Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Chelsea


cassius

Messages recommandés

Vous faites pas trop d'illusions non plus. Je pense que les décisions prises visent à accélérer et réduire le prix de vente du club ou une éventuellement rétractation de Abramovitch. Maintenant il va devoir se grouiller à vendre et est en position de faiblesse. Il ne pourra pas en tirer le prix désiré. Mais jamais le gouvernement va couler un club comme Chelsea jusqu'à la faillite ou la relégation.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ilprincipe22 a dit :

Extrêmement content de lire ces mots, même si je ne suis pas tout d'accord avec ton troisième paragraphe.

Le sujet est très vaste. La réponse l'est tout autant... Mais disons que d'une manière général, en ce bas monde, l'émotion brute, la réaction immédiate, la compassion l'emporteront toujours sur la raison et le sang froid...

Intertifosi, juste avant d'être (honteusement) banni, avait pris le temps de m'envoyer ces mots dont je ne comprenais pas le sens à l'époque : "il n'y a pas de limite à creuser"...

Encore une fois, il avait raison.

Toi intertifosi t’as marqué 😅

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’était plutôt un malade, un pervers narcissique qui postait sa photo et envoyait des dm pour savoir comment on le trouvait et où est-ce qu’on habitait, il demandait même nos origines.

Il lui manquait une case, ses intentions étaient pas saines du tout, il a échoué dans ce qu’il a voulu entreprendre.

Meme si on s’est marré un peu, « oui oui » !

  • Haha 5
  • Grrr 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bouba930 Tu es complètement passé à côté de l'être qu'il était, c'est fou !

Tu aurais, comme @Trent_FCI ou moi, fait l'effort de te départir de tes préjugés pour t'ouvrir et embrasser l’énergie cosmique vers un nouvel âge réminiscent, tu aurais baigné dans la lumière qu'était Intertifosi et tu l'aurais vu exactement comme nous nous l'avons vu :

Oui @Trent_FCI mon frère !

etre-divin.jpg

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ilprincipe22 a dit :

Mais disons que d'une manière général, en ce bas monde, l'émotion brute, la réaction immédiate, la compassion l'emporteront toujours sur la raison et le sang froid

Je ne suis pas d'accord sur ce point car tu oublies une chose qui est insensible à la dictature de l'émotion: le temps.

Il y a 2 heures, Serpent-NA a dit :

Si ça peut nous permettre de prendre Kante moi perso je dis pas non 😏

Cynique mais juste. D'ailleurs, ne t'inquiète pas, d'autres l'ont pensé avant toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, tibou55 a dit :

Peu d'entre nous ont vécu le craquage ultime en live, avec les insultes, les images de gens à poil et la véhémence extrême envers les modos. Probablement les meilleures 15min de ma vie sur ce forum, à égalité avec le titre...quoique ...:phear: 

J'ai manqué ce moment d'une extrême rareté.

Je pense que je m'en voudrais toute ma VIE de ne pas avoir été là 😐😠😥

LITTÉRALEMENT. Je rentre puis je découvre qu'il s'est passé des choses en mon absence 😓

Quelle déception sérieux ! 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Cool 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Oxyred a dit :

Ça remonte à bien longtemps tu sais... tu n'as rien raté ces derniers jours, si ce n'est le cirque Qatari de Saint-Germain.

Ça remonte à bien longtemps effectivement.

Mais j'ai toujours, comment dire, quelques regrets 😅

Ça arrive une fois dans une vie ça.

'fin bon j'ai survécu donc ça va 😁😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, alex_j a dit :

Chelsea dans le flou après la suspension de la vente du club

 

Le gouvernement britannique a gelé les avoirs du propriétaire russe de Chelsea Roman Abramovitch et imposé une série de restrictions drastiques au club, dont la vente est suspendue.

Un à un, leurs téléphones se sont mis à vibrer. Jeudi matin, alors que les joueurs du Chelsea Football Club (CFC) se rendaient en bus à Norwich, à 150 km au nord de Londres, pour disputer un match de Premier League, ils ont reçu des notifications indiquant que le gouvernement britannique venait de frapper durement leur club. Pour en savoir plus, certains Blues ont alors sollicité des membres du staff, assis non loin d'eux.

Pris de court, ceux-ci ont passé des coups de fil au siège du CFC, où la stupeur régnait également. Car personne, à aucun niveau du club, n'avait anticipé le timing, et la violence, de ces sanctions. Ainsi, ces derniers jours, Roman Abramovitch, le propriétaire de cette institution londonienne depuis 2003, espérait pouvoir la céder à un prix supérieur à 3 milliards de livres (3,6 M€). Une perspective qui paraît aujourd'hui bien illusoire.

Car le gouvernement de Boris Johnson, dans le cadre d'une série de mesures destinées à pénaliser l'économie russe, a notamment annoncé jeudi le gel des avoirs de sept oligarques, dont Abramovitch, tous qualifiés par Liz Truss, la ministre des Affaires étrangères, de « kleptocrates (qui) n'ont pas leur place dans notre économie ou notre société. Avec leurs liens étroits avec (Vladimir) Poutine, ils sont complices de son agression (en Ukraine) ».

Pour Chelsea, ces sanctions ont d'abord pour conséquence de suspendre la vente du club. Celui-ci est malgré tout autorisé à continuer « un certain nombre d'activités » selon les mots de l'exécutif britannique, qui lui a délivré une licence spéciale en ce sens jusqu'à la fin du mois de mai, tout en lui imposant des restrictions drastiques. Au point que si celles-ci devaient être intégralement appliquées, on ne voit pas comment le CFC pourrait éviter un dépôt de bilan en fin de saison.

Billetterie fermée, transferts suspendus. En effet, Chelsea ne peut désormais s'appuyer que sur ses propres réserves de cash pour financer sa conséquente masse salariale (proche de 400 M€ annuels), puisque les recettes tirées des droits télévisés ou des compétitions seront gelées. Par ailleurs, le club n'est plus autorisé à générer des profits issus du merchandising ou de la billetterie.

Ce qui signifie concrètement que ses boutiques officielles ont été fermées dès jeudi, que les hôtels situés à côté de Stamford Bridge ne prennent plus de réservations et que le stade des Blues, d'une capacité de 40 000 places, ne va plus accueillir que ses abonnés, soit 28 000 personnes maximum, celles-ci ayant déjà réglé leurs échéances. Les autres spectateurs, y compris les fans des équipes adverses, ne seront plus admis, sauf ceux qui avaient acheté leur place avant les mesures annoncées. De sorte que, à l'occasion de la réception de Newcastle dimanche, l'enceinte pourrait être pleine une dernière fois.

De plus, Chelsea s'est vu imposer un plafond de 20 000 livres (24 000 €) en ce qui concerne ses frais de déplacements, ce qui pourrait singulièrement compliquer, au niveau de l'intendance, la suite de son parcours en Ligue des champions (mais pas sa venue à Lille, mercredi prochain, planifiée de longue date). Enfin, il a été interdit au club de conclure des arrivées ou de prolonger des contrats, ce qui rend inéluctable le départ de ses joueurs engagés jusqu'en juin, tels César Azpilicueta, Antonio Rüdiger et Andreas Christensen.

Comme groggy par cette accumulation de contraintes, le CFC a réagi tardivement jeudi, en expliquant vouloir faire évoluer le cadre de sa licence par le biais de négociations avec le gouvernement britannique. Qui, de son côté, n'y apparaît pas totalement opposé, laissant entendre, par la voix d'un porte-parole, que cette licence pourrait être prochainement amendée, afin de permettre une vente du club.

En attendant, Chelsea a d'autres priorités à gérer, comme de conserver ses partenariats en cours, alors que l'opérateur Three, son principal sponsor maillot, a indiqué ne plus vouloir voir son image associée à celles des Blues. Plus largement, le CFC doit affronter outre-Manche une opinion publique désormais très hostile à son égard, ce qu'illustrait jeudi un éditorial du Telegraph appelant à sa relégation en Championship. Et dire qu'il y a moins d'un mois, Chelsea, tout juste sacré champion du monde, s'apparentait encore à un modèle de réussite et de pérennité...

 

Source, l'Equipe.

Ahhhhhhhhh la cultissime culture de l’instant a qui frappera le plus fort le plus vite pour avoir la plus belle image au yeux de tous que je suis l’axe du bien et que tu dois me vénérer pour les siècles des siècles.

Ne nous embarrassons pas de la réflexion, ca empêche l’action immédiate….

Putain de monde, j’ai vraiment l’impression d’être a l’ouest total….

giphy.gif?cid=5e214886c97a7390b32ae7f64c

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, bouba930 a dit :

C’était plutôt un malade, un pervers narcissique qui postait sa photo et envoyait des dm pour savoir comment on le trouvait et où est-ce qu’on habitait, il demandait même nos origines.

Il lui manquait une case, ses intentions étaient pas saines du tout, il a échoué dans ce qu’il a voulu entreprendre.

Meme si on s’est marré un peu, « oui oui » !

Toi par contre parle bien du reuf ou on va te mêler 😡

  • Haha 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea est en crise mais il n'y a pas de volonté de laisser le club à genoux

Image1.thumb.jpg.21a0b65fff81a30885743cd93dc6f268.jpg

La Premier League et le gouvernement britannique ne veulent pas de sanctions contre Roman Abramovich pour détruire le club, mais une vente rapide est nécessaire.

 

Tout le monde savait que les sanctions arriveraient ; elles étaient inévitables, selon des sources gouvernementales britanniques. Roman Abramovich, le propriétaire de Chelsea, était dans leur ligne de mire en raison de ses liens avec Vladimir Poutine, qui avaient dépassé les bornes après l'invasion insensée de l'Ukraine par la Russie. Abramovich lui-même savait qu'ils arriveraient. D'où sa décision d'essayer de vendre ses actifs britanniques, dont Chelsea. Mais lorsqu'elles sont arrivés jeudi à 9 heures du matin, elles ont quand même pu prendre de court la hiérarchie de Chelsea . Mercredi, ils n'avaient certainement pas anticipé leur application le lendemain matin. Le club est entré dans un état de choc. Tant de questions, si peu de réponses. Certains des joueurs s'inquiétaient de ce que l'avenir leur réservait - étant donné que l'une des mesures impliquait que Chelsea ne puisse pas opérer sur le marché des transferts ou proposer de nouveaux contrats. Idem de nombreux membres du personnel. Qu'est-ce que tout cela signifiait ?

Au fil de la journée, le directeur général de la Premier League, Richard Masters, a envoyé un e-mail aux clubs. Il était encore tôt, rien ne semblait concret, mais il y avait un ton habituel dans sa note. Les chefs ont rassuré tout le monde sur le fait que Chelsea terminerait ses derniers matches de la saison. L'intégrité de la compétition ne serait pas compromise et c'était un thème repris par Thomas Tuchel. "Tant que nous aurons suffisamment de maillots et tant que le bus sera plein de carburant, nous arriverons et nous serons compétitifs", a déclaré le manager de Chelsea. Les joueurs ont été invités à se concentrer sur ce qu'ils peuvent influencer, ce qu'ils ont fait jeudi soir avec la victoire 3-1 à Norwich, les gardant troisièmes. Vient ensuite la visite de Newcastle à Stamford Bridge dimanche qui, il est juste de le dire, sera agrémentée de problèmes de propriété. Mais quel genre de Chelsea sortira des sanctions qui l'ont mis sur la voie de la ruine ?

La première chose à dire est que les champions du monde et d'Europe, qui ont remporté 21 trophées depuis le rachat d'Abramovich en 2003 (plus que tout autre club anglais au cours de la période) ne seront sûrement pas mis en faillite, aussi dures soient les restrictions financières imposées. Il est encore temps de trouver un acheteur et de stabiliser l'opération, surtout si l'accord est conclu avant le 31 mai, date à laquelle la licence spéciale du club pour continuer doit expirer. Il reste de nombreuses parties intéressées, qui ne peuvent voir le prix de Chelsea baisser que lorsque les sponsors se retirent ou reconsidèrent leurs associations; à mesure que les flux de revenus sont touchés. De plus, le gouvernement, qui est effectivement en charge de la vente, étant donné que les sanctions contre Abramovich ne lui permettraient pas d'en tirer profit, a intérêt à ce que la transaction se réalise. Ils veulent qu'Abramovich sorte pour des raisons évidentes, y compris l'optique, et ils ne veulent pas envoyer Chelsea dans le mur car ils considèrent que le club a une importance culturelle pour le pays. Si Abramovich devait rester propriétaire jusqu'à la saison prochaine, avec des sanctions de plus en plus sévères, cela pourrait arriver.

Abramovich pourrait-il faire couler le navire avec lui? Compte tenu de tout ce que nous savons de lui et de son amour pour Chelsea, de son désir de passer le relais à des propriétaires responsables, cela semble peu probable. Et, dans tous les cas, le gouvernement s'est réservé le droit de réquisitionner le club, en dernier recours, et de le vendre lui-même. Ils n'ont donné aucune marge de manœuvre à Abramovich, le forçant à partir, et, s'il y a des difficultés financières pour le club, c'est à un niveau qu'ils pensent pouvoir surmonter. Sur un point connexe, comme Chelsea rencontre potentiellement des difficultés pour satisfaire aux règles de profit et de durabilité de la PL, il ne semble pas y avoir de désir parmi les autres clubs pour qu'ils soient poussés en dehors. Ils reconnaissent qu'un Chelsea fort est important pour la marque collective. La PL, quant à elle, est toujours réticente à créer un gâchis avec des déductions de points, par exemple. Encore une fois, ce n'est pas bon pour la concurrence. Si Chelsea devait tomber sous le coup du profit et de la durabilité, on s'attendrait à ce qu'ils citent des circonstances imprévues, tout comme certains clubs ont réclamé des dépréciations de Covid : leurs comptes auraient été solides sans la pandémie. Chelsea continue d'essayer de traiter avec les sanctions et de s'opposer à certaines d'entre elles. De nombreux secteurs de l'entreprise risquent d'être touchés, le gouvernement voulant s'assurer que les revenus générés par le club ne puissent pas revenir au régime de Poutine.

Une partie de la nervosité à Chelsea concerne la question de savoir si d'autres sponsors suivront le fournisseur de services de télécommunications et Internet Three pour retirer son soutien, au moins temporairement. Il existe normalement des clauses dans de tels accords et, du point de vue de la responsabilité sociale des entreprises, les avantages de se tenir aux côtés d'un individu terni sont souvent compensés par les inconvénients. L'accord de Three vaut 40 millions de livres sterling par an, bien qu'il ne soit pas clair combien de plus, le cas échéant, était dû à Chelsea avant la fin de la saison. Le contrat avec Nike est le plus important car il vaut 60 millions de livres sterling par an.

Les sanctions en matière de billetterie et de marchandising ne devraient pas peser lourd, à l'approche de la fin de la saison, mais il pourrait y avoir des trous plus importants avec la dernière partie de l'accord de diffusion et les prix en argent de la Premier League et de l'UEFA à geler. Si Chelsea devait terminer troisième de la ligue, cela vaudrait environ 34 millions de livres sterling. Ensuite, il y a les sommes qu'Abramovich serait autorisé à investir dans les paramètres des règles de profit et de durabilité, 105 millions de livres sterling sur une période continue de trois ans. Cela, clairement, s'est arrêté et donc il est impératif que le transfert de propriété se fasse rapidement. Ce qui est clair, c'est que Chelsea vivra une réalité différente sans Abramovich et il y a de fortes chances que ce ne soit pas aussi excitant. En termes de football, il était le propriétaire idéal : aucune contrainte d'argent ; un individu motivé uniquement par l'agrandissement, pour réussir année après année. Le jour du jugement d'Abramovich est venu. Chelsea a des souvenirs et des émotions contradictoires.

 

Source, The Guardian.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alex_j: je me demande bien ce qu'ils espèrent réaliser avec ces sanctions...? Figer les avoirs et comptes est suffisant...

Es-tu au courant d'autres sociétés basées en Angleterre qui auraient à leur tête un oligarque russe?

Sont/seront-elles logées à la même enseigne?

Les supporters de Chelsea maintiennent dur comme fer que la fédération anglaise n'a jamais digéré le rachat d'un club par un étranger et qui plus est, fait des résultats probants. D'autres clubs ont suivi bien entendu mais Chelsea semble être la tête de turc. J'ai du mal à me faire une idée à ce sujet.

 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tibou55 : concernant les sociétés basées en Angleterre détenues par des oligarques russes, je ne sais pas. J'ai essayé de chercher sur le web et je n'ai pas obtenu d'infos. Peut-être ai-je mal cherché; c'est possible.

Pour les sanctions, j'imagine que tu parles en général. De ce que j'ai cru comprendre, l'idée est d'asphyxier la Russie, économiquement parlant, pour forcer les Russes à dégager Poutine. Enorme connerie à mon sens. En effet, comme l'a dit notre enflammé @Christ thunder09, tu veux le dégager, tu le fais toi même! Mais tu comprends que c'est très compliqué et dangereux de s'attaquer au tyran lui-même ;) Les occidents persuadés faire partie de l'axe du bien préfèrent faire de la Russophobie, de l'Ukrainophilie tout en martelant sur Tweeter les messages d'indignation, de condamnation et autres conneries dénuées de sens. De plus, à jouer à ce jeu, tu vas développer un sentiment anti-occident très fort. Cela pourrait les Russes à dégager Poutine, oui, mais pour mettre des ultra-nationalistes à sa place. Et là, je te garantis que tu peux chier dans le froc. En effet, eux, ils prônent une Russie blanche et orthodoxe et n'hésiteront pas à venir nous défoncer. Pour info, ils sont à 10%-15% selon les votes. Le reste concerne le nouveau parti communiste russe. Ils sont rudes, mais athées. Ils nous foutront la paix, au moins dans un premier temps.

Je ne peux rien dire concernant ton "seront-elles logées à la même enseigne". Si c'est tenu par des russes, j'imagine que oui, mais il y a aussi d'autres pays à considérer. Aller, au hasard, l'Arabie Saoudite au Yemen. D'ailleurs voici un article paru sur The Guardian,

https://www.theguardian.com/football/2022/mar/11/shouldnt-someone-in-football-also-care-about-the-war-in-yemen-just-a-little

que je traduirai et diffuserai plus tard. Tu vois bien le deux poids deux mesures ;)

Pour le dernier point, c'est ce que j'ai aussi entendu. On ne peut en vouloir aux fans de Chelsea. Imaginons 5 minutes notre club frappé de lourde sanction car détenu par un chinois et que ces derniers ont envahi Taïwan. Comment réagirions nous? Pas très bien, je pense. Oui, Roman a eu des résultats probants avec CFC. Oui, il a remis le club au devant de la scène. Ceci dit, il ne faut pas oublié le travail de son prédécesseur (C2 en 1998). Oui les autres clubs étaient jaloux, du moins dans un premier temps. Donc oui, il y a un petit côté bouc émissaire. Mais, malgré cela, je ne partage pas cet avis à 100%, plutôt à 25%, pas plus. En effet, et The Guardian l'a bien expliqué, les autres clubs veulent un bon CFC pour la concurrence. Ceci dit, la PL n'est pas les autres clubs. Mais pourquoi tuer CFC? Cela n'a pas de sens! Je n'arrive pas à comprendre cela; je ne vois pas la logique. Donc, même s'il y a un tout petit peu de ça (faites vous acheter par des amerloques et tout se passera bien), je ne vois pas une réelle volonté de la part de la PL de tuer CFC.

Voila. Bon, après, je ne suis pas dans le secret des Dieux, peut-être que je me plante complètement :phear:

 

  • J’aime 2
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roman Abramovich disqualifié en tant que directeur de Chelsea par la Premier League

 

Roman Abramovich a été disqualifié par la Premier League pour posséder Chelsea après s'être vu imposer des sanctions par le gouvernement britannique à la suite de l'invasion russe en l'Ukraine. La décision de la PL d' interdire à Abramovich d'être directeur de Chelsea l'oblige en fait à poursuivre sa vente du club. Cela s'est produit deux jours après que le gouvernement ait imposé des sanctions à l'oligarque et a accordé au club de Stamford Bridge une licence qui leur permet de continuer à opérer sous de lourdes restrictions.

La Premier League a déclaré: "Suite à l'imposition de sanctions par le gouvernement britannique, le conseil d'administration de la Premier League a disqualifié Roman Abramovich en tant que directeur du Chelsea Football Club. La décision du conseil d'administration n'a pas d'incidence sur la capacité du club à s'entraîner et à jouer ses matches, comme indiqué dans les termes d'une licence délivrée par le gouvernement qui expire le 31 mai 2022."

Le gouvernement a apporté des modifications mineures à la licence de Chelsea samedi. Ils peuvent désormais dépenser jusqu'à 900 000 £ en frais de match – au lieu de 500 000 £ – et auront accès aux prix en argent gagnés. Les restrictions sur la vente de billets et le budget de voyage du club, plafonné à 20 000 £ pour les matchs à l'extérieur, n'ont pas encore été modifiés. Chelsea, qui accueille Newcastle dimanche, reste dans un état d'incertitude. La décision de disqualifier un propriétaire déclencherait normalement une vente de sa participation, les règles stipulant que Chelsea dispose de 28 jours pour s'assurer qu'Abramovich vende. Cependant, cela ne sera pas appliqué si la reprise prévue se poursuit mais prend plus de temps à se terminer.

Le gouvernement est convaincu que la vente de Chelsea se fera rapidement. Abramovich a donné son feu vert vendredi soir et le groupe Raine, la banque d'investissement qui supervise le processus, a donné aux acheteurs potentiels jusqu'au 18 mars pour soumettre des propositions. Le gouvernement considère le magnat de l'immobilier britannique Nick Candy et un consortium dirigé par Hansjörg Wyss et Todd Boehly comme des prétendants sérieux. Il est apparu que la troisième personne impliquée avec Boehly et Wyss est Jonathan Goldstein, le PDG de Cain International. Goldstein, un homme d'affaires britannique, est l'ancien président du Jewish Leadership Council. Des sources à Westminster n'ont pas exclu les chances de succès d'une offre publique d'achat de Saudi Media. La société est dirigée par Mohamed Alkhereiji, qui est également le PDG de sa société mère, Engineer Group Holding. Pendant ce temps, Sir Martin Broughton, qui a aidé à faciliter la prise de contrôle de Liverpool par Fenway Sports Group en 2010, envisagerait de participer ou non à l'appel d'offres. Broughton, un fan de Chelsea, a également eu des discussions sur la possibilité de jouer un rôle dans les offres dirigées par Boehly, Wyss et Goldstein, et par le directeur de Crystal Palace Josh Harris. L'ancien président de British Airways, âgé de 74 ans, préside désormais Sports Investment Partners, une société d'investissement privée qui a soutenu des entreprises dans des domaines tels que la technologie sportive et la gestion d'événements.

Abramovich a été disqualifié en vertu de la règle F.1.6, qui stipule qu'un administrateur doit être démis de ses fonctions s'il "est interdit par la loi d'être administrateur y compris, sans s'y limiter, à la suite d'une ordonnance de disqualification en tant qu'administrateur en vertu de la Société Administrateurs Disqualification Act 1986 (telle qu'amendée ou toute disposition équivalente dans toute juridiction ayant un effet substantiellement similaire («la CDDA»)), ou étant soumise aux termes d'un engagement donné au secrétaire d'État en vertu de la CDDA, à moins qu'un tribunal compétent juridiction rend une ordonnance en vertu de la CDDA permettant une nomination en tant qu'administrateur." (si quelqu'un a compris, je suis preneur)

Pendant ce temps, Romelu Lukaku n'a pas l'intention de quitter Chelsea malgré des informations en Italie affirmant que l'attaquant est prêt à accepter une réduction de salaire pour revenir chez nous cet été.

 

Source, The Guardian :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, alex_j a dit :

Romelu Lukaku n'a pas l'intention de quitter Chelsea malgré des informations en Italie affirmant que l'attaquant est prêt à accepter une réduction de salaire pour revenir chez nous cet été.

Il va partir donc :hehe:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...