Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qatar 2022: Le Topic Officiel de la Coupe du Monde!


Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

On me dit dans l’oreillette que Manchester united vient de transmettre une offre de 120 millions pour Livacovic après son match face au Brésil. L’inter se serait aussi positionnée depuis 2 semaines avec un prêt onéreux (on parle de 3 snickers) et option d’achat dans 7 ans 

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel kif ce match !!! mon dieu !!! j'ai rien avoir avec la Croatie dans mes origines, mais j'ai été Croate pendant 130min !
Magnifique cette équipe !

J'attendais que ça l'élimination des danseuses !!! insuportable cette équipe ! tellement de tête de con

Ce PPPLLLAAAIIISSSIIIRRRRR !!!! 😍👌

On attend leur tuto danse dans le vestiaires aux Brésiliens ! si quelqu'un a des vidéos !?

  • J’aime 5
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tellement hâte de voir les photos où Neymar pleure :danse:Ils se voyaient déjà en finale mais ils ont oublié que les croates ne se laissent jamais battre sans baisser les bras ! (d'ailleurs Brozo il a été tellement utile dans la construction c'est fou)

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ce voyaient déja avec la coupe ces tocards !

J'en peut plus de cette génération du Brésil, la tristesse c'est affolant. Rien avoir avec leurs générations passés de grand joueurs au charisme incroyable

La c'est full danseuse peroxydé

Modifié par Juldo
  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si on suit la logique concernant le fait qu’il y ait un joueur de l’Inter et du Bayern en finale depuis je ne sais combien de temps on aurait donc :  

Pays Bas ou Croatie ou Argentine. 

vs  

France ou Maroc 

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Jonaldo a dit :

Bon si on suit la logique concernant le fait qu’il y ait un joueur de l’Inter et du Bayern en finale depuis je ne sais combien de temps on aurait donc :  

Pays Bas ou Croatie ou Argentine. 

vs  

France ou Maroc 

 

Les bavarois auront un joueur en final si c'est le Pays-Bas qui passent, Stanisic coté Croates et De Ligt coté néerlandais ! T'ajoute a ca Coman et Mazraoui et c'est full ! Le record tient toujours, c'est dingue !

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Serpent-NA a dit :

Neymar qui est littéralement l'un des meilleurs tireur de penalty au monde, a préféré tirer en dernier. 

Ça lui apprendra à vouloir vivre pour les caméras. 

Marquinhos qui tire en dernier sur le poteau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...