le sélectionneur national nous a dit que très objectivement, s'il ne joue pas pour la France, il ne jouera pas pour Chelsea, il sera suspendu pour Chelsea. Nous connaissons les règles, nous n'avons pas besoin qu'on nous les dise. Mais le joueur a écrit une lettre à sa fédération en disant qu'il ne voulait plus jouer en équipe de France. Il (Domenech) te dit que tu dois jouer contre la Géorgie et en Italie. Si tu ne joues pas ces deux matches, tu seras suspendu quatre matches avec Chelsea. Tu es un esclave, tu n'as pas de droits de l'homme, tu ne peux pas choisir (...) Pas de liberté, pas de démocratie, pas de droits de l'homme". Nul doute que Raymond Domenech appréciera!

 

sport.fr

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cole à Chelsea, Gallas à arsenal

Quelques minutes avant la cloture du marché l'échange s'est concrétisé entre Gallas 29 ans et Ashley Cole 26ans, Chelsea versera en plus une somme de 7,5 millions à Arsenal.

 

Source:Goal.com

 

C'est curieux de voir Chelsea renforcer un concurrent direct de cette manière, mais bon au moins ils ont fait ça pour obtenir un joueur (pas comme nous avec Piza -_- ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gallas à Arsenal :mellow::mellow:

 

J'ai même pas vu l'info. Enorme le transfert pour Arsenal. Ca fait un exellent défenseur pour eux :nikel::nikel:

 

En passant:

 

Un jeune Brésilien à Arsenal

 

Le club anglais d'Arsenal est sur le point de faire signer le capitaine de la sélection brésilienne des -19 ans, un certain Denilson. Ce milieu de terrain à l'avenir très prometteur coûterait 6M€ aux Gunners.

 

Arsenal aurait trouvé un accord avec Sao Paulo pour faire transférer le jeune Denilson. Le directeur sportif de la formation brésilienne, Joao Pablo de Jesus Lopez, a d'ailleurs confirmé l'approche londonienne.

 

Denilson, dont on dit le plus grand bien en Amérique du Sud, a été remplaçant lors de la dernière finale de la Coupe du Monde des clubs, remportée par son club paulista contre Liverpool (1-0).

 

Source: Goal.com

 

Pourquoi c'est toujours les autres clubs qui trouvent les perles rares et pas nous :(

 

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un jeune Brésilien à Arsenal

 

Le club anglais d'Arsenal est sur le point de faire signer le capitaine de la sélection brésilienne des -19 ans, un certain Denilson. Ce milieu de terrain à l'avenir très prometteur coûterait 6M€ aux Gunners.

 

Arsenal aurait trouvé un accord avec Sao Paulo pour faire transférer le jeune Denilson. Le directeur sportif de la formation brésilienne, Joao Pablo de Jesus Lopez, a d'ailleurs confirmé l'approche londonienne.

 

Denilson, dont on dit le plus grand bien en Amérique du Sud, a été remplaçant lors de la dernière finale de la Coupe du Monde des clubs, remportée par son club paulista contre Liverpool (1-0).

 

Source: Goal.com

 

Pourquoi c'est toujours les autres clubs qui trouvent les perles rares et pas nous :(

D'un coté on a pas encore vu ses capacité donc c'est pas encore une perle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que Campbell est parti à Portsmouth, ça risque de leur être utile Touré-Senderos c'est insuffisant...

Ouais parce qu'un le duo Touré-Gallas peut raporter gros!!

Moi je pense qu'une défense Senderos (quand il sera retabli)-Gallas serai superbe. Senderos je pense est le suisse le plus prometeur. IL as un réel talent et on as pu l'admirer lors de la coupe du monde. Domage qu'il ce soit blessé mais ça prouve aussi son engagement et sa combativité qui l'as conduit jusqu'à la blessure

 

Senderos sera un grand defenseur à mon avis et il vas enormement progresser aux coté de Gallas qui est un des meilleur défenseurs du monde :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Les Blues accusent Gallas

 

Après s'en être pris violemment à Raymond Domenech concernant la sélection de Claude Makelele, Chelsea a accusé lundi soir William Gallas, qui a été transféré jeudi à Arsenal, d'avoir menacé de marquer contre son camp si le club londonien ne le laissait pas partir à l'intersaison. «Il est allé jusqu'à menacer de marquer contre son camp, de se faire exclure ou de commettre des erreurs délibérées, si on le forçait à jouer ou en cas de sanction disciplinaire ou financière».

 

 

 

Très mécontent de la tournure des événements, Chelsea ne digère le départ de Gallas et souhaite rappeler le rôle de Jose Mourinho dans l'explosion de la carrière de l'ancien Marseillais. «William Gallas a rarement reconnu ses responsabilités (à l'égard du club). Il a aussi omis de relever le rôle de (l'entraîneur) Jose Mourinho et de Chelsea qui ont aidé à devenir un double champion (d'Angleterre) un joueur dont le seul titre auparavant était celui de champion de deuxième division française» avec Caen en 1996, a insisté le club. «Il a rejeté à la face de Mourinho son offre généreuse de revenir dans la famille après la tournée américaine», lui indiquant «clairement qu'il ne jouerait plus jamais pour Chelsea». «Le seul problème était une question d'argent» et les justifications de Gallas pour quitter Chelsea «n'étaient qu'un écran de fumée», a écrit Chelsea dans son communiqué.

 

Gallas répond et dément

 

Dans une courte déclaration qu'il a adressée à "L'Equipe" et à l'AFP, William Gallas a répondu et démenti les accusations de Chelsea : «Je suis surpris et choqué par ces propos. Je n'ai bien entendu jamais dit que je marquerai contre mon camp si je devais rejouer avec Chelsea. J'ai été très ferme dans ma volonté de partir, ça, c'est clair, et j'expliquerai en temps voulu pourquoi. Mais je n'ai jamais été aussi loin. En attendant, si des gens veulent se cacher derrière ces accusations farfelues pour expliquer mon départ au lieu d'assumer leurs responsabilités devant leurs supporters, qu'ils le fassent. Mais je ne suis pas sûr que cela trompe beaucoup de monde. J'ai passé cinq ans à Chelsea. Durant cinq ans, j'ai toujours donné le meilleur de moi-même et j'ai montré combien je faisais honneur au maillot que je portais. Tout ça est très, très petit de la part de Chelsea. Mais en même temps, venant de la part de ses nouveaux dirigeants, cela ne me surprend pas. Même si Chelsea a beaucoup d'argent, ses nouveaux dirigeants manquent de classe.»

source : l'équipe

 

La politique de Chelsea prend du plomb dans l'aile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'une défense Senderos (quand il sera retabli)-Gallas serai superbe. Senderos je pense est le suisse le plus prometeur. IL as un réel talent et on as pu l'admirer lors de la coupe du monde. Domage qu'il ce soit blessé mais ça prouve aussi son engagement et sa combativité qui l'as conduit jusqu'à la blessure

 

Senderos sera un grand defenseur à mon avis et il vas enormement progresser aux coté de Gallas qui est un des meilleur défenseurs du monde :nikel:

Moi j'aime pas trop Senderos..Je trouve que Djourou est bien plus prometteur ainsi que Barnetta. Djourou sait comme Senderos ( peut être moins bien ) se servir de sa tête mais lui au moins sait jouer avec les pieds !! Il a pas les pieds carrés !! :bigrin: Quant à Barnetta c'est le SUISSE prometteur...Bien que Chumiento s'il joue peut devenir pas-mal !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Chelsea

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...