Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qatar 2022: Le Topic Officiel de la Coupe du Monde!


Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Il y a 2 heures, GregButcher a dit :

En parlant d'amrabat il ne va pas rester longtemps à la Fiorentina, avec le niveau de jeu monstrueux qu'il a affiché durant ce mondial. Ce serait un bon coup pour nous,mais connaissant ces rapaces de président de série a, ils vont vouloir le vendre une blinde.

Je le vois bien dans le championnat anglais. En tout cas c'est un sacré joueur. 

Ça fait longtemps que je milite pour Amrabat, et d’ailleurs vous n’avez pas vu son vrai niveau, hier il était dépassé à la fin physiquement et c’est normal 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, GregButcher a dit :

A ce qu'il paraît, les joueurs portugais auraient été salués le public sauf le Ronaldo qui serait rentré directement au vestiaire. 

C'est vrai que c'est un grand champion mais c'est le champion le plus individualiste que je connaisse dans un sport collectif. 

C'est pas une nouveauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sky-Inter a dit :

ls gagnant face aux meilleures équipes du tournoir sur les 3 cités justement...🤔

Hum... Disons que 1- J'aime un peu troller, 2- Je n'aime pas l'Espagne et donc 3- Je suis de mauvaise foi(e)

En fait, à part l'Allemagne qui montait en puissance, l'Italie, la France n'étaient plus ça, le Portugal et la Hollande, ben c'est le Portugal et la Hollande. Et depuis cette triplette, il n'y a plus grand chose... Ouais, je reste assez patapouf. Ce n'est pas le Brésil de 58 à 70. Bon, après, peut-être que mon point de vue est biaisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, GregButcher a dit :

En parlant d'amrabat il ne va pas rester longtemps à la Fiorentina, avec le niveau de jeu monstrueux qu'il a affiché durant ce mondial. Ce serait un bon coup pour nous,mais connaissant ces rapaces de président de série a, ils vont vouloir le vendre une blinde.

Je le vois bien dans le championnat anglais. En tout cas c'est un sacré joueur. 

Il avait fait un match monstre contre nous quand il était à l'Hellas Verone. Sa monté en puissance ne me surprend qu'à moitié.

Moi je serai l'Inter j'irai chercher l'attaquant japonais Maeda, car il est beaucoup moins cher qu'un Lautaro et il a le même niveau.

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un match de m****.

Déjà que la Croatie c'est vraiment pas terrible, ça joue comme dans les années 50.

Le Japon avait plus de mérite de ce que je peux voir dans ce match. Et le Brésil qui n'arrive pas à déjouer un bloc bas.

Les Croates nous refont comme en 2018, ils vont allez jusqu'en finale en se qualifiant avec 3 séances de tir au buts.

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Imperator9 a dit :

C'est vraiment un match de m****.

Déjà que la Croatie c'est vraiment pas terrible, ça joue comme dans les années 50.

Le Japon avait plus de mérite de ce que je peux voir dans ce match. Et le Brésil qui n'arrive pas à déjouer un bloc bas.

Les Croates nous refont comme en 2018, ils vont allez jusqu'en finale en se qualifiant avec 3 séances de tir au buts.

Au contraire je trouve qu ils font un très bon match. Ils arrivent à faire déjouer le Brésil et ils construisent de belles actions quand ils ont le ballon.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...