Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Chelsea


cassius

Messages recommandés

Mourinho est le seul coupable, il a commencé la préparation tardivement, Chelsea a repris les entraînements à mi-juillet parce que le portugais voulait attendre les joueurs qui ont participé à la coppa america pour que tout le monde aie la même préparation, et là il se rend compte que finalement son équipe n'est pas du tout prête pour le championnat.

 

Et en plus d'avoir insulter son staff médical pendant la première rencontre, il n’arrête pas d'attaquer Wenger dans toute les conférence de presse pour détourner l'attention. :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terry qui sort à la MT au dernier match, qui prend un rouge à la 53e, ça risque bien d'être sa toute dernière année titulaire. J'adore ce joueur et c'est un des meilleurs défenseurs centraux depuis 2004 mais là il est cramé.

 

Chelsea a besoin de sang-neuf en défense centrale, même si Zouma est prometteur ça suffira pas. Par contre jolie entrée en matière de Pedro pour son premier match.

 

D'ailleurs au passage 28M pour un mec comme ça je trouve ça quand même raisonnable, joli coup de Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

 

Sérieusement, connaissant Abrahmovic, si Mourinho fait encore 2 résultats d'affilée de ce genre, l'environnement des blues ne sera plus très sûr pour lui...

 

Tiens comme par hasard, nous on a + ou - recommencé à aligner les biftons sur un mercato, un retour va ptet le tenter cet opportuniste :laughing[2]:.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence à sacrément chauffer pour Mourinho la . Très mauvais début de saison , je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que sa passion s'estompe . Il a enchainé les grosses équipes à budget et ambitions , donc du coup je le sens fatigué .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là sa défense est complètement à la rue surtout. J'ai regardé le résumé du match des gars comme Ivanovic, Cahill ou Matic sont complètement à côté de la plaque alors que d'habitude c'est des mecs hyper costauds et rugueux sur qui tout le monde se casse les dents.

 

Hazard & Fabregas, qui sont censés créer des brèches et animer le jeu, ont été nul à ch*er. Ils sont en manque de rythme, seuls les deux attaquants Costa & Falcao (qui a marqué) se battent sur les ballons, les autres sont encore en vacances.

 

Mourinho risque d'avoir chaud aux étiquettes. Je pense qu'il a anticipé la catastrophe quand il a prolongé jusqu'en 2019 avec 14M/annuels xD xD. Si le Roman le vire ça va lui coûter une blinde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce qui arrive lorsque après une contre performance au lieu de se regarder en face et voir ce qui n'a pas marché, on s'en prend a un médecin du club. Surtout lorsqu'on perd 3-0 contre un adversaire au lieu de se dire que rien n'a marché continué a se cacher la face en minimisant la deroute. :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la chute de Chelsea cette saison va s'expliquer par 3/4 facteurs:

- 1: des mercatos qui ne portent pas leurs fruits depuis l'hiver dernier

- 2: un non-renouvellement / non-monté en puissance de l'effectif (l'équipe est la même depuis 1 an)

- 3: des joueurs cramés depuis l'an dernier

- 4: Mourinho qui très clairement gère mal la pression / son staff / son vestiaire

 

Ca sent très mauvais pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il a perdu les pédales et c'est bien dommage. Mais les conditions ne sont pas très adéquates pour autant. Le recrutement est MAUVAIS depuis Janvier je le répète. Chelsea s'est contenté de vendre sans apporter de la concurrence à son 11 titulaire. Stratégie qui va se payer très chère, surtout quand on voit les rendements des concurrents en Championnat. City & United se sont par exemple parfaitement bien renforcés tandis que Arsenal poursuit son apprentissage, effet inverse à Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Chelsea

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...