Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qatar 2022: Le Topic Officiel de la Coupe du Monde!


Messages recommandés

il y a 27 minutes, GregButcher a dit :

Bon coup de l'entraîneur portugais en mettant ronaldo sur le banc. Le Portugal joue mieux sans lui.

@GregButcherj’ai jamais osé terme dire mais je te trouve tres sexy 😄

il y a 13 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Imagine voir Theo soulever la CdM 😂😰

Mon plus grand cauchemar

  • Haha 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a 1 minute, tibou55 a dit :

Trop tard...il ne te croit plus maintenant.:phear:

Je me pose pas mal de questions sur ce fofo,avec ceux qui veulent se faire péter le fion par des joueurs,un autre qui veut nous faire des turlutes si on arrive à faire signer Messi,ça fait peur :phear:

  • J’aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

Je me pose pas mal de questions sur ce fofo,avec ceux qui veulent se faire péter le fion par des joueurs,un autre qui veut nous faire des turlutes si on arrive à faire signer Messi,ça fait peur :phear:

Je confirme!

il y a 3 minutes, GregButcher a dit :

Heureusement que ma femme ne voit pas que j'ai une photo de profil comme ça car je me fais émasculer direct 😅

Si en plus elle voyait que tu reçois des compliments par des membres...:phear:

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne parle pas beaucoup de la Hollande,c'est un peu le genre d'équipe à jouer les trouble fêtes.

Mais le Brésil et le Portugal semble un peu au-dessus sur ce qu'ils ont montrés (bon après ils vont jouer contre des adversaires un peu plus costauds au prochain tour). Les anglais peuvent aller en finale,la France elle a une défense qui fait peur mais avec Deschamps et sa chatte légendaire,ça peut aller au bout.

Je ne vois pas les croates faire la même épopée qu'en Russie.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Brésil est un candidat vraiment sérieux, je les vois bien aller en final, les croates ne devraient pas leur résister et que ce soit l'Argentine ou les Pays-bas, je les trouve en dessous sur ce qu'ils ont montré jusqu'à présent (après sur un match...). Un peu plus ouvert dans l'autre partie avec un Angleterre-France qui va peut-être laisser des traces pour la demi. L'Angleterre peut passer, ils ont une équipe qui peut gêner la France qui n'a pas une assurance tout risque derrière (mais n'oublions pas la chatte à Dédé). Le vainqueur devrait affronter le Portugal (malgré leur belle prestation jusqu'ici je ne vois pas le Maroc aller plus loin, les adversaires sont prévenus maintenant).

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite pensée pour ceux qui encensent le jeu espagnol... 1000 passes pour ne rien foutre... comme en 2018 🤭

Qu'ils aillent jouer à la baballe et qu'ils battent une grosse équipe en pleine forme, pas comme en 2008, 2010 et 2012. Escrocs :D

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait 4 compétitions consécutives ou l'Espagne se fait sortir par une équipe soit disant plus faible qu'elle et sur les 3 dernières elle perd à chaque fois aux pénos (2016 sortie par l'Italie de Conte,2018 sortie par la Russie,2021 sortie par l'Italie,2022 sortie par le Maroc).

L'Espagne,les inventeurs de la possession stérile,le soucis c'est que dans toutes les sections ils apprennent ce style de jeu,c'est beau quand ça marche mais à un moment il faut essayer de varier son jeu sans pour autant tout balancer.

Enfin,c'est comme ça.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, GregButcher a dit :

Enfin,c'est comme ça.

Tu aurais pu ajouter 2014 où ils se font sortir comme des merdes après les phases de pools. Je veux bien qu'ils aient réinventé le football de possession de 2008 à 2012, mais depuis 10 ans, le néant absolu... Mais bon, on n'a pas le droit de critiquer puisque c'est une équipe de génies géniale qui réinvente le foot 🤭

Ceci dit, l'équipe de 2008 à 2012 était très forte... même si...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, alex_j a dit :

Tu aurais pu ajouter 2014 où ils se font sortir comme des merdes après les phases de pools. Je veux bien qu'ils aient réinventé le football de possession de 2008 à 2012, mais depuis 10 ans, le néant absolu... Mais bon, on n'a pas le droit de critiquer puisque c'est une équipe de génies géniale qui réinvente le foot 🤭

Ceci dit, l'équipe de 2008 à 2012 était très forte... même si...

Ouais j'ai zappé volontairement 2014,je me suis concentré sur les matches à élimination directe.

C'est vrai que c'était costaud de 2008 à 2012,même si dans les grands matches,ils étaient plus pragmatiques (la finale de l'euro 2008,les matches à élimination directe en 2010 ou c'était pas du hourra football),il faut dire qu'ils ont eu à cette période une génération de joueurs exceptionnelle (puyol,casillas,david villa,david silva,torres,xavi,iniesta) et au top de leurs formes. Et comme toutes grandes équipes,ils ont eu un facteur chance comme ont certains champions.

Peut être que la génération actuelle sera très forte dans l'avenir,il ne faut pas oublier qu'il y a des jeunes prépubères dans cette sélection espagnole. Par contre,de la à dire qu'elle a révolutionné le football,non,elle a créer son propre style de jeu. D'ailleurs,aucune équipe n'a tenté de copier ce style de jeu,il n'y a qu'à voir les derniers vainqueurs des grandes compétitions.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle idée d'envoyer Busquets et sa tête de pleutre aux tirs au but, sans compter qu'il ne sait pas frapper au but.

En tout cas un grand bravo au Maroc qui aurait du même tuer le match en temps réglementaire ou en prolongations grand max. Les fameuses "pépites" du Barca Pedri et Xavi ne seraient-elles pas un peu surcotées ?

Reste plus qu'à espérer que Ronaldo maraboute cet imposteur de Ramos qui a osé lui voler sa place de titulaire.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France c’est probable mais svp non rien que de penser à l’autre fiotte milanaise champion du monde (même le Giroud aussi en fait) et M’boulard double champion…………

putain non…c’est plus un melon qu’il va avoir mais tout cavaillon….

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, alex_j a dit :

Petite pensée pour ceux qui encensent le jeu espagnol... 1000 passes pour ne rien foutre... comme en 2018 🤭

Qu'ils aillent jouer à la baballe et qu'ils battent une grosse équipe en pleine forme, pas comme en 2008, 2010 et 2012. Escrocs :D

Ils gagnant face aux meilleures équipes du tournoir sur les 3 cités justement...🤔

 

Le Portugal qui sort certainement sa meilleure performance collective depuis le Portugal Pays Bas de 2004  ( On omet la Corée du Nord en 2010 évidemment ), sans le GOAT, comme c'est bizzare...

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce qu'il paraît, les joueurs portugais auraient été salués le public sauf le Ronaldo qui serait rentré directement au vestiaire. 

C'est vrai que c'est un grand champion mais c'est le champion le plus individualiste que je connaisse dans un sport collectif. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Maroc joue avec la même rigueur ils peuvent bien se qualifier en demi...

Malheureusement j'ai vu  des joueurs carbonisés à la fin du match contre l'Espagne, j'espère qu'il ont un staff adapté pour une bonne récupération...

Il faudra être plus clinique devant les cages, hier il y avait facile 2-0 pour le Maroc...

En tout cas bonne chance, je suis à fond derrière cette sélection... Felicitation @Oxyred

PS: Il y'a pas moyen de choper Amrabat les gars...?😂

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d'amrabat il ne va pas rester longtemps à la Fiorentina, avec le niveau de jeu monstrueux qu'il a affiché durant ce mondial. Ce serait un bon coup pour nous,mais connaissant ces rapaces de président de série a, ils vont vouloir le vendre une blinde.

Je le vois bien dans le championnat anglais. En tout cas c'est un sacré joueur. 

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...