Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qatar 2022: Le Topic Officiel de la Coupe du Monde!


Messages recommandés

Le 11/11/2022 à 18:21, Momo_Goku a dit :

Phrase éclaté au sol!

La coupe du monde s'est terminé le 9 juillet 2006 et le verdict du farsopoli a été  rendu le 14 juillet.

Alors je peux comprendre que ca soit frustrant de voir son rival etre le plus representé a chaque victoire en cou9e du monde de l'italie. (34, 38, 82 et 2006) mais ce n'est pas pour autant une aubaine pour essayer de chambrer sur du vent! (Surtout avec le farsopoli... n'est ce pas messieurs nous sommes pas tout blanc!!)

Joking Just Kidding GIF

  • ;-) 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Il y a 1 heure, B4TISTA a dit :

Etoo il s'enflamme encore avec le Cameroun je mettrai à peine une pièce sur le fait qu'ils passent les poules. 

Un Onana de feu et un Choupo-Moting meilleur buteur de la compétition 👀

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cameroun terminera au mieux avec 3 buts marqué durant cette phase de groupe. Je suis camerounais mais le coup de com de eto'o et de l'ensemble du staff et de la fédération est lunaire. 

Je ne nous voit pas terminer avec plus de 1pts et ca c'est etre gentil, je parle même pas la différence de but negative qu'on aura vue le nombre de buts qu'on va encaissé... 

  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on sait tous qu'Eto'o c'est un sacré déconneur de longue date. Il n'y a qu'à voir récemment il a dit qu'Henry n'était pas au niveau d'Anelka ou un truc du genre.

Mon avis perso,c'est que le Cameroun est tombé sur une poule avec de très grosses équipes. Je les vois mal récupérer un point dans cette poule parce que le Brésil et la Suisse sont largement au-dessus et que cette équipe de Serbie risque d'être très chiante à affronter. Après une surprise peut arriver,c'est ça qui fait la beauté de la coupe du monde. Mais s'être qualifiés pour cette compétition est déjà un très bon résultat pour cette nation.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs en parlant de ce groupe, je suis le seul à penser que le Brésil puisse ne pas sortir du groupe ? Je sais pas mais la Suisse, la Serbie et le Cameroun, ces trois équipes peuvent toutes chercher au moins le nul. On sait que la petite douille de la CDM c'est qu'il y a pas de matchs retours et en vrai match nul + match perdu ça peut partir vite

Au même titre le groupe F avec Canada, Belgique, Maroc et Croatie ça va être méga méga intéressant

En tout cas moi je vais me régaler 😄

Modifié par Koicah
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Koicah a dit :

D'ailleurs en parlant de ce groupe, je suis le seul à penser que le Brésil puisse ne pas sortir du groupe ? Je sais pas mais la Suisse, la Serbie et le Cameroun, ces trois équipes peuvent toutes chercher au moins le nul. On sait que la petite douille de la CDM c'est qu'il y a pas de matchs retours et en vrai match nul + match perdu ça peut partir vite

Au même titre le groupe F avec Canada, Belgique, Maroc et Croatie ça va être méga méga intéressant

En tout cas moi je vais me régaler 😄

Euh de pas sortir de cette poule faut pas abuser non plus  le Brésil va facilement sortir de cette poule mais sa va être serrer avec les autre équipes 

Mais un.ptit avantage pour la Suisse qui a l'habitude de jouer la coupe du monde ou l'euro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr je suis sur la plupart d'entre eux c'est les travailleurs qui ont construit les stades. 

Le plus délirant c'est avec les fans portugais. Tu penses voir des fans bien Pedro, bien poilu avec la bière à la main et au final tu te retrouve avec Rakesh le tamoul de New Delhi venu jouer les faux supporters. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mkmk a dit :

Petit hors-sujet mais que vous soyez au courant, ce soir a 20h45 il y a Albanie Italie en match amical diffusé sur L'équipe

Merci de l’info😉

on verra peut être Aslani🤞🏻🥳

Modifié par Lindt1908
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mkmk a dit :

Petit hors-sujet mais que vous soyez au courant, ce soir a 20h45 il y a Albanie Italie en match amical diffusé sur L'équipe

Merci!

Sinon... Gianni Infantino (FIFA) appelle à un cessez-le-feu en Ukraine pendant la Coupe du monde.

"Mon appel à vous tous, c'est de réfléchir à un cessez-le-feu temporaire d'un mois pour la durée de la Coupe du monde"

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... de/1364967

 

Faut vraiment pas avoir de race pour sortir un truc pareil! Je peux pas croire que ce soit une erreur de com, c'est pas son genre!

Probablement la déclaration la plus obscène que j'ai pu lire. Y'a rien qui va, c'est indécent.

1. La Fifa ne fait pas de politique
2. Cessez la guerre mais juste pour la cdm. Après vous pourrez continuer de vous balancer des bombes sur la g*eule!

  • Haha 6
  • Wouah 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Momo_Goku a dit :

Merci!

Sinon... Gianni Infantino (FIFA) appelle à un cessez-le-feu en Ukraine pendant la Coupe du monde.

"Mon appel à vous tous, c'est de réfléchir à un cessez-le-feu temporaire d'un mois pour la durée de la Coupe du monde"

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... de/1364967

 

Faut vraiment pas avoir de race pour sortir un truc pareil! Je peux pas croire que ce soit une erreur de com, c'est pas son genre!

Probablement la déclaration la plus obscène que j'ai pu lire. Y'a rien qui va, c'est indécent.

1. La Fifa ne fait pas de politique
2. Cessez la guerre mais juste pour la cdm. Après vous pourrez continuer de vous balancer des bombes sur la g*eule!

Genre les gars oh bon pause. On a une compétition d’un mois, et après vous pouvez vous crever comme vous voulez m’voyez 🤣🤣🤣🤣.

 

Ecoute c’est simple, ces mecs ils en ont rien a foutre, ils sont multimillionnaires, ils peuvent même se permettre de détourner quelques euros 💶, ils sont jamais en prison , allez une interdiction d’exercer pendant 2 ans, interdire ce stade à untel , une petite tape sur l’épaule et on en parle plus .

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Momo_Goku a dit :

Merci!

Sinon... Gianni Infantino (FIFA) appelle à un cessez-le-feu en Ukraine pendant la Coupe du monde.

"Mon appel à vous tous, c'est de réfléchir à un cessez-le-feu temporaire d'un mois pour la durée de la Coupe du monde"

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... de/1364967

 

Faut vraiment pas avoir de race pour sortir un truc pareil! Je peux pas croire que ce soit une erreur de com, c'est pas son genre!

Probablement la déclaration la plus obscène que j'ai pu lire. Y'a rien qui va, c'est indécent.

1. La Fifa ne fait pas de politique
2. Cessez la guerre mais juste pour la cdm. Après vous pourrez continuer de vous balancer des bombes sur la g*eule!

Nan mais faut le comprendre, si la une des journaux c'est "bombardement en Ukraine", "Poutine lance son nouveau char" ou encore "Zelensky a rencontré Poutine dans le plus grand secret"...au lieu de "Match d'ouverture grandiose", "la Belgique en route pour la finale" ou encore "la France ne s'habitue pas au sable du désert"...:phear:

 

Terrible! (PS: ça marche une fois sur deux l'incrustation automatique...si qqun peut corriger svp.)

https://youtu.be/6p4SeR3pliM

 

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...