Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Chelsea


cassius

Messages recommandés

C'est vraiment impressionnant ce qui est arrivé à Terry :o Diaby qui se trompe de Cible et qui frappe avec force dans la tête du défenseur au lieu du Ballon! D’ailleurs ce même Diaby était en Pleur quand il a vu l'état de Terry, et à la sortie de ce dernier même les supporters d'Arsenal l’ont applaudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a la vidéo ? :huh:

http://dailymotion.alice.it/rude_boy/video/2197468

 

Après Cech qui frôle la mort voici Terry evacué sur une civière. C'est dangereux d'être joueur de Chelsea :mellow:

 

http://www.dailymotion.com/FootballHeaven/video/2189744

 

C'est un terrain de foot ou un ring de boxe <_<

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment impressionnant ce qui est arrivé à Terry :o Diaby qui se trompe de Cible et qui frappe avec force dans la tête du défenseur au lieu du Ballon! D’ailleurs ce même Diaby était en Pleur quand il a vu l'état de Terry, et à la sortie de ce dernier même les supporters d'Arsenal l’ont applaudi.

Je ne l'ai pas vu entrain de pleurer, certes il etait choqué mais il ne pleurait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Mourinho ne démissionnera pas !

27/02/2007 - 08 h 55 - Jonathan Judith

 

Mourinho restera-t-il à la tête des Blues ? A en croire les dernières déclarations de l’intéressé, il y a de grandes chances. L’homme, qui vient de remporter la Carling Cup avec Chelsea et qui jusqu’à maintenant faisait planer le doute sur son avenir, clarifie enfin sa situation à Chelsea.

 

Une chose est sûre, les tabloïds anglais se sont précipités en prononçant le divorce entre Chelsea et son meneur d’hommes. Il y a encore quelques semaines, ils annonçaient avec insistance le départ de l’entraîneur en fin de saison. Pourtant, ce dernier a pris tout le monde en grippe en réaffirmant son attachement au club londonien. Malgré, les relations tendues avec ses dirigeants, il compte bien aller au terme de son contrat, comme en témoigne ses propos : « Normalement, il y a trois façons pour un entraîneur de quitter son club : il part ailleurs, il se fait limogé, ou bien il va jusqu’au terme de son contrat. En ce qui me concerne, je ne partirais pas. Il n’y a aucune chance. Zéro pour cent. Je ne ferais jamais cela à Chelsea, ni à mes joueurs, ni aux supporters. Il ne reste donc que deux possibilités. Soit nous allons jusqu’en 2010, soit jusqu’à la fin de mon contrat, soit le club n’est pas content de moi et me limoge. »A-t-il déclaré au tabloid anglais The Sun.

 

Finalement, sa décision de rester à Stamford Bridge n’est qu’une demi-surprise. D’un côté, le portugais est réputé pour son professionnalisme, qui le pousse à achever sa mission. D’un autre côté, on peut être assez surpris par l’attitude de José Mourinho. Habituellement provocateur, l’entraîneur portugais joue cette fois-ci la carte de l’apaisement. Mais là encore, n’est-ce pas une stratégie pour rallier à sa cause les supporters londoniens ?

source:footmercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Mourinho partant selon Abramovitch

 

Roman Abramovitch, le propriétaire de Chelsea, est très pessimiste quant au fait de pouvoir conserver son technicien José Mourinho, au terme de la saison en cours. Selon le magnat russe, l'entraîneur portugais souhaite quitter les Blues et il doute de pouvoir le retenir jusqu'au terme de son contrat, en juin 2010. "Tout cela m'a amené à une conclusion, que Mourinho quittera le club en fin de saison, bien que son contrat aille jusqu'en 2010", a-t-il confié selon le quotidien espagnol As.

Capello en froid au Real, Mancini qui ne prolonge pas, Mourinho au futur incertain ou encore un Rijkaard contesté ... on pourrait se retrouver avec un valse des entraîneurs cet été :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello en froid au Real, Mancini qui ne prolonge pas, Mourinho au futur incertain ou encore un Rijkaard contesté ... on pourrait se retrouver avec un valse des entraîneurs cet été :ermm:

 

Exact. On peut rajouter Ancelotti pas sûr de rester, un Deschamps qui a pas prolongé non plus, Schuster qui va aller dans un plus grands club, un Lippi qui veut reprendre l'année prochaine, pareil pour Eriksson. Il va y avoir une grosse valse peut étre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Chelsea à Portsmouth 2 buts à 0. Drogba été le premier à ouvrir le score à la 33ème minute de jeu puis c'est Kalou qui a scellé le sort des joueurs de "Pompey" à la 82ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shevchenko critique Mourinho

 

 

L'attaquant ukrainien Andrei Shevchenko, critiqué à Chelsea, affirme avoir eu "de meilleurs entraîneurs" que celui du club anglais, le Portugais Jose Mourinho, dans un entretien à l'édition en ligne de la télévision allemande ARD.

 

"Il est malin tactiquement et il a des idées fixes, mais j'ai eu de meilleurs entraîneurs", explique-t-il, ajoutant que Mourinho "n'a jamais discuté avec moi ou ne m'a jamais aligné dans une position où je suis fort". L'Ukrainien, arrivé l'été dernier à Chelsea selon lui sur l'insistance du président du club, le Russe Roman Abramovitch, estime que ses relations avec Mourinho sont "professionnelles, ni plus, ni moins".

 

"Ce n'est pas un secret que j'étais plus sur la liste de M. Abramovitch que sur celle de l'entraîneur, poursuit Shevchenko. Mais lors des négociations de transfert, Mourinho a été d'abord très positif et très content de moi. Mais il y a quelques mois je suis soudain devenu sa cible car il avait des difficultés avec le président".

 

sources: eurosport.fr

by alex :phear:

Modifié par alex385
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Chelsea

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...