Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Chelsea


cassius

Messages recommandés

Je pense que la chose qui peut sauver le Mou' c'est un parcours étoilé en C1. Je ne vois que ça parce que le Roman n'en aura rien à foutre qu'il gagne la FA Cup ou qu'il remonte la pente pour assurer sa place dans le top 4 en BPL.

 

La Ligue des Champions c'est ce qu'il veut depuis toujours à Chelsea, j'ose espérer qu'il misera là dessus cette saison .. Mais vu son recrutement quasi inexistant par rapport aux autres cylindrés je sais pas comment il fera le poids face au Barça, Bayern ou Real ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principale problème de Chelsea c'est que ces stars de l'année dernière, qui ont fait une première partie de saison exceptionnel, n'ont plus du tout le même rendement et sont devenu transparent ..

 

Costa est devenu inutile devant

Hasard est devenu trop prévisible dans son jeu

Fabregas ne fout plus rien sur le terrain, sur le dernier match contre Everton, il avait des stats hallucinante (0 tacle gagné, 0 duel aérien gagné, 0 interception, 0 tir, 0 centre, 0 passe décisif)

La défense qui était le point fort de Chelsea l'année dernière est devenu une passoire et prend 3 but par match

Le banc est toujours aussi faible

Mourinho pour la première foi s'attaque son staff sans raison

 

Bref beaucoup de chose qui vont mal dans le club pour pouvoir se ressaisir rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Cette troisième saison ressemble étrangement, par son début raté, à sa troisième saison à Madrid. Ils retrouveront le chemin de la victoire et se qualifieront en LdC mais je doute fort que Mou' finisse la saison.

 

Après l'équipe n'a pas été renforcée et les joueurs sont fatigués, mais oui il doit y avoir des soucis sérieux en interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...ssionner/595997

 

Tu m'étonnes qu'il veut pas démissionner vu le pactole qu'il toucherait en cas de licenciement :laugh:

 

Et puis meilleur entraîneur de l'histoire du club ? Certes c'est avec lui que Chelsea a gagné les sommets pour se retrouver parmi les meilleurs clubs européens ces 10 dernières années mais les deux coupes d'Europe ont été gagnés par d'autres coach.. Je pense que Mou' va tout miser sur la C1 et limiter la casse en championnat en essayant de finir dans le top 4. C'est tout ce qui peut le sauver.

 

Depuis le licenciement de la toubib il y a quelque chose qui a cassé au club. Des joueurs comme Hazard, Fabregas ou Matic ne foutent plus rien alors qu'ils étaient de grands artisans du titre l'an dernier. La défense qui a toujours été le point fort de Chelsea est désormais son gros point faible, pire défense de PL c'est hallucinant. A savoir ce qu'il faut au club pour un électrochoc ..

 

Ça sent le sapin pour Mourinho, on dirait qu'il est usé et qu'il n'a plus de solution miracle comme il pouvait avoir avant. Même devant la presse, à part pour clasher Wenger, il n'est plus aussi amuseur et son répondant semble avoir disparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant par son comportement sur et en dehors des terrains, le recrutement de Chelsea, ses déclarations fumeuses, pour moi Mourinho est totalement à côté de la plaque et va le payer très cher cette saison. Pour moi il n'arrange pas les choses, pire encore il les aggrave. C'est très grave comme attitude. J'ai l'impression qu'il fait tout pour saboter son club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a un comportement, vu de l’extérieur, assez destructeur sur ce début de saison. Ces déclarations n'arrangent pas les choses. Après dans les rouages du club, ou avec les joueurs il se passe peut être quelque d'assez gros pour que tout partent en couille xD

 

Ce qui semble être le plus mauvais, c'est que sur le terrain il est à court de solutions :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho, je commence à le trouver de plus en plus largué. Le summum de sa carrière c'est chez nous.

 

Puis c'est un entraîneur qui a un défaut majeur, il ne s'est pas gérer un club sur la durée. Au bout de la 3ème saison, tout part en vrille. C'était le cas au Real c'est le cas en ce moment à Chelsea. Il est en train de se mettre tout le monde à dos.

 

Finalement, ce fut une bonne chose qu'il parte en 2010, certes on a quand même coulé après mais je crois qu'il n'aurait rien apporté de plus après tant de triomphes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est irrécupérable. Mais il est trop borné pour s'en rendre compte.

 

Il arrive à un moment de sa carrière où il doit se remettre en question, comme tu dis sur la durée il n'a pas l'air d'être à son aise, sur du court terme il est énorme mais pour un projet de plusieurs années il n'est pas fiable et lui qui avait l'habitude de se faire respecter et admirer de ses joueurs, ça n'a pas l'air d'être le cas à Chelsea.

 

Ok il sort d'une saison couronnée d'un titre, mais à l'inverse de la Juve par exemple, Chelsea n'a perdu aucun joueur clé. Et pourtant, t'as l'impression que c'est plus la même équipe.

 

Remarque c'est cool, si ça continue, en fin de saison y'aura Hazard qui sera bradé :hehe: #RêveDebout

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire, c'est que je le trouve de plus en plus has been. C'était déjà pénible en Italie à toujours polémiquer - ce qui rendait l'atmosphère irrespirable - mais là il tombe dans la caricature de lui-même. Je le supporte de moins en moins. Triste.

 

Mais attention, ça ne change rien à la reconnaissance éternelle pour ce qu'il a fait chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Y a un choix à faire. C'est ou Mourinho ou les joueurs. Mais les 2 ensemble ça ne passe pas. Quelle naufrage collectif...

 

Pourtant y a de la qualité dans ce groupe. Même si à mon sens, Chelsea paye ses campagnes de recrutement bidon depuis 1 an. Au final aucune évolution dans l'effectif ni de concurrence saine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Chelsea

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...