Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qatar 2022: Le Topic Officiel de la Coupe du Monde!


Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a 9 minutes, Boubou a dit :

Si si c’est mérité .

Encore une fois avec une faible lecture de jeu, en étant concentré et bien compact, jamais tu prend un but comme ça .

Mais c'est par rapport à l'Angleterre et ce qu'ils proposent que je dis ça.  Ils ont rien montré et marque deux buts . 

Par contre mon poulain Bellingham je suis de plus en plus fan 🥰

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça le problème de certaines equipes africaine, soit c'est insipide au max comme la Tunisie, soit ça veit brluer les étapes et ça se précipite dans le jeu a vouloir y aller direct en attaque, en sacrifiant l'organisation du jeu, le collectif ce qui donne une boullie sans nom et des espaces vert pour l'adversaire, comme le Cameroun, le Ghana et maintenant le Sénégal.

Seul le Maroc propose une stabilité de jeu plaisante a voir et une patience dans le jeu.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant sur les quatre premiers huitièmes de finales,il n'y a eu aucunes surprises. La Hollande,la France et l'Angleterre n'ont pas connus trop de soucis pour se défaire de leurs adversaires. Il y a juste l'Argentine qui a galéré en fin de match face à l'Australie.

Espérons qu'il y ait une ou deux surprises lors des prochains matches. Perso,je vois le Japon et la Suisse déjouer les pronostiques.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, GregButcher a dit :

Pour l'instant sur les quatre premiers huitièmes de finales,il n'y a eu aucunes surprises. La Hollande,la France et l'Angleterre n'ont pas connus trop de soucis pour se défaire de leurs adversaires. Il y a juste l'Argentine qui a galéré en fin de match face à l'Australie.

Espérons qu'il y ait une ou deux surprises lors des prochains matches. Perso,je vois le Japon et la Suisse déjouer les pronostiques.

Je vois que tu es devenue supporter croate🤣😜🤤

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était d'une naïveté indigente le Sénégal ce soir...

Le pressing de la paire de devant plus un milieu ça a marché 30 minutes face à une équipe anglaise d'une faiblesse incroyable dans la construction, dès qu'ils ont allongé comme il faut dans le dos des terzini et que Kane a vraiment décroché pour aider Bellingham dans l'axe, c'était fini.

 

Techniquement le Sénégal a des lacunes évidentes mais arrivaient à les gommer grave à des risques pris dans l'initiation et la spontanéité, chose vue contre les P-B, mais les anglais ont très bien joué tactiquement en étirant un max le bloc réduisant ainsi les capacités individuelles à néant car le 442 était bien trop gentil pour presser en bloc ou apporter du soutien offensivement.

 

Bref, L'Angleterre a encaissé seulement un but, si Southgate ressort son 352, autant contre la France....

  • J’aime 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Greg0744 a dit :

Goal de Perisic Sad Adventure Time GIF

cata ce mondial pour nous.. pendant que Lukaku et Martinez se ridiculisent . celui qu on a laissé partir gratuitement cartonne... Je pense que Dybala marquera en final hahaha 🙂

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...