Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Chelsea


cassius

Messages recommandés

  • 4 mois plus tard...

Il parle de Skriniar ?!

Le bénef le plus rapide du siècle 

Citation

 

Benfica Lisbonne : Rui Costa pas du tout tendre avec Enzo Fernandez après son départ pour Chelsea

2 février 2023 21:31

Rui Costa, le président du Benfica Lisbonne, n'a pas hésité à s'en prendre à Enzo Fernandez après le départ de ce dernier vers Chelsea mardi.

  

Enzo Fernandez est devenu mardi un nouveau joueur de Chelsea et surtout l'élément le plus cher de l'histoire de la Premier League. Le milieu de terrain argentin, sacré champion du monde avec l'Albiceleste en décembre dernier face à la France, a ainsi été acheté 121 millions d'euros par les Blues. Il devance Jack Grealish dans les transferts les plus onéreux, puisque l'Anglais avait été acheté 117 millions d'euros par Manchester City à Aston Villa lors de l'été 2021. Transféré du Benfica Lisbonne vers le club londonien, Enzo Fernandez va découvrir un tout nouveau championnat mais il vient de se faire allumer par le président du club lisboète, Rui Costa. Ce dernier n'a absolument pas été tendre avec son désormais ancien joueur, se confiant dans une interview ce jeudi à BenficaTV.

Rui Costa allume Fernandez 

"Tout a été fait pour que cette vente n'ait pas lieu. Je suis triste qu'il soit parti mais j’ai la conscience tranquille, j'ai fait ce qui était le mieux pour Benfica. Nous avons essayé de ne pas le vendre en cours de saison. Mais il a manifesté le désir de ne pas rester. Dès le début, nous avons craint que quelqu'un règle sa clause. Et à chaque fois que Chelsea l'a approché, il a montré qu'il ne voulait pas rester. On a discuté d’une augmentation de salaire, une offre a été faite. Mais nous n’avons jamais réussi à le convaincre", a d'abord balancé le président du Benfica, assurant que Fernandez avait été "catégorique" concernant ses envies de départ cet hiver.

"Je respecte sa décision. Je respecte la peur de perdre un gros contrat. Mais il n'a montré aucun engagement envers Benfica. En tant que fan, je ne voulais plus de ce joueur, en tant que manager, il n'était pas non plus une solution et ne pouvait plus entrer dans le vestiaire. C'est là que j'ai pris la décision de vendre. Enzo a été bien traité ici, depuis son arrivée jusqu'à son départ. J'espérais que ça lui donnerait l’envie de se battre pour le titre. Mais nous voulons une équipe qui s'engage envers les supporters. Nous avons perdu un grand joueur, oui, mais nous n’allons pas pleurer un joueur qui ne veut pas être à Benfica. Ici nous ne voulons que des joueurs qui respectent Benfica", a ensuite balancé Rui Costa, très déçu de l'attitude de l'Argentin. Les mots sont forts et Fernandez risque de ne pas apprécier.

Source

Modifié par SANGOKU
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...