Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qatar 2022: Le Topic Officiel de la Coupe du Monde!


Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a 23 minutes, Momo_Goku a dit :

Ouais... la dissolution du club aussi...

On peut revenir au sujet svp?

A savoir l'organisation et la gestion mafieuse d'une compétition.

Ah pardon, on était dans le thème...:phear:

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Momo_Goku a dit :

Tu veux vraiment sue je ressorte vos episodes noirs de cette saison?

Bref... la cdm au qatar ce sera boycotte!

On ne peut plus dire n***, on dit personne de couleur.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Momo_Goku a dit :

Oui... et bientot on dira plus femme, mais  "personne pouvant menstruée cisgenre"...

Moi ça me fait peur pour nos enfants surtout.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sylar a dit :

On est en train de leur laisser un sacré merdier remplit de terroristes en tout genre:

 

Surtout, si tu ne veux pas prendre peur, ne regarde surtout pas le credo ne notre nouveau ministre de l’éducation Nationale...

  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Le Wales est à 3 minutes de se qualifier en Coupe du Monde... sacré Gareth Bale, en congé administratif toute l'année avec le Real, titulaire indiscutable et capitaine de sa sélection xD

Pas d'ukrainiennes aux Qatar, ce serait dommage pour nous simples téléspectateurs...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sky-Inter a dit :

64ans après....Énorme.

Combien de personnes fans le stade ont connu 58? Très peu à min avis!

On y arrive hein, à connaître ton âge .

On y arrive ! 😎

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 3 minutes, GregButcher a dit :

Et il y aura une nouveauté pour cette coupe du monde. Pour chaque match du Qatar,c'est l'émir qui donnera le temps additionnel 😏

Il va monter sur le terrain pour faire annuler un but.:phear:

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tibou55 a dit :

Citoyens du monde! Voyagez, venez fêter la coupe du monde avec nous.

PS: sans football, il fera trop chaud, sans sexe et sans alcool!! Fiesta!!

Screenshot_20220621-193349_Facebook.jpg

Autant je trouve ca con, autant ca me semble normal de respecter les lois et traditions du pays hôte 

(meme se ces lois et traditions sont pour moi débiles)

Dans ce cas si ça choque, là il fallait pas donner a ces « gens » (j’ai pas de mots poli envers eux) une coupe du monde théorisée a coup de religion (qui n’as encore une fois rien a foutre mélangée au sport).

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Sylar a dit :

Autant je trouve ca con, autant ca me semble normal de respecter les lois et traditions du pays hôte 

(meme se ces lois et traditions sont pour moi débiles)

Dans ce cas si ça choque, là il fallait pas donner a ces « gens » (j’ai pas de mots poli envers eux) une coupe du monde théorisée a coup de religion (qui n’as encore une fois rien a foutre mélangée au sport).

Oui et non. Ces événements sont connus pour être des moments de débauche/partage. (Je ne cautionne pas mais je ne condamne pas non plus. Les adultes consentants font ce qu'ils veulent.) Cf les jeux olympiques également. J'ai envie de retourner l'argument au moment de la candidature. Sachant ça, pourquoi postuler ? Pourquoi vouloir faire venir le monde dans son propre pays pour lui imposer toutes ses lois et autres restrictions sans faire preuve de la moindre ouverture d'esprit?

Après ils font ce qu'ils veulent en effet, ils sont chez eux. Mais ils auraient dû prendre quelques cours de marketing, parce qu'avec des déclarations pareilles, ya pas des masses de supporters qui vont se déplacer. J'ai lu récemment que les billets ne se vendaient pas en Europe comme prévu ...tu m'étonnes...

Modifié par tibou55
  • J’aime 1
  • Cool 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, tibou55 a dit :

Oui et non. Ces événements sont connus pour être des moments de débauche/partage. (Je ne cautionne pas mais je ne condamne pas non plus. Les adultes consentants font ce qu'ils veulent.) Cf les jeux olympiques également. J'ai envie de retourner l'argument au moment de la candidature. Sachant ça, pourquoi postuler ? Pourquoi vouloir faire venir le monde dans son propre pays pour lui imposer toutes ses lois et autres restrictions sans faire preuve de la moindre ouverture d'esprit?

Après ils font ce qu'ils veulent en effet, ils sont chez eux. Mais ils auraient dû prendre quelques cours de marketing, parce qu'avec des déclarations pareilles, ya pas des masses de supporters qui vont se déplacer. J'ai lu récemment que les billets ne se vendaient pas en Europe comme prévu ...tu m'étonnes...

Oui je suis d’accord avec ton argumentaire, par contre je suis choqué, ils auraient dégainé la planche a billets et les paillettes avant de réfléchir?????

C’est pas le style de la maison pourtant, si?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sylar a dit :

Oui je suis d’accord avec ton argumentaire, par contre je suis choqué, ils auraient dégainé la planche a billets et les paillettes avant de réfléchir?????

C’est pas le style de la maison pourtant, si?

Après...sale gueu que je suis...j'ai p-e pas pris en compte le fait qu'ils allaient remplir les stades avec les sponsors et autres invités.:phear:

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...