Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Chelsea


cassius

Messages recommandés

Avant ce mercato, nous on aurait été dans la mouise alors que eux ils peuvent s'en passé...

 

C'est Abra qui doit etre content.

Au contraire même. Il sera content d'économiser quelque 10aines millions. Son divorce et la crise économique ont sacrément saigné Papa Roman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre ils vont les empecher de recruter, ma main a coupé que cette sanction sera levée.

 

J'ai dit exactement la même chose à mon frère en lisant l'article. La sanction ne tombera pas sur un club comme celui la.

 

 

ça leur apprendra a jouer a 11 deriére :bigrin: Muahahahahahahahahaha !!!!!!!!!!!!!! :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah ok javais pas capter le rapport avec derniére minute ^_^ ……… Bref, c’est une bien bonne nouvelle sinon, si il ne peuvent pas recruter :bigrin: , pas parc qu’il font peur , mais parc que j’aime pas ce club……

 

Toute façons faut pas rêver ils vont faire appel ils vont gagner et ils vont recruter comme si de rien ne s’était passé -_- , mais ça serait bien qu’ils se fassent en…… :vnr: car ça me ferait plaisir de voir le petit Lens foutre la pagaille a Chelsea :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre ils vont les empecher de recruter, ma main a coupé que cette sanction sera levée.

 

J'ai dit exactement la même chose à mon frère en lisant l'article. La sanction ne tombera pas sur un club comme celui la.

Si même le FC Sion a réussi à faire sauter cette sanction, Chelsea l'a sûrement déjà fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est space parce que le RCL demandaient plus d'argent apparemment (je sais po combien mais plus), et la commission de résolutions des conflits ( :laugh: ) a infligé une amende légère mais une sanction assez énorme ! :ermm:

Pour moi elle va sauter la sanction, ce serait étonnant qu'elle reste.

 

 

Il doit plus se sentir le Gervais Martel là :rolleyes:

Modifié par gladis32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il reste à Chelsea à mon avis. Il doit payer son amende (Chelsea le fera surement à sa place), il doit purger sa suspension de 4 mois. Mais je pense qu'il a toujours sa blessure.

 

 

 

Résumé de la story (épisode pilote) :bigrin:

Début 2007 : Chelsea s'intéresse à tous les espoirs mondiaux - Kakuta en fait partie

 

Avril 2007 : Francis Collado prévient Chelsea que Kakuta a un contrat futur jusqu'en 2009 normalement. Il rappelle aussi les sanctions : 6 mois pour le joueur et un an d'interdiction de recrutement pour le club.

 

Mai 2007 : Des sources proches de Kakuta disent qu'il n'a rien signé avec le RCL, et qu'il a reçu une offre de Chelsea.

 

Juin 2007 : Kakuta vient d'avoir 16 ans, il part à Chelsea. Pour le RCL ils disent qu'il a signé un pré-contrat à 14 ans qui stipule qu'à 16 ans il jouera avec le RCL. Kakuta lui croit qu'il est dans son droit, se croyant libre.

 

Aout 2007 : Kakuta joue avec les M-19 de Chelsea en Malaysie.

 

Janvier 2008 : Collado part à Londres pour rencontrer Kenyon et Arnesen, qui lui feront une offre qu'il qualifiera de ridicule. Le RCL commence la démarche pour la FIFA.

 

May 2008 : Kakuta est élu meilleur espoir de Chelsea

 

Février 2009 : Kakuta se casse la jambe et la cheville gauche. Il était apparu pour la première fois avec l'équipe A en match.

 

Septembre 2009 : La FIFA rend sa décision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Chelsea

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...