Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qatar 2022: Le Topic Officiel de la Coupe du Monde!


Messages recommandés

il y a 9 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Les bavarois auront un joueur en final si c'est le Pays-Bas qui passent, Stanisic coté Croates et De Ligt coté néerlandais ! T'ajoute a ca Coman et Mazraoui et c'est full ! Le record tient toujours, c'est dingue !

Tu peux enlever Stanisic et De ligt car l’Inter n’a aucun joueur de l’autre côté du tableau donc ça serait soit France (Pavard, Upamecano et Coman) ou Maroc (Mazraoui)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a 19 minutes, ultra-inter a dit :

On dirait que la France va avoir sa 3ème étoile, L'Angleterre sera leur plus gros obstacle, car il n'y aura plus personne pour les arrêter.

Alors la pas d'accord du tout par contre !

Le Portugal est supérieur a l'Angleterre, sans même parler de l'autre coté du tableau, ce sera très dur, même si la France est favorite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont aller danser dans l’aéroport.

Neymar, au lieu de tirer en premier, préfère marquer le but de la victoire pour être sous le feu des projecteurs…

C’est une très bonne leçon d’humilité…

Il y’aura encore une fois, depuis 1982, un interiste en final…😍

  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui voyais le Brésil favorite pour ce trophée, j’ai pas regardé le match donc un peu surpris.

Je les voyais plus complet, de ce que j’ai vu ça bougeait bien, c’était pas statique, bon j’ai trouvé que c’était un peu faible le duo paqueta/Casemiro.

Je sais pas comment ils ont joué ce match mais c’est dommage pour eux. Ils avaient vraiment de loin un bel effectif, le meilleur depuis un certain moment déjà . 
 

Je ne pense pas que Tite veuille rester après cet échec .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Boubou a dit :

Moi qui voyais le Brésil favorite pour ce trophée, j’ai pas regardé le match donc un peu surpris.

Je les voyais plus complet, de ce que j’ai vu ça bougeait bien, c’était pas statique, bon j’ai trouvé que c’était un peu faible le duo paqueta/Casemiro.

Je sais pas comment ils ont joué ce match mais c’est dommage pour eux. Ils avaient vraiment de loin un bel effectif, le meilleur depuis un certain moment déjà . 
 

Je ne pense pas que Tite veuille rester après cet échec .

Ils se voyaient déjà en finale, ils ont étés non chalant par moment, et voilà le résultat pour eux!

La paya bas et l’argentine ont une équipe éclatée comparé aux coupe du monde précédentes sur le papier je parle!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Boubou a dit :

Comparé à les Lukaku et consort, lui s’est vraiment préservé.

Tu viens de mettre Lukaku et Messi sur une même phrase...

C'est tres grave...

Modifié par dmass95
  • Haha 5
  • Cool 1
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette passe croisée qui paraît pas si difiicle car de l'espace, c'est son contrôle qui permet de créer cette situation et ce pressing qui libere des espaces.

 

Du même acabit qu'en 2014, c'est tactique même si la qualité individuelle est moins présente qu'il y a presque 10ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tibou55 a dit :

@PEP-TEAM

/cdn-cgi/mirage/c6aee00580b097a4b894a340e3177228bd626da6eb003c836730990f5223cefe/1280/https://media3.giphy.com/media/JRbzhUvUfnshyK3dUr/200.gif

Inscription 2009...are you a walking dead? /cdn-cgi/mirage/c6aee00580b097a4b894a340e3177228bd626da6eb003c836730990f5223cefe/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_ninja.gif

Il te répondra dans 13 ans j'imagine 

  • J’aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...