Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Chelsea


cassius

Messages recommandés

Moi je le vois se planter royalement, niveau tactique cet aprem c'était franchement à chier.

 

Sinon je suis content que Chelsea ait gagné même si ce match n'a fait que confirmer ce que je pensais du championnat anglais.

Ah ouais et alors tu pense quoi du championnat anglais????

 

ne soit pas jaloux mais voila quoi la serie a na plus le niveau arrête de cherché des excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol pourquoi tu réponds comme ça? C'est marrant tu te sens agresser on dirait. :rolleyes:

 

Ce que j'en pense? Un Championnat au niveau tactique inexistant avec des gros boeufs comme défenseurs. :nikel: Alors peut être que la PL est plus "spectaculaire" car les gens ils courent vite et ils sautent haut en plus et même qu'en 3 minutes la balle change de camp 50 fois, mais si tu regarde la tactique footballistique, ça vaut rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te trouve un peu dur quand meme didju -_-

chelsea , manchester et liverpol s0nt de vraies machines de guerre... je pese mes mots !!!

ca va vite ca va droit au but ca frappe fort de tous les cotes , bref c'est plus fluide que le jeu de l'inter en t0ut cas

il n'ya qu'une equipe qui peut j0uer plus rapide qu'eux et plus technique ... le barca et de toute maniere qu'est ce que tu veux dire par c0té tactique??? :huh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPBImage IPBImage IPB


Chelsea - Hull City
Saturday, August 15, 12:45
Stamford Bridge, London

:: PreMatch Video ::

Ancelotti: Squad is competitive
Click Here for Video

:: Goals ::

0-1 Hunt Min.27
Click Here for Video

1-1 Drogba Min.37
Click Here for Video

2-1 Drogba Min.92
Click Here for Video

:: Extras ::

Drogba Chance Min.1
Click Here for Video

Terry Header Min.14
Click Here for Video

Anelka Chance Min.46
Click Here for Video

Essien Shot Min.74
Click Here for Video
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le match, domination stérile de Chelsea qui avait la possession mais sans vraiment se créer d'occasions. Ils emportent le match grâce à un tres beau coup-franc et un but chanceux de Drogba (je pense pas qu'il marque expres mais qu'il voulait centrer, d'ailleurs ça m'a fait sourire comment il se la petait apres son but alors que c'est un coup de chatte monumental :laugh: )

Apparemment le style d'Ancelotti ne fait pas que des heureux, Lampard replacé derriere les attaquants c'est pas fameux et ça doit pas lui plaire. Anelka a été bidon comme avec les bleus mercredi, et le jeu de Chelsea ça reste vraiment bof bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Sunderland VS Chelsea

18/08/09

Day 2 Stadium of Light


Saturday August 15, 2009 16:30 GMT, Day 1
Goodison Park


Arabic Comm.-- SHSPORT- FLV-1150Kbps--320*240


Pre Match Video

Goals of the Match of Chelsea 3-2 Sunderland EPL 08/09, Week 38

Anelka 47' , Richardson 53', Kalou 74' , Cole 86' , Jones 90'

Goals

First Goal for Sunderland by Bent 17
Click Here for Video


First Goal for Chelsea by Ballack 52
Click Here for Video


Second Goal for Chelsea by Lampard (PK ) 61
Click Here for Video



Third Goal for Chelsea by Deco , Wonderful ! 70
Click Here for Video


Extras

First Half Highlights : Sunderland 1 - 0 Chelsea
Click Here for Video



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

JOhn Terry resigne avec Chelsea pour 5 ans

 

Le capitaine de Chelsea John Terry asigné un nouveau contrat de 5 ans ce qui lui permettra de recevoir 150000 livres par semaine.

Le défenseur a été sujet à beaucoup de rumeurs de transfert durant l'été, avec notamment une offre de 40 millions de livres faite par le club de manchester City pour le défenseur de 28 ans.

 

Une déclaration a été faite sur le site officiel de Chelsea, le club a été ravi que Terry accepte de resigner avec eux.

Ils ont ajoutés que cela affirmait que le capitaine anglais allait finir sa carrière en Angleterre et plus particulièrement en Angleterre.

Après les rumeurs insistantes qui envoyait John Terry vers le club de Manchester City cet été, le défenseur central avait mis fin au silence en JUillet, en promettant son futur avec le club.

 

Terry était voulu par le patron de City "Mark Hughes" qui a été la clé de la révolution de Manchester City pour cette saison. En effet le club a dépensé 120 millions de livres avec les arrivés de Adebayor, Tevez, Santa Cruz ou encore Garreth Barry.

 

IL a été retranscris que Manchester City avait proposé à JOhn Terry la somme de 200000 livres par semaines pour son futur contrat.

Le club de City a part la suite attiré leur intention vers d'autre cibles alternatives en défense.

 

Ils ont signés Kolo Touré ancien joueur d'Arsenal pour 14 millions de livres le 29 juillet ainsi que le coéquipier de JOhn Terry en sélection anglaise "Joleon Lescott" pour 22 millions de livres le 25 Aout.

 

L'Entraineur de Chelsea Carlo Ancelotti a déclaré lors de sa première conférence de presse après avoir pris le pouvoir de l'équipe londonienne qu'il ne considérait pas que Terry était en vente.

Il a été annoncé que John Terry a demandé l'assurance à Roman Abramovich pour savoir si le club londonien était toujours capable de correspondre à ses attentes et à ses motivations avant de se réengager pour le club.

 

Très vite cette saison, Joh Terry a joué l'intégralité des matchs de Chelsea en étant toujours titulaire en début de match, ce qui les a vus remportés directement les 4 premiers matchs de premier League pour être en tête du championnat en copagnie d'un autre club londonien "Tottenham".

 

Terry est à Chelsea depuis l'âge de 14 ans, il a gagné deux championnat avec son club, trois coupe d'angleterre ainsi qu'une supercoupe anglaise dans les 11 dernières années. Cela lui a valut le surnom de Mr Chelsea.

 

Il a également mené Chelsea jusqu'a la finale de la ligue des champions en 2008 face à Manchester United mais a raté le pénalty victorieux à Moscou.

John Terry a effectué 276 matchs pour Chelsea, a marqué 17 buts et a été sélectionné 54 fois par la sélection national depuis ses débuts en 2003.

 

BBC.CO.UK

Traduit par Ambrogio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea interdit de recrutement

 

Chelsea a perdu gros dans l'affaire qui l'opposait à Lens. Le club français avait porté plainte devant la FIFA lorsque les Blues avaient recruté Gaël Kakuta (18 ans) alors que celui-ci était sous contrat avec le RCL. L'instance dirigeante du football mondial a reconnu que Chelsea n'avait pas respecté la loi. Les Anglais doivent verser 130 000 euros au RCL qui recevra également 780 000 euros de la part du joueur, ou de Chelsea qui peut payer à sa place. C'est près d'un million d'euros qui tomberont dans les caisses des Sang et Or. Le club a précisé que la somme était «inférieure au montant réclamé pour le préjudice».

 

Deux autres sanctions importantes ont été prises à l'encontre du prometteur milieu gauche français (international français des moins de 19 ans) et de son nouveau club. Kakuta, meilleur joueur de la réserve de Chelsea en 2007-2008 et nommé espoir de l'année du club, a été suspendu pour quatre mois. Il souffre d'une double fracture de la cheville depuis février 2009.

 

Pas de nouveau joueur jusqu'en janvier 2011 ?

 

Mais surtout, Chelsea est interdit de recrutement pour les deux prochaines périodes de mercato à venir. Les Blues ne pourront donc pas acheter de nouveaux joueurs avant le mercato d'hiver 2011 ! Le seul moyen d'appel pour Chelsea est le Tribunal arbitral du sport (TAS), a expliqué la FIFA. Cette dernière avait pris des sanctions similaires à l'encontre du FC Sion qui avait acheté le gardien égyptien El-Hadary. Sion a fait appel devant le TAS, qui a gelé la suspension en attendant de statuer, ce qui a permis aux Suisses de recruter. [/b]

 

L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de voir ça aussi ! :blink:

 

Si je comprends bien ils ont approché le joueur, lui ont offert un contrat sans l'accord ou le fait d'avoir prévenu le RCL ? (ça se faisait déjà non) <_<

Il feront appel c'est obligé.

 

 

Un comble pour un club qui il y a quelques années dictaient le marché des transferts...

Modifié par gladis32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore.

 

Chelsea est condamné a payer la somme colossale de 910.000 € (wahou), autant dire que dalle. Limite je me demande si Lampard doit pas gagner plus en 1 semaine. Et attention, sanction ultime, pas de mercato. Tadam. Mais comme on est sympa à la FIFA, en paquet bonus, t'as la parade : tu fais appel auprès du TAS, il gèlent la procédure en attendant d'examiner le dossier et hop tout va bien. 3 ans après, ils auront oublié de quoi ça parle et classeront le dossier sans suite. Ultime sanction, ils suspendent 4 mois un mec qui a un puzzle à la place de la cheville et dont les médecins ne sont même pas sûrs qu'ils rejouera un jour. Sûr que ça va le déranger un max cette suspension...

 

En un mot : ridicule.

 

edit : j'en rajoute un peu histoire que mes propos soient pas mal interprétés. La sanction infligée à Chelsea est plus que normale. Il est temps que les pilleurs de centre de formation paient (hein Arsène). Maintenant, ce que je trouve ridicule, c'est la précision de la FIFA : "oui, mais ils peuvent faire appel". Rien qu'en disant ça, ils ouvrent une porte et commencent à se déjuger. Y'a une sanction, point. Terminé. T'as fait une connerie, tu paies. Stop. Game over. Tu dis pas "oui mais si tu vas là tu vas peut-être t'en sortir". J'espère que le TAS maintiendra cette sanction voire l'aggravera, mais j'en doute fortement en voyant les millions brassés par les grands clubs.

Modifié par Jeez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Chelsea

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...