Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qatar 2022: Le Topic Officiel de la Coupe du Monde!


Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Les français vont encore la gagner... pouah...

C'est trop pro, trop expérimenté, trop de coup du sort, trop de talent...

Quand ça bloque t'as toujours un touyoute qui décide de marquer. Coucou Thuram 98!

Bravo mes ennemis français! 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

Par contre, la dimension qu'a pris rabiot en équipe de France. Je ne pensais pas que ce joueur pouvait avoir un tel niveau en équipe nationale. 

C'est vrai et c'est la bonne nouvelle de cette CdM, côté France. Mais putain, ces deux guignols d'Upamecano et Hernandez, faire pénos alors que tu te fais chier à marquer dans e cours du jeu... mais putain, quels cons!!! Bon, France - Maroc sera un beau demi et que le meilleur gagne. @Oxyred, je te donne rendez-vous :D ... même si mon coeur a failli d'arrêter de battre hier avec l'Argentine ^_^

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Greg0744 a dit :

Les anglais auraient mérité sur l’ensemble du match mais dominé n’est pas gagné comme souvent

Coaching bizarre avec la sortie de Saka le meilleur sur le terrain et de loin 

Saka a eu une énorme gêne visiblement, mais effectivement Saka a été très pertinent et plutôt bon.

 

Le but pendait au nez des anglais, pour la simple raison que plusieurs alertes avaient déjà eu lieu dans l'axe central, marquage approximatif, entre Maguire, Stones et Rice qui  a été catastrophique tout le match d'ailleurs dans ce domaine, ça allait craquer à un moment donné.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, GregButcher a dit :

Je voulais éviter un France-Maroc,ça va être gai l'ambiance à la maison 😅

Quand tu as plusieurs nationalités dans la famille,ça devient folklorique quand il y a des matches de foot entre certaines nations 😅

 

Ma belle famille est portugaise, ça m'a pas empêché de sauter de joie et de me foutre de lors gueule lors du but marocain 

  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, QG1989 a dit :

Quel bonheur de voir Théo se faire malmener comme ca... il est vraiment surcoté ce mec.

Lloris homme du match, Griezmann très bon. Théo, Mbappé et Dembélé vraiment mauvais, et Varane bofbof.

Je rajouterais Upameco en mauvais. Certes il accompagne bien le premier but, mais il se fait bouffer a chaque fois par Kane et fais deux fautes dans la surface très litigieuses

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...