Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qatar 2022: Le Topic Officiel de la Coupe du Monde!


Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je rappelle que la France a été championne sans Benzema

Mais sans lui l'équipe est affaibli surtout qu'il est dans une sacrée forme depuis un petit moment.

Vous avez vu l'information comme quoi le Qatar aurait proposé 8M à l'Equateur pour perdre xD ?

  • Haha 5
  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sylar a dit :

Ça va finir avec Gignac ou Pierre Alain Frau 😄😄😄

Les vrais champions du monde c’est ceux qui arriveront entier non blessé en 8eme

Je l’avais oublié Frau😂

Rien à voir, mais Frau était pas champion fifa sur PS, une année en France, il me semble?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, SANGOKU a dit :

Je rappelle que la France a été championne sans Benzema

Mais sans lui l'équipe est affaibli surtout qu'il est dans une sacrée forme depuis un petit moment.

Vous avez vu l'information comme quoi le Qatar aurait proposé 8M à l'Equateur pour perdre xD ?

Mais là la France, est ultra affaiblie, un truc de malade.

concernant le Qatar, j’ai pas vu l’info, mais si c’est vrai comme tu dis, ça ne m’étonnerait pas une seconde🤢

Là, on est parti pour un quart de finale:

Iran vs Qatar

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...