Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qatar 2022: Le Topic Officiel de la Coupe du Monde!


Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Son manque de réalisme et son irrégularité lui coûte cher…

La Coupe du monde c’est maximum 7 matchs, Scaloni n’a pas ce temps là…

Ici on l’attend poliment jusqu’à sa prochaine remise en forme (des fois ça prends des mois) mais avec la nationale il y’a de la concurrence…

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Lautaro encore sur le banc, Papu Gomez titulaire, sympa ca !

Ça sent pas bon pour lui. Lautaro qui marche a la confiance, il va revenir le moral dans les chaussettes 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Si l'Argentine passe, on aura un Nerazzuro en demi, un entre Lautaro et DumDum, c'est pas mal !

en espérant que la Croatie passent egalement. De l'autre côté ça sera soit France ou Maroc, comme le veut la tradition Inter Bayern

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SANGOKU a dit :

Vous vouliez voir Martinez le voilà !

Si l'Argentine est championne en jouant comme ça, ça sera abusé tellement ils sont nul dans le jeu

C'est clair après ils ont gagné la copa America de cette manière 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lindt1908 a dit :

Même si y a 3-4 a 0

aucune gloire pour l’albiceleste, un match d’une tristesse pour un huitième de finale de coupe du monde!!

Pareil pour l'Allemagne en 2014 bousculée par l'Algérie, pareil pour l'Espagne en 2010 face au Portugal et aussi pareil pour l'Italie en 2006 face a...l'Australie tiens, un péno de Totti a la 90'. L'important c'est de passer le tour suivant, certes c'est chiant a regarder, mais, seul la victoire compte, faut plus s'attendre a un jeu style Brésil 70, c'est mort !

  • J’aime 2
  • Triste 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Pareil pour l'Allemagne en 2014 bousculée par l'Algérie, pareil pour l'Espagne en 2010 face au Portugal et aussi pareil pour l'Italie en 2006 face a...l'Australie tiens, un péno de Totti a la 90'. L'important c'est de passer le tour suivant, certes c'est chiant a regarder, mais, seul la victoire compte, faut plus s'attendre a un jeu style Brésil 70, c'est mort !

Après tu as tout dit, mais bon je demande pas de jouer à la garrincha, G.Muller, Cruyff…

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...