Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qatar 2022: Le Topic Officiel de la Coupe du Monde!


Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

9 africains seront qualifiés pour la prochaine coupe du monde,comme 9 asiatiques,ceux qui gagnent peu de places c'est l'europe qui passe de 14 à 16 qualifiés. Mais le pompon,c'est pour l'amérique du sud qui aura 6 qualifiés plus un barragiste pour une zone qui compte 10 pays 🤡

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Sylar a dit :

Effectivement c’était le plus dur sur ce match, le gagnant y’avait pas trop de difficultés mais qu’ils en prennent que 2, là par contre…

Sur toutes les chaînes ils disaient que c’était pauvre (pour pas dire autre chose je suppose) le Qatar, vous confirmez?

Ben aucune frappe, pas un seul dribble, ça dégage loin devant dès q'ils ont le ballon, pas de physique,... Et encore je trouve que l'Equateur l'a joué plus que tranquille (genre match du dimanche matin en départemental).

Bref c'est plus que pauvre sur ce premier match c'était fantomatique.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Oxyred a dit :

Du grand n'importe quoi.

Et on sait tous que ceux qui iront jamais ce sera le Venezuela la Bolivie et peut être le Paraguay. 

Tout ça juste parce qu'ils ont gagné quelques coupes du monde. 

J'ai jamais compris pourquoi il ne faisait pas une seule zone de qualif: la Concacaf et la conmebol mélangé. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, GregButcher a dit :

9 africains seront qualifiés pour la prochaine coupe du monde,comme 9 asiatiques,ceux qui gagnent peu de places c'est l'europe qui passe de 14 à 16 qualifiés. Mais le pompon,c'est pour l'amérique du sud qui aura 6 qualifiés plus un barragiste pour une zone qui compte 10 pays 🤡

C'est exagéré pour l'Amérique du sud, du coup qu'en est il de la Concacaf y aura t'il des places en plus aussi ?

  • J’aime 1
  • Cool 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Oxyred a dit :

On se rappelle tous comment ça s'est passé xD

Aucun pays Africain n’a passé les poules en 2010 sur ses terres pourtant 😏

Il y a 3 heures, GregButcher a dit :

9 africains seront qualifiés pour la prochaine coupe du monde,comme 9 asiatiques,ceux qui gagnent peu de places c'est l'europe qui passe de 14 à 16 qualifiés. Mais le pompon,c'est pour l'amérique du sud qui aura 6 qualifiés plus un barragiste pour une zone qui compte 10 pays 🤡

16 qualifiés en Europe ça devient l’Euro 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien le nouveau format

Une coupe du monde avec plus de nations je trouve ça bien, ça fait encore plus "monde". Les groupes à 3 avec 2 qualifiés, ça permet plus de chances aux petites nations de passer parmi les 2 et d'accéder plus facilement aux matchs couperets à élimination directe tandis qu'à 4 et 2 qualifiés c'est souvent déjà écrit avant le tournoi.

Je trouve le nombre de places des asiatiques un peu abusé, j'en aurais mis 6-7 avec +2,+3 à l'Europe (parce que de la cdm 2022 il manque Italie, Russie, Ukraine, Autriche, Suède)

Modifié par Koicah
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ultra-inter a dit :

 

C'est exagéré pour l'Amérique du sud, du coup qu'en est il de la Concacaf y aura t'il des places en plus aussi ?

super la vidéo 
Avec le petit clin d’œil au subutéo à la fin

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que personne a regarder USA-Pays de galles mais le Musah il a fait un bon match (comparé à McKennie qui lui a été catastrophique) 

Je commence à être pour sa venue, malgré le prix demandé. Il est vraiment rapidement et se lance vers l'avant, c'est ce qu'il nous manque un peu en milieu de terrain 

Modifié par Mkmk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ultra-inter a dit :

 

C'est exagéré pour l'Amérique du sud, du coup qu'en est il de la Concacaf y aura t'il des places en plus aussi ?

J'ai lu ce "fils d'annihilation"...

Faut vraiment que je dorme...🥲

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mkmk a dit :

😂😂😂😂 

Ça veut gagner la coupe du monde avec des princesses 

Screenshot_20221122-100754.png

ça me rappelle,la blessure qui avait écarté Santiago Canizares d'une grande compétition avec l'Espagne,je ne sais plus si c'est l'Euro 2000 ou le mondial 2002,qui lui s'était blessé au ligament du pied en essayant de rattraper un flacon en verre avec son pied

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...