Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Chelsea


cassius

Messages recommandés

selon the sun Robben serait prét a rejoindre le Barça l'été prochain, qui a décide de jeter son dévolu sur l'international néerlandais aprés avoir accepté le fait que C.Ronaldo serait toujours mancunien la saison prichaine.le directeur sportif blaugrana Begiristain se serait ainsi penché sur le dossier et l'on parle déja d'une somme avoisinat les 23 millions s'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le divorce de Roman Abramovitch lui coutrai près de 8 milliards mais le chiffre aurai apparemment été revu à la baisse. Je sens que le porte monnaie de Chelsea vas en ressentir les conséquences :D

 

Edit

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Shevchenko apprécie Mourinho

 

Plus ou moins critique à l'égard de Jose Mourinho depuis plusieurs mois, l'attaquant ukrainien de Chelsea, Andreï Shevchenko, a déclaré jeudi qu'il appréciait « les méthodes et la philosophie » de son entraîneur.

 

Virage à 180° pour Andreï Shevchenko. Pas vraiment au diapason de son entraîneur Jose Mourinho depuis le début de la saison, l'attaquant de Chelsea a assuré : « J'aime beaucoup travailler avec Jose Mourinho. J'apprécie ses méthodes et sa philosophie. Bien sûr, c'est différent car chaque entraîneur a son style ». Concernant son avenir, l'Ukrainien a ajouté qu'il n'était « pas un lâcheur ». « Mon contrat court sur quatre ans, je veux jouer pour cette équipe et gagner des trophées avec cette équipe, a assuré Shevchenko transféré du Milan AC pour 45 millions d'euros. Depuis deux mois, ça va mieux. Je suis ému par le soutien que je reçois. Quand je suis sur le terrain, je vois que le stade est derrière moi. »

 

sources: football365

by me :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea et Arsenal condamnés

 

Chelsea et Arsenal ont été condamnés par la Fédération anglaise mardi. Ils devront payer chacun près de 150 000 euros d'amende. Cette décision fait suite aux échauffourées survenues entre les joueurs des deux clubs en finale de la Coupe de la Ligue le 25 février dernier. Chelsea l'avait emporté 2 à 1.

 

Chelsea : Quatre supporters bannis

 

Le club de Chelsea a banni trois supporters, accusés d'avoir jeté des légumes sur la pelouse lors du quart de finale de Cup face à Tottenham le 19 mars dernier.

Deux ont même été arrêtés par la police sur-le-champ alors que le troisième n'a été identifié que plus tard. Une quatrième personne a également été interdite de stade pour être entrée sur le terrain pendant la partie.

 

Source:lequipe.fr

Modifié par apache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Chelsea : Mourinho se moque de MU

 

José Mourinho s'est moqué dimanche de la forme de Manchester United. « Ils sont chanceux de ne pas devoir jouer contre nous la semaine prochaine », a-t-il déclaré à la BBC.

 

Cette semaine, Manchester a perdu deux fois sur le même score : 2-1. Après sa défaite en Ligue des Champions à Rome, Manchester s'est incliné samedi à Portsmouth. Une occasion rêvée pour José Mourinho de railler les Red Devils : « Ils sont très chanceux de ne pas avoir à nous jouer cette semaine. Vous les imaginez à Stamford Bridge ? ». Le coach portugais a lancé une pique en direction d'Alex Ferguson, coupable à ses yeux de s'être plaint du calendrier de Chelsea. « Ferguson est un homme intelligent. Mais prendre les autres gens pour des idiots, ce n'est pas une très grande qualité », a ajouté Mourinho. Le match Chelsea-Manchester, prévu le 9 mai et qui décidera probablement du titre, promet d'être très chaud.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je le kiffe l'ami José. Si jamais Mancini prolonge pas, qu'est ce que j'aimerais qu'il vienne chez nous. Avec lui on a rien à craindre vis à vis des médias.

Exactement pareil :phear: C'est vraiment mon entraineur préféré B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: Hiddink dément son arrivée

 

Annoncé aux commandes de Chelsea la saison prochaine en remplacement de José Mourinho, le technicien néerlandais Guus Hiddink a tenu à apporter un démenti formel à cette supposition. "Je suis sous contrat avec la sélection russe jusqu'en 2008", a-t-il notamment expliqué devant la presse italienne.

 

football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Foot - Transferts - David Villa à Chelsea ?

 

D'après le journal britannique The Sun, Chelsea serait prêt à verser près de 70 millions d'euros à Valence pour recruter cet été l'attaquant David Villa. Le record du transfert le plus cher du club londonien, propriété du milliardaire russe Roman Abramovitch, est celui de l'Ukrainien Andreï Chevtchenko l'an passé (environ 45 millions d'euros), qui s'est soldé par un fiasco.

 

David Villa, âgé de 25 ans, a inscrit cette saison 13 buts en Liga et 5 en Ligue des champions, dont son équipe a été éliminée par Chelsea en quarts de finale. Le joueur est également dans le viseur de Liverpool, mais il n'est pas certain que Valence le laisse partir.

 

L'équipe.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70 millions d'euros pour VILLA ?????? :eek: il est fou lui. En tout cas, jespere pour lui quil ne va aussi etre un fiasco, car avec 70 millons d'euros, on peut s'acheter pas mal de bons joueurs mais bon il est tellement riche qu'il ne sais pas quoi faire avec son argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empeche quand c'était vraiment le cas, on aurait du :bigrin: (je vais me mettre tout les Adrianofan sur mon dos :P)

 

Pour revenir au sujet, David Villa (JP de la Star Ac) ne se fera jamais vendre par Valence. De plus comme Scheva il n'a pas le profil d'un joueur de premier league.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PREMIERSHIP - 36e JOURNEE

 

CHELSEA - BOLTON : 2-2

 

Buts : Kalou (21e) et Jaaskelainen (33e, csc) pour Chelsea - Michalik (19e) et Davies (54e) pour Bolton

 

Une vingtaine de minutes. Le sentiment d'avoir complètement relancé la Premiership et s'être rapproché d'une troisième couronne de champion d'Angleterre consécutive n'aura duré que ce laps de temps pour les hommes de José Mourinho. Tenus en échec par des Wanderers plus opportunistes que véritablement convaincants (2-2), les Blues ont peut-être laissé filer leur ultime chance de briser les espoirs nationaux de Manchester United. Pourtant, rien ne laissait présager d'un tel scénario sur la pelouse de Stamford Bridge. Rien.

 

Malgré une ouverture du score contre le cours du jeu de Michalik, avec la complicité malheureuse de Salomon Kalou (0-1, 19e), les joueurs de José Mourinho ne s'affolent pas. Désireux de faire la différence dans trois jours en Ligue des Champions sur la pelouse de Liverpool, les Blues, privés volontairement de Lampard, Joe Cole et de l'indispensable Drogba au coup d'envoi, donnent la parole aux habituels remplaçants de luxe. Bridge, sorti du placard par le technicien portugais, permet à Kalou d'effacer son dégagement maladroit sur le but de Bolton (1-1, 21e). Très en jambes, le frère du joueur parisien perturbe assez Jaaskelainen sur corner pour obliger ce dernier à scorer contre son camp (2-1, 33e). Chelsea, revenu à ce moment-là à hauteur de points de Manchester, croit alors prendre le chemin d'un finish rayonnant pour ses couleurs.

 

Pourtant, moins de dix minutes après avoir retrouvé la verte pelouse de Stamford Bridge, c'est bien Bolton qui retrouve le sourire, grâce à une tête de Davies sur coup franc (2-2,54e). Un but qui fait désordre, d'autant que derrière, une main pourtant évidente de Meïté est complètement occultée par le corps arbitral (75e). L'impression de passer à côté de quelque chose de grand se fait jour tandis qu'à Everton, Manchester entame une folle remontée victorieuse. Drogba, Lampard et Joe Cole, tous trois entrés en jeu, ne changeront rien à la donne. Certes, si mathématiquement rien n'est encore joué, Chelsea signe la mauvaise opération de la journée, passant d'une place virtuelle de co-leader à celle de poursuivant relégué à cinq points. A vouloir s'accrocher sur tous les fronts, les Blues pourraient bien finir par y laisser des plumes. Il n'est plus certain que le Chelsea-Manchester du 9 mai soit si décisif que cela pour le verdict final de la Premiership.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Chelsea

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...