Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qatar 2022: Le Topic Officiel de la Coupe du Monde!


Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ah bon? Quand on se qualifie pas, c’est qu’on est pas au niveau ou qu’on salement merdé en général.

Une bonne remise en question et un gros gros passage de témoin est nécéssaire pour pouvoir a nouveau bien figurer

D’ailleurs, un gardien hésitant qui se troue, une bonne défense, un milieu qui a un peu de mal et une attaque éclatée au sol……ca me rappelle un truc ca tiens…..

Y’a pas a tortiller, Bastoni titu, et devant le duo neroverde qui dans tout les cas ne pourra pas faire pire que les 2 clowns en place, quand le petit chiesa va revenir n’empêche ca va faire un sacré trident

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 nouveaux qualifiés cette nuit: les états-unis et le Mexique. 

Il reste 3 places qui se joueront en barrages: un en Europe (Galles-Ukraine ou écosse) et 2 barrages intercontinentaux (Costa Rica-nouvelle Zélande et Pérou-Australie ou émirats arabes unis). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sylarsurtout quand tu vois qu'on est même pas capable de battre la Suisse, la Bulgarie, l'Irlande du Nord et la Macédoine. Mais bon d'après lui le problème c'est les règles de qualifications qui sont pas bonnes 🤡

Bonucci est et restera une sombre m*rde ça bouge pas. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Serpent-NA a dit :

@Sylarsurtout quand tu vois qu'on est même pas capable de battre la Suisse, la Bulgarie, l'Irlande du Nord et la Macédoine. Mais bon d'après lui le problème c'est les règles de qualifications qui sont pas bonnes 🤡

Bonucci est et restera une sombre m*rde ça bouge pas. 

Tu vois ce que tu viens de dire est insensé pour ce genre de mentalité.

Les mecs sont enfermés dans une bulle, il y a pleins d’anecdotes:

Un soir de LDC, Sarri qui dit ouvertement, en Italie il y aurait eu penalty.

Les équipes italiennes en LDC se couchent puis crient au scandale quand l’arbitre ne siffle pas.

Ils sont tellement habitués à de la mierda qu’ils ne se rendent même pas compte que c’est ancré en eux-mêmes. 
 

Le problème est toujours ailleurs jamais chez soi !

Finalité , tout est mental, et tant que l’Italie n’évoluera pas mentalement ça sera très compliqué pour eux, car du talent il y en a.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Serpent-NA a dit :

Et t'as ce tocard de Bonucci qui ose contester la règle des qualif en Europe. 

Comprenez le les gars, il n’est pas habitué à ce que la règle ne favorise pas son équipe 🤗

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on va entendre les français dire

« ah oui oui très sympa ce jeune gueye, il a grandit en France, il est presque français, pas vrai Nathalie ? Oui oui Jean Pierre je confirme, il a passé ses études à Marne la vallée »

Et bla-bla-bla ! 😅

  • Haha 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Bien qu'il y a 90% de chances que je boycotte cette coupe du monde, je rêve d'un groupe :

FRANCE

ALLEMAGNE

POLOGNE

CAMEROUN

Un groupe de bonhomme.

Je crois que tu peux avoir que deux européens par groupe :nikel:

Vu ton groupe, c'était par croupe par contre :bigrin: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...