Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qatar 2022: Le Topic Officiel de la Coupe du Monde!


Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Hakimi, quel insolence, fière de l'avoir eu chez nous 😎

à l’instant, SANGOKU a dit :

Niveau possession de balle l'Espagne à outrageusement dominer 😲

J'ai déjà lu un truc pareil en 2018...attends, oui, voila, des mecs qui mangent des frites avaient dit pareil lors de leur élimination en 2018 :hehe:

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh gros bravo au Maroc, je suis hyper heureux pour eux il le mérite tellement. l'Espagne qui était l'équipe dite la plus hypante après son match face au Costa Rica, allez bye bye, quel plaisir de voir les 3 culés du milieux de faire dégager. Et l'audace de Hakimi. 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai les larmes aux yeux, j’en ai des frissons, c’est des moments comme ça qu’on veut voir. Top 3 de meilleur coupe du monde de ces 20 dernières années.

Bande de 💩 les espagnols rentrez chez vous.

Bravo le Maroc 🇲🇦 

  • J’aime 7
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Boubou a dit :

J’ai les larmes aux yeux, j’en ai des frissons, c’est des moments comme ça qu’on veut voir. Top 3 de meilleur coupe du monde de ces 20 dernières années.

Bande de 💩 les espagnols rentrez chez vous.

Bravo le Maroc 🇲🇦 

 

il y a 4 minutes, Oxyred a dit :

Je vous aime les gaaaaaaars :ultrainter:

The Office Crying GIF

Quel plaisir de sortir le Barça en huitième! Bordel de putain de merde c'est la folie ici au Maroc!

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦

group-hug-gif-7.gif

  • J’aime 2
  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, SANGOKU a dit :

Les espagnols savent pas tirer des penalty xD

@ultra-inter

Espagne : penalties, la consigne d'Enrique

Avant le 8e de finale du Mondial 2022 contre le Maroc mardi (16h), Luis Enrique n’a pas prévu de travailler les penalties en cas de séance de tirs au but. Le sélectionneur de l’Espagne avait déjà demandé à ses internationaux de se perfectionner en club.

"Il y a au moins un an, j'ai dit aux joueurs qu'ils devaient arriver au Mondial avec au minimum 1 000 penalties tirés avec leurs clubs respectifs, a révélé le coach de la Roja. Si on attend le rassemblement pour apprendre à tirer un penalty, on n'aura pas le temps. J'imagine que la majorité des joueurs ont fait leurs devoirs parce qu'on aura sûrement un tour où l'on devra passer par les tirs au but."

"Pour moi, le cliché de dire que c'est la loterie... Non. Pour moi, ce n'est pas une loterie. C'est un moment de tension maximum où tu dois montrer tes qualités, tirer un penalty d'une manière déterminée. Si tu t'entraînes plusieurs fois sur cette action, la dynamique sera meilleure. On ne peut pas gérer la tension du moment mais on peut s’y entraîner", a estimé l’ancien entraîneur du FC Barcelone.

Modifié par Juldo
  • Haha 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas le mondial, je ne regarde aucun match, mais putain que c'est bon de voir les espanches déjà dehors. Ils commençaient à se voir trop beau.

Depuis 2006 et le "on va envoyer Zidane à la retraite" je suis un anti-Roja primaire.

Ce soir je vais boire à la santé du Maroc. Je les voyais vraiment pas passer. Je l'ai grave dure.

Modifié par Ygg
  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Wahranii a dit :

Trop fier de nos frères marocains quels dignes représentants pour nous les arabes merci pour ces incroyables émotions 🥰😍🤩😎🥳

Sont pas arabes, sont espagnols les marocains !:phear:

Regarde le dernier tireur marocain.

Né à Madrid, formé à Madrid, vécu 14ans là-bas...le bâtard.:phear:

PS: je rigole. C'est juste que c'était trop beau Hakimi le demi espagnol qui les renvoie à la maison ^^

 

il y a 24 minutes, Wahranii a dit :

Trop fier de nos frères marocains quels dignes représentants pour nous les arabes merci pour ces incroyables émotions 🥰😍🤩😎🥳

Sont pas arabes, sont espagnols les marocains !:phear:

Regarde le dernier tireur marocain.

Né à Madrid, formé à Madrid, vécu 14ans là-bas...le bâtard.:phear:

PS: je rigole. C'est juste que c'était trop beau Hakimi le demi espagnol qui les renvoie à la maison ^^

 

  • Haha 3
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Juldo a dit :

@ultra-inter

Espagne : penalties, la consigne d'Enrique

Avant le 8e de finale du Mondial 2022 contre le Maroc mardi (16h), Luis Enrique n’a pas prévu de travailler les penalties en cas de séance de tirs au but. Le sélectionneur de l’Espagne avait déjà demandé à ses internationaux de se perfectionner en club.

"Il y a au moins un an, j'ai dit aux joueurs qu'ils devaient arriver au Mondial avec au minimum 1 000 penalties tirés avec leurs clubs respectifs, a révélé le coach de la Roja. Si on attend le rassemblement pour apprendre à tirer un penalty, on n'aura pas le temps. J'imagine que la majorité des joueurs ont fait leurs devoirs parce qu'on aura sûrement un tour où l'on devra passer par les tirs au but."

"Pour moi, le cliché de dire que c'est la loterie... Non. Pour moi, ce n'est pas une loterie. C'est un moment de tension maximum où tu dois montrer tes qualités, tirer un penalty d'une manière déterminée. Si tu t'entraînes plusieurs fois sur cette action, la dynamique sera meilleure. On ne peut pas gérer la tension du moment mais on peut s’y entraîner", a estimé l’ancien entraîneur du FC Barcelone.

On dirait qu'il n'a pas été écouté car les 3 ont très mal tiré, dès que le gardien plonge du bon côté c'est dans la poche.

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, tibou55 a dit :

Sont pas arabes, sont espagnols les marocains !:phear:

Regarde le dernier tireur marocain.

Né à Madrid, formé à Madrid, vécu 14ans là-bas...le bâtard.:phear:

PS: je rigole. C'est juste que c'était trop beau Hakimi le demi espagnol qui les renvoie à la maison ^^

C'est pas totalement faux en vrai, sont pas arabes, y sont... berbères 😂

Les arabes c'est le Qatar par exemple :hehe:

Raaah, voir l'Allemagne et maintenant l'Espagne sortir, quel kiff, vivement...la France :phear:

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

C'est pas totalement faux en vrai, sont pas arabes, y sont... berbères 😂

Les arabes c'est le Qatar par exemple :hehe:

Raaah, voir l'Allemagne et maintenant l'Espagne sortir, quel kiff, vivement...la France :phear:

confused excuse me GIF

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre du taf et je vois quoi l'Espagne sorti par le Maroc,franchement que c'est beau bravo à vous les fratés marocains. Je suis trop content et bravo à la fédération d'avoir choisi un coach national,un vrai marocain,c'est ça qu'il fallait pour réussir quelque chose en tournoi international.

Allez maintenant au Portugal de dégagé.

Hop Suisse!!!!

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que Puma est toujours le sponsor officiel de la Suisse.

Qui s’en rappelle quand leurs maillots se déchiraient au moindre contact ?

Shakiri avait alors déclaré à l’époque que même des préservatifs étaient plus solides que ces maillots ! 

  • J’aime 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Portugal c'est très fort et très équilibré dans toutes les lignes. Et Bernardo Silva,il pue le foot,Ramos c'est très très bon. Et puis quand tu vois que sur le banc il y a leao,cancelo,andré silva,ça montre la profondeur et la qualité de cet effectif.

Je pense que Ronaldo dans cette équipe est plus un problème qu'une solution et on le voit ce soir.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...