Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qatar 2022: Le Topic Officiel de la Coupe du Monde!


Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a 26 minutes, GregButcher a dit :

Le gamin qui est à côté de Morgan Freeman il a le corps coupé en deux ou c'est un effet spéciaux?

C'est pas un effet spéciaux. Ou alors c'est un nain.

Où est JLo, Shakira...etc ? Ils ont tous refusés

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Italie battu 2-0 par l'Autriche pour son premier match de coupe du monde 

 

 

 

 

:bigrin: 🏃‍♂️💨

Deschamps c'est vraiment un sans cœur. Benzema est forfait et il appelle personne. Déjà qu'il peut prendre 26 joueurs il en prend que 25 :facepalm: maintenant 24 avec Benzema en moins. 

BenYedder, Diaby (du club allemand), Clauss, ...etc.

Modifié par SANGOKU
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SANGOKU a dit :

 Déjà qu'il peut prendre 26 joueurs il en prend que 25 :facepalm: maintenant 24 avec Benzema en moins. 

BenYedder, Diaby (du club allemand), Clauss, ...etc.

Non il en a pris 26, il a convoqué Thuram quelques jours après sa liste initial de 25 joueurs, donc la ils sont de nouveau 25
Il privilégie l'esprit de groupe donc il s'en tape et franchement 26 ça sert a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Serpent-NA a dit :

Premier prono sur MPP et direct j'ai le bon score 😎

Effectivement c’était le plus dur sur ce match, le gagnant y’avait pas trop de difficultés mais qu’ils en prennent que 2, là par contre…

Sur toutes les chaînes ils disaient que c’était pauvre (pour pas dire autre chose je suppose) le Qatar, vous confirmez?

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Juldo a dit :

Non il en a pris 26, il a convoqué Thuram quelques jours après sa liste initial de 25 joueurs, donc la ils sont de nouveau 25
Il privilégie l'esprit de groupe donc il s'en tape et franchement 26 ça sert a rien

Pour toi mais pour le 26e ça aurait été fantastique d'aller au mondial. Beaucoup de gosses rêve d'aller à une coupe du monde, il aurait fait un heureux de plus même s'il joue pas.

Ou alors fallait garder Benzema pour l'esprit de groupe. 

La convocation de Thuram ça sent le cadeau de mariage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les blessures de benzema lukaku sont comme même bizarre on nous dit que c'est juste une blessure musculaire mais lukaku sa fait 4 mois et benzema depuis début octobre il ne joue pas avec le real donc je comprend pas bien leur blessure .... 

Fallait s'y attendre avec tout des forfait depuis le mois d'août les joueurs jouent tout les 3 jours bah forcément un moment sa pète 

Je suis sur qu'on n'aura encore des joueur qui vont se blessé pendant cette coupe du monde  

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Samir45 a dit :

Je suis sur qu'on n'aura encore des joueur qui vont se blessé pendant cette coupe du monde  

Et je suis sur qu'il y en aura qui vont se péter après la coupe du monde. La saison va être trop lourde pour les organismes des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, SANGOKU a dit :

Pour toi mais pour le 26e ça aurait été fantastique d'aller au mondial. Beaucoup de gosses rêve d'aller à une coupe du monde, il aurait fait un heureux de plus même s'il joue pas.

Ou alors fallait garder Benzema pour l'esprit de groupe. 

La convocation de Thuram ça sent le cadeau de mariage.

Thuram tu vois dans les vidéos partagées que c'est le Rami de cette cdm. Perso j'étais contre sa présence dans la liste pour des raisons sportives mais je me dis qu'avoir un gars qui met l'ambiance dans l'équipe, qui s'entend bien avec tout le monde, tout en étant utile sportivement quand même, bah c'est pas con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SANGOKU a dit :

Pour toi mais pour le 26e ça aurait été fantastique d'aller au mondial. Beaucoup de gosses rêve d'aller à une coupe du monde, il aurait fait un heureux de plus même s'il joue pas.

Ou alors fallait garder Benzema pour l'esprit de groupe. 

La convocation de Thuram ça sent le cadeau de mariage.

Me dit pas ça a moi !

Un heureux de plus tes sérieux ? ils sont déja bien suffisament heureux comme ça avec leur métier de rêve payé des millions.

Un heureux de plus... sur un sujet pareil non vraiment j'ai mal... Rien a foutre vraiment !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que l'argent. Ils ne jouent pas QUE pour l'argent. Jouer les grosses compétitions (CDM, EURO, COPA, CL) fait parti du rêve.

Il y a des joueurs français qui ont apporté leur pierre à cette qualification. Il y a des joueurs qui se sont craqués en EDF ou même en club pour être sélectionnés. C'est dommage surtout que des très bons joueurs, il y en a, des joueurs qui font pas de vagues il y en a.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fraîchement dommage que des équipes comme l'Égypte, L'Algérie, le Nigeria ne soient pas là. A la place t'as droit à du Qatar, Iran... :facepalm:

La FIFA doit droit revoir le nombre de places attribuées au continent africain 5 place pour 54 pays en Afrique, contre 5 places pour 10 pays d'Amérique latine... c'est honteux.

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Oxyred a dit :

Fraîchement dommage que des équipes comme l'Égypte, L'Algérie, le Nigeria ne soient pas là. A la place t'as droit à du Qatar, Iran... :facepalm:

La FIFA doit droit revoir le nombre de places attribuées au continent africain 5 place pour 54 pays en Afrique, contre 5 places pour 10 pays d'Amérique latine... c'est honteux.

J'aurai inversé avec l'Asie plutôt que l'Amérique du sud qui a quand même 7 coupe du Monde dans leurs vitrines contre 0 pour l'Afrique avec le même nombre de participants.

Ça joue énormément dans l'état d'esprit des patrons de la FIFA.

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 9 coupes du monde (et non 7) c'est uniquement pour le Brésil, l'Argentine et l'Uruguay, les autres pays n'y sont pour rien. Les Colombie, Chili, Peru, Paraguay, Venezual, Ecuador, Bolivie c'est autant de trophées que la Tunisie, Égypte, Ghana, Algérie, Maroc, Cameroun, Sénégal, Cote d'Ivoire, Nigeria, c'est à dire 0.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dis pas de connerie la prochaine CDM sera à 48 équipes donc logiquement plus d’Africaines. Après qui dit plus d’équipe dit plus d’affiche osef déjà que cette année il doit y avoir 5 matchs intéressants pour ce premier tour 

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Greg0744 a dit :

Si je dis pas de connerie la prochaine CDM sera à 48 équipes donc logiquement plus d’Africaines. Après qui dit plus d’équipe dit plus d’affiche osef déjà que cette année il doit y avoir 5 matchs intéressants pour ce premier tour 

Ils passent a 48 pour que l'Italie soit de nouveau en coupe du monde xD

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Oxyred a dit :

Fraîchement dommage que des équipes comme l'Égypte, L'Algérie, le Nigeria ne soient pas là. A la place t'as droit à du Qatar, Iran... :facepalm:

La FIFA doit droit revoir le nombre de places attribuées au continent africain 5 place pour 54 pays en Afrique, contre 5 places pour 10 pays d'Amérique latine... c'est honteux.

L’Asie contrairement à l’Afrique a déjà disputé une 1/2 finale de CDM

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...