Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qatar 2022: Le Topic Officiel de la Coupe du Monde!


Messages recommandés

J'ai vraiment sous estime cette équipe du Maroc, ils ont beaucoup plus de bon joueur que je ne pensais. Ils peuvent créer la surprise et ce groupe n'est pas joué comme je pensais.

La Croatie est en difficulté ils se font mangé dans les duels et ils ont beaucoup de à déstabilisé le bloc Marocain et ne font que la passe à 10 dans leur camp. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a 32 minutes, ultra-inter a dit :

J'ai vraiment sous estime cette équipe du Maroc, ils ont beaucoup plus de bon joueur que je ne pensais. Ils peuvent créer la surprise et ce groupe n'est pas joué comme je pensais.

La Croatie est en difficulté ils se font mangé dans les duels et ils ont beaucoup de à déstabilisé le bloc Marocain et ne font que la passe à 10 dans leur camp. 

Je trouve que sur la ligne défensive ils ont vraiment de la qualité. Sur les côtés Hakimi Mazraoui, seul le Portugal fait mieux. Et Saïss et Aguerd sont solides. Même la ligne d'attaque Ziyech El-Nesiry Boufal, s'ils sont dans un bon jour ils peuvent faire très mal. 

Après on annoncé Amrabat comme une piste chez nous, pas mauvais 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Greg0744 a dit :

Quand tu te rends compte que Maguire ne sera plus jamais ton capitaine 

5 Euro, 5 CdM, 5 Ballon d'or, c'est énorme on va pas se mentir ! Si il remporte cette CdM, côté palmarès, ça sera le joueur ultime par excellence, impossible à égaler !

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, dmass95 a dit :

Ça va être compliqué cette compétition avec ces coach africains…

C’est décourageant…

Le Maroc et la Tunisie n'ont pas perdu, ça joue bien, y'a moyen de faire quelque chose, contrairement aux reste...le Sénégal je m'attendais a mieux, le Cameroun et le Ghana sans surprise, de la simple figuration...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/11/2022 à 01:04, Koicah a dit :

Moi j'aime bien le nouveau format

Une coupe du monde avec plus de nations je trouve ça bien, ça fait encore plus "monde". Les groupes à 3 avec 2 qualifiés, ça permet plus de chances aux petites nations de passer parmi les 2 et d'accéder plus facilement aux matchs couperets à élimination directe tandis qu'à 4 et 2 qualifiés c'est souvent déjà écrit avant le tournoi.

Je trouve le nombre de places des asiatiques un peu abusé, j'en aurais mis 6-7 avec +2,+3 à l'Europe (parce que de la cdm 2022 il manque Italie, Russie, Ukraine, Autriche, Suède)

Je retire, l'Asie c'est le football

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...