Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qatar 2022: Le Topic Officiel de la Coupe du Monde!


Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a 30 minutes, Columbo a dit :

Correa est repris au final ?

 

Merci de l'info @Nerazzuro_MGS

Aucune idée, mais vu qu'il dance bien, je me dis qu'il va surement être sélectionné 😂

Edit: @Columboah ouais je viens de voir la liste de l'Argentine, my bad, je pensais qu'il était sélectionné, ce con, mérité pour sa gueule, qu'il reste a Milan faire des tiktok !

Modifié par Nerazzuro_MGS
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Momo_Goku a dit :

Je vous conseille la mini serie sur la fifa et la corruption sur netflix!

Sortir ça, à 2 ou 3 semaines de la coupe du monde... quel timing! xD

Je l’ai mis sur ma liste .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Sky-Inter a dit :

De mémoire en 2006 on était l'équipe la plus représentée.

Ah ca je l'ignorais, y'avait qui, Adriano, Matrix, Cambiasso, Zanetti, Samuel, Stankovic, Figo...j'en oublie surement, y'a Vieira et Ibra, mais durant le mondial, je sais pas si ils avaient signé chez nous ou pas encore. Julio Cesar pareil, je sais pas si il avait été sélectionné en 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pupi n'a pas été sélectionné par Pekerman, préfèrant Scaloni en terzino, ou miser sur un faux terzino comme Burdisso ou Coloccini pour coulisser à trois derrière permettant à Maxi Rodriguez de jouer sur tout la longueur. 

 

JC était sur le banc quant à lui, Cruz y était aussi, jouant contre l'Allemagne en remplaçant Crespo ( Alors que Messi avait ete enorme contre le Mexique ), condamnant l'erreur gigantesque de Pekerman d'avoir sorti Riquelme 10 minutes avant.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas qu'elle signale ça envoie tout ça,mais tu en branles pas une en club et tu es sélectionné dans ton pays au calme pour une coupe du monde.

En espérant une bonne coupe du monde de sa part et qu'il puisse dégager au mercato hivernal à moins que Simone mette encore son veto pour garder son chouchou.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Momo_Goku a dit :

En 2006, finale italie-france, coté juve:

Buffon, zambrotta, cannavaro, camoranesi, del piero, thuram, vieira, trezeguet.

C'était historique effectivement, je pense qu'on ne reverra jamais autant de joueurs d'une seconde division en finale de CdM :hehe:

  • Haha 5
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

C'était historique effectivement, je pense qu'on ne reverra jamais autant de joueurs d'une seconde division en finale de CdM :hehe:

Phrase éclaté au sol!

La coupe du monde s'est terminé le 9 juillet 2006 et le verdict du farsopoli a été  rendu le 14 juillet.

Alors je peux comprendre que ca soit frustrant de voir son rival etre le plus representé a chaque victoire en cou9e du monde de l'italie. (34, 38, 82 et 2006) mais ce n'est pas pour autant une aubaine pour essayer de chambrer sur du vent! (Surtout avec le farsopoli... n'est ce pas messieurs nous sommes pas tout blanc!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Momo_Goku a dit :

Phrase éclaté au sol!

La coupe du monde s'est terminé le 9 juillet 2006 et le verdict du farsopoli a été  rendu le 14 juillet.

Alors je peux comprendre que ca soit frustrant de voir son rival etre le plus representé a chaque victoire en cou9e du monde de l'italie. (34, 38, 82 et 2006) mais ce n'est pas pour autant une aubaine pour essayer de chambrer sur du vent! (Surtout avec le farsopoli... n'est ce pas messieurs nous sommes pas tout blanc!!)

On t’a relégué en Série B avec des points en moins et retirer des titres, vous passez au tribunal toutes les semaines pour récupérer un titre en prenant que des stop mais tu viens minimiser et faire la vierge effarouchée pour une petite blague ?  
 
R’tourne dans le pré petit zèbre de mes co….es 

  • J’aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Rube représente l'Italie, l'Inter représente le monde entier; rien de choquant jusque là.

Il y a 4 heures, GregButcher a dit :

Je ne sais pas qu'elle signale ça envoie tout ça,mais tu en branles pas une en club et tu es sélectionné dans ton pays au calme pour une coupe du monde.

En espérant une bonne coupe du monde de sa part et qu'il puisse dégager au mercato hivernal à moins que Simone mette encore son veto pour garder son chouchou.

En même temps, regarde la gueule de cette Selection, on est loin de la grande Argentine. A part les attaquants, tous les joueurs sont dans des clubs moyens (Seville, Bétis, Aston Villa, Lyon,...)

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, QG1989 a dit :

La Rube représente l'Italie, l'Inter représente le monde entier; rien de choquant jusque là.

En même temps, regarde la gueule de cette Selection, on est loin de la grande Argentine. A part les attaquants, tous les joueurs sont dans des clubs moyens (Seville, Bétis, Aston Villa, Lyon,...)

C'est peut être ça qui va faire la force de cette équipe,il y aura Messi et les autres,un effectif compact avec des joueurs peut être moyens mais qui vont se fondre dans le collectif et faire les sales besognes. Je trouve ce groupe argentin cohérent à un joueur près.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...