Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qatar 2022: Le Topic Officiel de la Coupe du Monde!


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

J'ai vu 5 CdM dans ma vie, en comptant celle-ci, je sais pas pour vous, mais pour moi c'est la meilleur de tous, numéro et de loin ! Et pourtant j'étais pas hypé du tout au début, limite je la boycottais, mais bordel, qu'est ce qu'elle est magique !

Si je devais faire un classement perso ca donnerai ca :

  1. Qatar 2022
  2. Afrique du Sud 2010
  3. Allemagne 2006
  4. Brésil 2014
  5. Russie 2018

Tu dis ça à cause du Maroc...

Perso mon avis n'a pas changé. Hormis avec les supporters marocain, il n'y a pas de ferveur je trouve.

Modifié par SANGOKU
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a 4 minutes, tibou55 a dit :

Moi j'ai kiffé 1994!

J'étais encore un tas de s**** qui attendaient d'être expulsé 2 ans après :phear: Mais quand tu vois les images, ouais, ca devait être un sacré show !

il y a 3 minutes, SANGOKU a dit :

Tu dis ça à cause du Maroc...

Perso mon avis n'a pas changé. Hormis avec les supporters marocain, il n'y a pas de ferveur je trouve.

Essentiellement oui, mais pas que, on a eu pas mal de surprise et c'était kiffant, le plus kiffant c'était l'élimination des arrogants donneur de leçon allemands, un highlights de ce mondial, ensuite le trio Gavi-Pedri-Putequets qui sort prend l'avion, Messi qui se transforme, le duo Japon-Corée en 1/8, les danseuses brésiliennes en larmes...perso j'ai kiffé ! Sans parler des fans algériens qui sont venu mettre de l'ambiance alors qu'on est même pas qualifié :laught:       

  • J’aime 2
  • Haha 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

J'étais encore un tas de s**** qui attendaient d'être expulsé 2 ans après /cdn-cgi/mirage/2c86a2a1f090b472e04b97068e56ade946f5526fe7c2d8eb8e95f4434f099d19/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_ninja.gif Mais quand tu vois les images, ouais, ca devait être un sacré show !

Le Brésil de cette époque...🤩

 

Puis j'avais kiffé les caméras en traveling le long de la ligne de touche, t'étais en immersion totale avec le joueur qui débordait.🤩

 

brésil-1994-Coupe-du-Monde.jpg

Modifié par tibou55
  • Triste 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense qu'on polémiquait pour le brassard LGBT...

Cette CdM ne m'intéresse pas mais, même de loin, j'étais content pour les marocains mais là, je ne vois pas le rapport...

Soit le sport est politique (et on arrête l'hypocrisie), soit il est neutre... mais ce n'est pas à géométrie variable.

Bref, je retourne hiberner car le foot commence vraiment à m’écœurer.

FjohHvlWQAA4Vg2.jpg

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Hein ?! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Quand je pense qu'on polémiquait pour le brassard LGBT...

Cette CdM ne m'intéresse pas mais, même de loin, j'étais content pour les marocains mais là, je ne vois pas le rapport...

Soit le sport est politique (et on arrête l'hypocrisie), soit il est neutre... mais ce n'est pas à géométrie variable.

Bref, je retourne hiberner car le foot commence vraiment à m’écœurer.

FjohHvlWQAA4Vg2.jpg

De quoi tu parles frérot ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Ahhhh ! Je n'arrivais pas a voir le rapport entre la cause Palestinienne et le délire LGBTQRS32GTR35TESTAROSSATDiV12, d'ailleurs je vois toujours pas le rapport...

Il s'en moque du machin LGBT...il dit juste on fait de la politique ou on en fait pas.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibou55 a dit :

Il s'en moque du machin LGBT...il dit juste on fait de la politique ou on en fait pas.

Bah alors faut bien choisir les causes politiques a comparer, l'Ukraine on chiale ses tripes, la Palestine on se tait ?! Mais mettre la cause Palestinienne et LGBT dans la même case, hmmm non ! Si on nous a obligé de se farcir des drapeaux ukrainien en C1, Bundes, Liga et j'en passe, pourquoi s'offusquer ou être dérangé de voir un drapeau d'un pays arabe brandit par une nation de culture arabe dans un pays hôte arabe ?! 

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, GregButcher a dit :

Les anglais se sont fait enflés. Hier on siffle penalty pour une faute similaire, et la non. L'arbitrage et toute sa complexité. 

 

il y a 27 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Hmmmm y'a péno la m'sieur, y'avait bien contacte :phear:

Connard d'arbitre :phear:

C'était hors de la surface mais y avait bien coup-franc 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Bah alors faut bien choisir les causes politiques a comparer, l'Ukraine on chiale ses tripes, la Palestine on se tait ?! Mais mettre la cause Palestinienne et LGBT dans la même case, hmmm non ! Si on nous a obligé de se farcir des drapeaux ukrainien en C1, Bundes, Liga et j'en passe, pourquoi s'offusquer ou être dérangé de voir un drapeau d'un pays arabe brandit par une nation de culture arabe dans un pays hôte arabe ?! 

Ah mais moi je m'en moque.😅

C'est à l'autre qu'il faut t'adresser.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...